Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)   J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) EmptyJeu 19 Sep - 23:03

Nous voilà parti pour la  J2

Bonne partie


Dernière édition par _Samy le Mer 25 Sep - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)   J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) EmptyVen 20 Sep - 7:47

Bonjour Zivago,
Content de jouer avec toi,
Mes dispos pour la semaine prochaine : du lundi 23 au jeudi 26/09 à partir de 21h15.
Je ne serai pas disponible le vendredi 27 et samedi 28 car je serai à l'Open de Paris des jeux d'Histoire (OPJH).
Sinon pour les autres jours, à ta convenance.
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)   J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) EmptySam 21 Sep - 9:46

Bonjour Jacques,
je te propose de partir sur le mardi 24 à 21h45.
Ça nous laissera un peu de marge en cas de report de dernière minute.

Et puis, te rencontrer sur un de tes scenarios, j'aurai l'impression d’être dans ton salon.
Donc, je te le dis d'emblée : un sucre avec mon thé s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)   J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) EmptySam 21 Sep - 17:21

C'est Ok pour mardi soir 21h45.
Ok aussi pour le sucre dans le thé, mais qui va boire la tasse ?
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)   J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) EmptyMar 24 Sep - 23:30

2e match du COOL, contre Zivago (encore un dur de dur).

A l'aller, côté australien, je résiste en lui infligeant des pertes sur ses unités qui se déciment au fur et à mesure de leur avance. On arrive à 6/6 et je lance une infiltration sur une unité à 2 figurines en mer (pas de recul) : rien du tout, je me retire vite fait en espérant qu'il n'a pas la contre-attaque. Non, il attaque une unité sachant qu'il ne pourra pas la détruire mais la réduit à une fig, flegme britannique je riposte et lui enlève une fig sur 2. A mon tour sur sa seule figurine, 2 dés de tir d'infanterie et 3 dés de tir d'artillerie : rien du tout, incroyable. A son tour il tire et m'achève mon unité , 7/6 pour Zivago.
Au retour, je débarque vaille que vaille mais les tirs de Zivago ne portent pas beaucoup. Du coup, je peux monter à l'assaut avec des unités en relativement bon état en enchaînant de bonnes cartes, assaut d'infanterie, action héroïque et infiltration. Et là ça paye, 7/4 pour moi.

Jdrommel (Alliés) / Zivago (Axe) = 6-7 / 37-30
Jdrommel (Axe) / Zivago (Alliés) = 7-4 / 28-19

Total Jdrommel / Zivago           = 13-11/ 65-49

Zivago est un sérieux adversaire (j'espère que toute la poule n'est pas du même acabit parce que je pourrais pas tenir longtemps à ce rythme-là).

Bonne chance à lui pour la suite du COOL.
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)   J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) EmptyMer 25 Sep - 8:32

jdrommel a écrit:

Zivago est un sérieux adversaire (j'espère que toute la poule n'est pas du même acabit parce que je pourrais pas tenir longtemps à ce rythme-là).

Ben, je crois que si Wink

Pour avoir commencé à jouer Airstrike et Sauron, multiples vainqueurs de tournois on line ou IRL, forcément, je te confirme que c'est du lourd, notre poule.

Appeler la division "Perfection" Suspect
Je dirais plutôt "Parfait"

Bref, pour gagner le droit de jouer au haut niveau, il faudra déjà être de haut niveau Smile

Sans mettre de pression à personne (un peu seulement...), toutes les journées seront acharnées Twisted Evil

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)   J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) EmptyMer 25 Sep - 8:45

Ben oui, c'est bien ce que je pensais mais je tentais de me rassurer. Bon ça va être chaud alors. pale
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)   J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) EmptyMer 25 Sep - 22:40

Je rejoins Junior sur le diagnostic : on ne va pas s'ennuyer.

Aller contre notre Jacques vénéré : il était plutôt vénère que vénéré en fait car ses Anglais, profitant d'une main from hell sont venus chercher mes Japs sur la plage. Pas suffisamment pour prendre un avantage décisif, mais assez pour me désorganiser. A la fin, ça sent le sushi mais je l'emporte sur quelques coups (très) improbables.

Retour ou j'adopte la stratégie inverse : je replie mes Anglais autour de l'artillerie, profitant d'une main parfaite pour cela. Après ça, je m'embrouille et je joue trop vite plusieurs coup (embuscade, fusillade, tout au centre) et quand les Japs se pointent, je suis à poil. Et là ça sent le rosbeef ...

Merci Jacques : on n'a pas pu trop discuter car les parties ont été rythmées (30 à 35' par manche) et nerveuses.
Je m'estime heureux d'avoir pris une manche. Trop de fautes de ma part pour rivaliser au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)   J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - JDRommel Vs Zivago (Score 3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule AMSTERDAM :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: