Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty
MessageSujet: J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)   J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) EmptySam 14 Sep - 1:17

En guise d'entrée en matière, un scénario à 5 médailles.
Il s'agira de ne pas traîner en chemin tout en restant prudent.

Un habitué du Cool face à un nouveau venu. L'occasion de jauger directement les forces en présence.


Bons combats à vous deux   sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 20 Sep - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)   J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) EmptySam 14 Sep - 8:40

… mais deux joueurs qui se connaissent IRL, grâce aux tournois qu'a organisés mon valeureux adversaire !

Hello, JmZ !
Que dirais-tu de lancer les hostilités rapidement, et de nous retrouver dès demain soir, vers 21:00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)   J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) EmptyDim 15 Sep - 14:59

Monsieur B a écrit:
… mais deux joueurs qui se connaissent IRL, grâce aux tournois qu'a organisés mon valeureux adversaire !


Très juste. Je savais que JmZ était l'organisateur du tournoi de la Baraque en Vrac', mais j'avais quelque peu oublié qu'uliej et toi aviez fait partie des participants.

Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)   J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) EmptyLun 16 Sep - 22:45

Bon les petits gars, c'est bien de venir jeter un oeil sur le forum  Smile

Mais c'est encore mieux de fixer votre rendez-vous. Soyez pas timides, donnez vos disponibilités rapidement Basketball


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)   J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) EmptyMar 17 Sep - 18:50

RV est pris avec JmZ ce jeudi à 21:00.
(Je lui indique de venir le confirmer ici même.)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)   J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) EmptyJeu 19 Sep - 21:51

Je confirme que nous sommes en train de jouer !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)   J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) EmptyJeu 19 Sep - 22:20

Nous venons de jouer notre match, plutôt tendu (ludiquement, bien entendu). En résulte une égalité parfaite !

Monsieur B (Alliés) / JmZ2 (Axe) = 5-3 / 21-11
Monsieur B (Axe) / JmZ2 (Alliés) = 3-5 / 13-23

Merci à JmZ (JmZ2 dans M44 Online, c'est son compte à lingots) pour cette rude et agréable bataille.

J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
JmZ




Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2018

J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)   J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) EmptyJeu 19 Sep - 22:32

Oui, alors, désolé j'avais pas vraiment capté tout ça ^^ <-- [EDIT : je n'avais pas capté qu'il fallait organiser les matches par ici, sorry Big Taz !]

Merci à Monsieur B d'avoir organisé la rencontre ! Je confirmerai les scores lorsqu'il les aura entrés !


Dernière édition par JmZ le Jeu 19 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmZ




Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2018

J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)   J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) EmptyJeu 19 Sep - 22:34

Ah ben c'est fait ^^

Je confirme le score !

Mais du coup, un objectif atteint rapporte une médaille mais pas un "point" en plus (à l'instar des tournois) ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)   J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : Monsieur B vs JmZ (score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule MAGSAYSAY :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: