Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+7
Vercingetorix1302
Zivago
EMI44
KeLian
Artimon
lucky91
Aurelie in Wonderland
11 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Sep - 15:38

Chers joueurs,

J'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef qui vous accompagnera dans la joie et la douleur tout au long de ce COOL :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 4-39

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  ZIVAGO Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil. cheers

Vous pouvez aussi en profiter pour faire un coucou à vos petits camarades, ou les impressionner avec un haka virtuel.

Bon COOL à tous et amusez-vous bien !

flower
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Sep - 16:48

Présent chef !
Une poule de bagarreurs hors-pair, et mon tout premier match contre Hurletout !! (Et pas sur Saverne en plus) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Sep - 16:55

KeLian_05 a écrit:
et mon tout premier match contre Hurletout !! (Et pas sur Saverne en plus)  Twisted Evil

Qu'est ce que t'en sais ? Razz
Tant que le scénario n'est pas publié, il y a encore une chance potentielle que ce soit Saverne...

Enfin...ce ne sont que des statistiques. Je ne voudrais pas nourrir de faux espoirs non plus.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Sep - 19:57

Ça tombe bien, je le rencontre ce soir au tcol, Zivago !
Je lui ferai mon meilleur accueil........à coup de grenades 😉
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Sep - 21:41

Ce qui est bien dans cette poule, c'est que les présentations vont être rapides, bande de vieux briscards !!

Pour commencer dignement cette saison, j'envahis ce week-end Berlin à compter de demain jusqu'à lundi drunken

A mon adversaire de la semaine prochaine, je serai disponible de mardi à jeudi soir à partir de 21H15 pour notre rencontre, avec éventuellement des possibilités le vendredi/samedi soir sous réserve d'IRL programme.

PS : Je ne peux qu'applaudir au choix d'un Tchoun comme Adjudant Chef. Et pas n'importe lequel : le grand Tchoun en personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Sep - 22:13

Et en plus je commence contre Hurletout, quelle merveilleuse journée..

Artimon, j'espère que tu es prêt à connaitre la froideur Germanique, rarement vu des personnes aussi peu agréables (et pourtant Franok est parisien Laughing )!
Une très belle ville, et on y mange très bien !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Sep - 23:59

Eh doc’ Zivago, elle est où l’infirmerie?
Car je sens qu’il va y avoir des blessés dans cette poule...
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Sep - 0:08

Bon, je vois qu'il y a du lourd, ici.
Du très lourd même.



A tous les points de vue.


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Sep - 8:11

C'est un honneur de coacher la Poule Excellence cette année : c'est le Graal de tout Adjudant-Chef.
Autant vous dire que, pour bien supporter la pression, je vais toute la reporter sur vous  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  


Je vous souhaite donc le bienvenue dans MA poule (oui, je suis un peu possessif).
Certains se sont déjà manifesté, plein d'enthousiasme ou simplement pour fayoter.

Mais je suis incorruptible (ou en tous cas, je suis très cher).

Je ne vous promettrais donc que du sang, des grenades et du fair-play ...

PS : Étant donné notre partie du TCOL d'hier soir, Lucky part avec 18 points de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Sep - 12:01

Present!

What a band of brothers!

A fine selection of experienced players!

This will be a memorable campaign! Whoever will rise to the top, will have some very nice scalps dangling from his belt …

I'm really looking forward to this competition. Good luck to everyone and don't forget to enjoy playing against some of the best players around!

Je m'excuse pour utiliser l'Anglais … mais je suis sure je fera moins des erreurs en Anglais qu'en Français Wink


Mes amis : bonne chance et amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Sep - 16:33

[quote="Zivago"

PS : Étant donné notre partie du TCOL d'hier soir, Lucky part avec 18 points de retard.[/quote]

On ne pourra pas dire que je fayotte 😉
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Sep - 18:31

Prêt à en découdre, je vendrai chèrement ma peau encore cette année, a bientôt les amis !
CN
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Sep - 20:38

yo Smile
presentement là!
Merci d'avance à Zivago d'assurer l'organisation et l'animation de la poule
et j'espere de belles parties à venir
à tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 14 Sep - 21:36

Un an et demi qu'on attend péniblement la reprise des festivités, un an et demi qu'on est en manque de prises de rendez-vous interminables, de clics de souris frénétiques pour lancer du dé à gogo, de debrief déjantés!... Très heureux de reprendre du service avec cette jolie bande d'accros! Very Happy

J'espère que notre adjudant-toubib a quelques talents de vétérinaire en bonus, en ouverture je file rouler sur un sympathique Chat...
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 15 Sep - 12:34

Bonjour,

Prêt pour cette nouvelle aventure . Heureux de retrouver les anciens de la poule et bienvenu aux promus😀.
Merci d avance a notre ADC Zivago, pour l animation du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule GLEZOS-
Sauter vers: