Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) Empty
MessageSujet: J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 )   J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) EmptyVen 27 Sep - 22:42

qui prendra les points ?


Dernière édition par Chat_Noir le Jeu 3 Oct - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 )   J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) EmptySam 28 Sep - 12:03

Chat_Noir a écrit:
qui prendra les points ?

Le meilleur, c'est évident. Very Happy

En attendant de savoir lequel d'entre nous deux les dieux (pervers) des dés et des cartes vont aider ou pas, je tire le premier et je propose les horaires suivants :

Lundi 30 septembre à partir de 20 h 30 et entre 14 h 30 et 23 h du mardi 1er au vendredi 4 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
brunoleloup

brunoleloup


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 36
Localisation : Givors (69)

J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 )   J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) EmptySam 28 Sep - 20:21

mardi 14h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 )   J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) EmptySam 28 Sep - 21:47

Ca marche pour moi, alors on se retrouve mardi 2 octobre à 14 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 )   J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) EmptyMar 1 Oct - 15:59

Tout juste revenu de Libye pour retrouver la flotte à Dijon, je suis encore baigné du soleil de Tobrouk et figurez vous que là-bas il m'est arrivé un truc extraordinaire qui m'a laissé tout drôle : j'ai réussi à vérifier expérimentalement un vieux proverbe grec qui dispose que si les dieux ont décidé que c'était ton tour de gagner et bien tu gagnes.
C'est ainsi que, comme l'avaient décidé les dieux des cartes et des dés, c'est déroulé le match entre Brunoleloup et Grougnaffe.

Première manche :
Brunoleloup (Alliés) vs Grougnaffe (Axe) / médailles 4 vs 7 / figurines 19 vs 21 / dont objectifs 0 vs 2.
Une manche façon Blitzkrieg avec des Teutons pressés d'en finir en 14 tours de manège et 21 minutes où ça pétait de partout.
Comme je vous l'avais dit plus haut, les dieux des cartes m'avaient donné la main en piquant les bonnes cartes qui auraient dû être distribuées aux Alliés et sur ce terrain là, ça ne pardonne pas.

Deuxième manche, et échange des casques lourds.

Brunoleloup (Axe) vs Grougnaffe (Allés) / médailles 6 vs 7 / figurines 28 vs 23 / objectifs 0 vs 0.

Assez rapidement Brunoleloup démarre une attaque massive au centre où, de leurs abris mes unités alliées ne voyaient plus qu'une impressionnante lignée de panzers qui crachaient le feu comme des démons, mais, comme l'avance teutonne commençait à faire des ravages dans mon camp, le dieu des cartes est venu à ma rescousse en privant Brunoleloup de toute possibilité d'achever son travail de sape me permettant à la fin d'emporter la partie sur le fil.

Et pour le match nous avons donc :

Brunoleloup vs Grougnaffe / médailles 10 vs 14 / figurines 47 vs 44

Merci à Brunoleloup pour cette partie, et, ne jouons pas au blasé, merci au dieu des cartes de m'avoir largement pourvu en bonnes cartes distribuées au bon moment. Very Happy
J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) J310
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 )   J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Brunoleloup - Grougnaffe ( 0 -- 4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Brunoleloup vs Grougnaffe : 4-0
» J10 - Brunoleloup vs Marechal Davout : victoire Brunoleloup par forfait
» J11 - Twamtaack - Brunoleloup ( 3 -- 1 )
» J10 - Caty - Brunoleloup ( 0 -- 4 )
» J7 - Thina67 - Brunoleloup ( 4 -- 0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BOYSEN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: