Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9

Aller en bas 
+2
Vaillants
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyLun 14 Mai - 21:28

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, mardi 15 mai et jusqu'au samedi 26 mai inclus.

Le premier joueur cité, ici KAWAMOT, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

Bon match et amusez-vous bien !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 27 Mai - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyLun 14 Mai - 23:41

Bonjour Kawamot ! Je suis disponible ce dimanche en soirée ainsi que le lundi de la pentecote en journée. Quelles sont tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMar 15 Mai - 8:59

Salut Vaillants, je suis de mon coté disponible que lundi soir vers 21h15, idem mardi et mercredi en début d'après midi.

J'espère que cela va te convenir.

cordialement

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMar 15 Mai - 9:26

Bonne chance Stéphane, la poule Gladych est avec toi.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMar 15 Mai - 9:37

C'est Kawamot qui va gagner, faut pas rêver Vaillants, allez Kawamot, montre lui ce que tu sais faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMar 15 Mai - 9:45

Merci les gars de vos encouragements, je vais essayer de faire honneur à notre poule.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMar 15 Mai - 10:53

Mardi 22 début d’apres Midi disons 13h ça pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMar 15 Mai - 10:55

Lundi soir, mardi soir et mercredi journée pas possible (mercredi possible apres 22h)
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMar 15 Mai - 11:25

ok pour mercredi 22 vers 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMar 15 Mai - 22:28

Une petite carte avec le plan de Tobrouk et même le timbre d'époque pour vous y retrouver même à la nuit tombée.

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Festun10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMer 16 Mai - 12:13

Merci papy, ca va éviter que je me perde dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptySam 19 Mai - 22:07

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Kawamo10

Allez Kawamot, tu as tous les atouts en main maintenant et on est tous derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyDim 20 Mai - 11:48

IMPORTANT :

Les deux médailles objectifs sur ce scénario sont temporaires (et non définitives, comme c'est écrit sur la fiche du scénario).

Merci d'en tenir compte pour votre match.


flower
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyLun 21 Mai - 22:08

Ok merci pour cette précision importante.
Merci pour les encouragements car vaillants est très fort, je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMer 23 Mai - 15:13

Bonjour ! Je serai dispo dès 21h ce soir, donc si tu veux commencer plus tôt, n'hésites pas à me faire signe Smile
Bonne préparation 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMer 23 Mai - 17:54

Tu as encore une chance Kawamot, on est tous derrière toi, ne le laisse pas respirer.

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Kawamo11
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyMer 23 Mai - 22:15

Vaillants (Alliés) / kawamot (Axe) = 7-2 / 0-0 / 22-15
Vaillants (Axe) / kawamot (Alliés) = 2-7 / 0-0 / 13-25

Une égalité pour la deuxième partie de la finale ! La première bataille ne fut pas témoin de la réussite de Kawamot... Quelques tirs à blanc au mauvais moment n'ont pas facilité sa tâche pour la prise de Tobrouk.
Quant au retour, mes troupes étaient bien désorganisées et n'ont jamais vraiment su percer la résistance du milieu de champs. Une petite unité a pu quand même brièvement se reposer à Tobrouk avant d'être très logiquement décimée.

Merci à Kawamot ! Belles parties, beau fair play et qui ne baisse jamais les bras ! Et c'est ainsi que le Cool s'achève pour nous. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyJeu 24 Mai - 18:43

Bonsoir, je confirme ce résultat, match nul 9-9. Merci à Vaillants pour son fair play et félicitations pour sa victoire finale qu'il mérite amplement. C'est avec plaisir que je te retrouverai pour d'autres tournois (victoire pour moi bien-sur).
Désolé pour ceux de ma poule, j'ai fais ce que j'ai pu mais Vaillants est un redoutable adversaire (réfléchi et stratège).
J'ai vraiment passé un agréable Cool 2018, merci à vous tous, joueurs et organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 EmptyJeu 24 Mai - 19:15

Bravo Vaillants !

Baranov ! Baranov ! Baranov !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9   Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Tobrouk : KAWAMOT - VAILLANTS : score 9 / 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: PHASES FINALES :: FINALE DIVISION ROOKIE-
Sauter vers: