Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum Empty
MessageSujet: Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum   Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum EmptyJeu 19 Sep - 22:52

A toute la compagnie , voici dans la mesure du possible la methodologie a suivre pour poster vos résultats.
Une chose est sûre , c'est que pour le nombre de médailles gagnées , il n'y aura pas de problème particulier . Par contre , quand je dois reporter les résultats dans le tableau de comptage , il y a un élément qui me manque souvent , c'est le décompte des figurines détruites pour chaque camp POUR CHAQUE TOUR DE JEU ( pas le décompte total de l'aller / retour surtout ).
Alors , je peux bien sur , les retrouver sur les replay des matchs sur le site de DOW , mais c'est galère , car certains joueurs sont peu actifs et c'est long a recompter .
Donc ayez la gentillesse de me poster les résultats sous la forme suivante ( pour ceusses la qui ne font pas de capture d'écran bien sur , car avec la capture ce n'est que du bonheur ).

MATCH ALLER :
J1-( alliés ) : x-médailles / y fig.détruites J2-( axe) : x1-médailles / y1.fig détruites.
MATCH RETOUR :
J1-( axe ) : x-médailles / y fig.détruites J2-(alliés ) : x1-médailles / y1.fig détruites.



Merci a tous de votre compréhension
Votre ADJUDANT CHEF que vous adorez tous , hein........J'entends rien ...............Bon , la c'est mieux. Very Happy


Dernière édition par Quinze-Trois le Sam 21 Sep - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum   Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum EmptySam 21 Sep - 14:54

Hello Adjudant Chef !

Pourquoi faut il changer le format de dépôt de nos résultats ??

Le format officiel est :
Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Peux tu m'expliquer ce qui ne va pas ? geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum   Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum EmptySam 21 Sep - 15:22

Je me suis posé la même question Question

Le format officiel est parfait pour entrer les données dans la BDD.
Même mes rookies ont assimilé celà dès la 1ère journée (le seul qui a fait exception est un des dinosaures du Cool - un comble lol! )

La discipline du format officiel (peu importe qui commence avec quel camp) te simplifiera l'encodage mon AC
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum   Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum EmptySam 21 Sep - 18:29

C'est un fait . Mais pour moi l'essentiel , est d'avoir le décompte des figurines détruites , chose n'ayant pas été faite sur certains post. Le format officiel me va bien , tant que ce décompte figure dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum   Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour poster les résultats de vos matchs sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH-
Sauter vers: