Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le DEBRIEF évolue dans sa forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Le DEBRIEF évolue dans sa forme  Empty
MessageSujet: Le DEBRIEF évolue dans sa forme    Le DEBRIEF évolue dans sa forme  EmptyJeu 12 Sep - 21:17

Chers tous,

Cette année je teste une nouvelle formule du DEBRIEF', afin d'apporter plus d'interactivité avec vous et de vous proposer une animation quasi quotidienne.
Le contenu restera le même, le niveau des commentaires aussi Razz la forme sera différente.
Le but étant de vous faire participer, de susciter l'échange, de fédérer aussi, et surtout d'y apporter encore plus de convivialité.

Pour le reste je vous laisse découvrir dans les jours à venir l'idée que je mûris depuis quelques mois, et qui vient de se concrétiser devant Pékin Express (aucun rapport, d'ailleurs je vais zapper tout de suite).

A très vite.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Le DEBRIEF évolue dans sa forme  Empty
MessageSujet: Re: Le DEBRIEF évolue dans sa forme    Le DEBRIEF évolue dans sa forme  EmptyJeu 2 Jan - 1:11

Ça y est, cette fois, c'est presque fini. Le nombre de connexions baisse de jour en jour et il ne reste que quelques accros qui veulent profiter du COOL jusqu'à sa dernière goutte.
J'ai choisi le Débrief parce que c'est une de mes rubriques préférées pour lancer mes remerciements à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cette saison du COOL.

Merci aux Adjudants, à Sauron pour ses analyses, à la boisson des dieux pour sa présence, sa sagesse et ses avis (presque) toujours pertinents depuis tant d'années. Et surtout à ma joueuse M44 préférée : Aurélie dans le monde des merveilles ! Merci encore d'avoir organisé cette nouvelle saison du COOL qui reste, grâce à toi, la plus belle et la plus importante des compétitions M44 !

Bonne année à tous et à bientôt sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Le DEBRIEF évolue dans sa forme  Empty
MessageSujet: Re: Le DEBRIEF évolue dans sa forme    Le DEBRIEF évolue dans sa forme  EmptyJeu 2 Jan - 8:16

Merci à toi, Valentin !
Et tous mes vœux pour 2020, qu'elle nous apporte joies et plaisirs, en particulier celui de belles parties en bonne compagnie Wink
Ce que je te souhaite, mais aussi à tous ceux qui, ici ou ailleurs, jettent ces dés, virtuels ou non, avec de drôles de dessins dessus (grenades, blindés, drapeaux, étoiles et petits bonhommes...).
A bientôt !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Le DEBRIEF évolue dans sa forme  Empty
MessageSujet: Re: Le DEBRIEF évolue dans sa forme    Le DEBRIEF évolue dans sa forme  EmptyDim 5 Jan - 18:02

Merci c'est gentil ! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DEBRIEF évolue dans sa forme  Empty
MessageSujet: Re: Le DEBRIEF évolue dans sa forme    Le DEBRIEF évolue dans sa forme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DEBRIEF évolue dans sa forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débrief, c'est ce qu'on fait de mieux dans le COOL !
» Le Debrief à venir
» C'est quoi le Débrief' ?
» Une nuit dans la mangrove...
» Tournoi de Lorraine : le Debrief !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: AMBASSADE :: Le DÉBRIEF'-
Sauter vers: