Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptySam 21 Sep - 2:45

Et m.... , revoilà le monstre de la banquise de l'hémisphère nord. Je vais pas trop le gratter la ou ça le démange , il serai foutu de me boulotter  BODEGA28 . Ca n'arrangerait pas mes affaires pour gérer la situation .J'ai bien le droit a un minima de pertes , mais ça fausserait le tournoi . (On va faire dans la douceur) .
Comment il va mon petit canard en sucre  I love you , prêt pour le second tour . Tu vas voir , une map trop COOL . Ouai bon , il va faire chaud , tu vas suer toute la graisse que tu t'es fait pour l'hiver , mais on n'a pas rien sans rien , hein mon lapin . Je t'invite a affronter un jeune homme fort sympathique, BODEGA28 , mais sensible . Alors , tu mets la pédale douce sur les grognements et tu essuies la bave qui coule de ton bec .
( Et toi David , tu lui en colles plein la tronche , parce que moi , j'ai du mal a le contenir l'animal et ça va me faire des vacances)

Et pour la stratégie sur cette map , autant chercher une aiguille dans une botte de foin . J'ai bien une solution , mettre le feu a la botte pour trouver l'aiguille . Idea
Alors , haro sur le pingouin, heu , le baudet et pas de quartier . Mort au vaincu cheers

 


Dernière édition par Quinze-Trois le Ven 27 Sep - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptyLun 23 Sep - 9:09

Hello dispo ce jeudi à partir de 21h30 et à la limite mercredi mais pas sûr.
Dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptyMar 24 Sep - 0:31

MERLINADE doit sans doute , être en train d'achever son repas pantagruélique.
Mais même la bouche pleine , les rendez vous sont acceptés........... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptyMar 24 Sep - 15:28

Hello cher Bodega Wink

Bon faut vraiment que je prenne le pli de venir le dimanche soir pour les rdv !!! Smile

Je crois que je vais me faire latter sévère par mon Adjudant Chef voire pire, par ma soeur Twisted Evil

C'est bon pour moi ce jeudi à 21h30 Wink

Prépare toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptyMar 24 Sep - 15:33

Merlinade a écrit:

Je crois que je vais me faire latter sévère par mon Adjudant Chef voire pire, par ma soeur Twisted Evil
Wink

Ouaip.....!, et l'adjudant chef , c'est de la petite bière comparé a la frangine...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptyMar 24 Sep - 16:08

ok nickel ne tkt pas je serai prêt
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptyVen 27 Sep - 0:09

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Captur10

Première victoire sur ce cool 2019 Wink

Un joli match pour moi et malheureusement pas de bonnes cartes pour mon adversaire du soir.

Merci à Bodega et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptyVen 27 Sep - 0:24

bon inutile de valider le score tout est dit
Décidément un début de cool bien pourri je ne pense pas faire d'erreurs mais les dieux des dés sur le premier match et des cartes sur celui-ci ne sont pas avec MOI.
La prochaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptyVen 27 Sep - 23:25

Soirée en demi teinte pour les 2 adversaires , même si c'est le pingouin sanguinaire qui fait la meilleure opération, en prenant 3 points . Bodega28 , reste en tableau de relégation , mais ce n'est que provisoire . Encore 9 matchs a jouer , et connaissant le moineau , pas question d'en rester la . Le Gaston REBUFFAT de M44 , va commencer son ascension pour finir au sommet pirat Allez l'ami , Eric te regarde. 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptyLun 30 Sep - 20:21

Quinze-Trois a écrit:
Merlinade a écrit:

Je crois que je vais me faire latter sévère par mon Adjudant Chef voire pire, par ma soeur Twisted Evil
Wink

Ouaip.....!, et l'adjudant chef , c'est de la petite bière comparé a la frangine...... Wink

Vous pensez que je vous vois pas, mais en fait si !

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Chat10

On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 EmptyMar 1 Oct - 0:54

Aurelie in Wonderland a écrit:
Quinze-Trois a écrit:
Merlinade a écrit:

Je crois que je vais me faire latter sévère par mon Adjudant Chef voire pire, par ma soeur Twisted Evil
Wink

Ouaip.....!, et l'adjudant chef , c'est de la petite bière comparé a la frangine...... Wink

Vous pensez que je vous vois pas, mais en fait si !

J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Chat10

On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne !

chutt.........parle plus bas , le KGB nous surveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1   J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - MERLINADE vs BODEGA28 ( Joué ) 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - BIG TAZ vs BODEGA28 (Joué) 4-0
» J7 - BODEGA28 vs NEY (Joué) 0-4
» J3 - BODEGA28 VS BEUB (Joué ) 3-1
» J9 - Danjou vs BODEGA28 (Joué) 3-1
» J4 - BODEGA28 vs MANU76 (Joué) 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: