Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef

Aller en bas 
+4
Manu76
DDB73
Merlinade
Aurelie in Wonderland
8 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptyJeu 12 Sep - 15:43

Chère joueuse, Chers joueurs,

J'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef qui vous accompagnera dans la joie et la douleur tout au long de ce COOL :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  153-75

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  QUINZE TROIS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil. cheers

Vous pouvez aussi en profiter pour faire un coucou à vos petits camarades, ou les impressionner avec un haka virtuel.

Bon COOL à tous et amusez-vous bien !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptyJeu 12 Sep - 18:45

Merci Ma Générale , pour la présentation.

Je suis donc votre nouvel ADJUDANT-CHEF  , pour les 11 semaines a venir du COOL-2019 .Twisted Evil

Autant vous dire tout de suite , que les vacances chez mémé , c'est terminé . Fini de rire . Va falloir filer doux si vous ne voulez pas goûter aux réjouissances que je vous ai préparé en cas d'indiscipline .What a Face

Je vois quelques têtes déjà connues et d'autres qui ne me connaissent pas encore .
Histoire de poser des bases de travail correctes , une petite présentation s'impose :
Je suis l' ADUJDANT-CHEF Quinze-trois ( pour simplifier on l' écrira 15/3) , un ancien du 153eme. RI . Quelques malveillants prétendent que mon pseudo vient de 15 (mon QI) et 3 ( mon niveau d'age mental) (ou inversement).
Bon d'accord , j'ai pas grand chose sous le casque , et tout s'est concentré dans les bras . M'enfin , tout de même , faut pas déconner . Même si je reconnais avoir par 2  fois redoublé ma maternelle , il n'était pas utile d'avoir un bac +10 pour être adjudant chef . Evil or Very Mad

Maintenant un petit rappel des consignes :

* Le vendredi de chaque semaine , sera mis en ligne le scénario de la semaine suivante . Prenez en connaissance afin de ne pas partir au charbon sans biscuits.

* Ensuite prendre rapidement contatc avec votre adversaire afin de fixer une date pour jouer votre rencontre, et ce avant le mardi suivant , histoire de ne pas prendre de retard et me foutre le brun dans le classement général . Attention j'ai l' oeil , et je vais surveiller de près.  

* C'est le joueur nommé en 1er. dans le tableau des rencontres qui choisit avec quel camp il débutera la partie.

* Une fois le match joué , me poster les résultats sur ce forum , sachant que le joueur-1 (cité en premier dans le tableau des rencontres , poste les résultats , et le joueur-2 les valide. Si possible le joueur-1 peut faire une capture d'écran du tableau final des résultats et poster les replay s'il veut se faire reluire le nombril.

* En cas d'indisponibilité de la part d'un des joueurs a jouer son match dans les temps impartis , prévenir le plus rapidement son ADJUDANT-CHEF préféré I love you  afin qu'il puisse prendre les dispositions qui s'imposent: Corvée de vaisselle , pages de lignes a recopier ou devoir de maths niveau faculté .

* Quand a votre adjudant chef , il n'aura jamais tort . Et comme il n'aura jamais tort , il aura toujours raison . Et c'est quand on a raison , qu'il est compliqué de prouver qu'on n'a pas tort .  Cool

Une fois tout cela terminé , on passe a l'entretien de la chambrée . Lit au carré , comme il se doit . Quand aux taches ménagères ( les TIG comme on dit cheux nous ) , elles seront réparties de façon équitable .
Les taches , c'est moi qui va les faire et c'est vous qui allez les nettoyer . Si .si .......... Twisted Evil

Maintenant , un petit conseil d'expert Idea .
Je pense que chacun de vous va faire la maximum , pour terminer le 1er. de cette poule . Et bien le plus simple c'est que tout le monde gagne . Des matchs nuls pour tout le monde tout au long de ces 11 semaines et démerdez vous pour avoir le même nombre de figurines détruites et le même différentiel de médaille pour tous . Je sais cela va mettre la mouise au niveau des organisateurs , mais la victoire est a ce prix affraid .
Et justement , en parlant de prix , j'ai mis au point un produit miraculeux ( un confrère a fait fureur sur un autre tournoi avec sa pommade du cul qui pique , ou quelque chose dans ce style ) . Le tube de " GEL KUKIPEL " , compagnon incontournable  du  trou de balle tuméfié , et qui vous transforme en l'espace d'un week end , un cul meurtri , en fessier de nouveau né .
(pour les intéressés , me joindre par mp , je fais des prix de gros, par  carton de 12 , pour les gourmands.Mais pas un mot a notre générale en chef, sinon je vais prendre 8 jours. lol!

Il vous reste a méditer la dessus pour votre 1er.match :La difficulté est a la réalisation des choses , ce que le mur est au bidasse cherchant a sortir sans permission .

Maintenant j'attends vos présentations .

Votre Adjudant - Chef : 15/3
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptyJeu 12 Sep - 22:38

Très belle présentation mon Adjudant Chef Very Happy

Présent et hâte d'en découdre avec mes camarades de la poule Wink

A très vite

Merlinade dit M le Boucher de Frankfurt
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptyJeu 12 Sep - 23:36

Présent chef !
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptyVen 13 Sep - 15:19

DDB73 a écrit:
Présent chef !

Non pas Chef  What a Face , mais " MON ADJUDANT CHEF . " ,  siouplait.
Un petit rappel s'impose a ceusses qui auraient oublié les bonnes manières .

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  B08c0810

Non mais , sans blague ............ No  . J'vous l'ai dit , on n'est plus chez mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptyVen 13 Sep - 22:40

Présent mon adjudant chef.

Un ancien du 8e RI (Régiment d'Austrasie)
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptySam 14 Sep - 1:31

Présent Chef ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptySam 14 Sep - 22:36

BIEN ,BIEN . Déjà 4 biffins qui ont répondu a l'appel cheers . Il m'en manque encore 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptyDim 15 Sep - 15:32

chui là ! mon adjud-chef ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptyLun 16 Sep - 12:44

2 biffins manquent encore a l' appel . BEUB et FOIRALLAIL . Sans connexion de votre part d'ici demain  , je me verrai obligé de lâcher les 2 bêtes féroces de la poule


Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  77-6012
ET
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  66-8210

pour aller vous chercher . Et je vous assure que cela ne sera pas une partie de plaisir.............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  EmptyLun 14 Oct - 0:07

Mon adjudant chef, chef!
Je vous fais part qu'on m'a signé une permission pendant laquelle je suis envoyé en mission (secret défense) au tournoi international d'échecs de Guernesey, qui comme vous le savez est une ancienne terre de not'bon Duc Guillaume, injustement abandonnée par ces cons de rois de France.
Pour cette mission difficile je serai secondé (enfin accompagné quoi) par mon fidèle lieutnant [i]tsvan (qui sera lui aussi absent a la même époque)

soit du samedi 19 au dimanche 27 inclus octobre.

Si toutefois nous ne devions pas revoir notre Normandie, tombés au combat, que l'on fasse minute de silence informatique. Je lègue mes dés pipés à Aurélie (car c'est toujours une femme qui doit hériter d'un guerrier tombé au combat) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH-
Sauter vers: