────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prise de Tobrouk : TANK COMMANDER - ZIVAGO : score 10 / 14

AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Prise de Tobrouk : TANK COMMANDER - ZIVAGO : score 10 / 14   Lun 14 Mai - 21:27

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, mardi 15 mai et jusqu'au samedi 26 mai inclus.

Le premier joueur cité, ici TANK COMMANDER, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

Bon match et amusez-vous bien !

flower

Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 27 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tank commander

MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : TANK COMMANDER - ZIVAGO : score 10 / 14   Jeu 17 Mai - 1:16

Hi.

Here is a list of dates and times I can game (all times listed are ET/New York times):

Fri May 18th from 2:00 pm on

Sat May 19th from 4:00 pm on

Sun May 20th from 4:00 pm on

Mon May 21st from 2:00 pm on

Tue May 22nd from 4:00 pm on

Wed May 23rd from 4:00 pm on

Thur May 24th from 4:00 pm on

Fri May 25th from 4:00 pm on

Sat May 26th from 8:00 am on

Thank you,

John
Zivago
Admin

MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : TANK COMMANDER - ZIVAGO : score 10 / 14   Jeu 17 Mai - 8:35

OK for thursday 24/5 at 22:00/4:00

Vainqueur de la WW44#8 : "Si tu vas à Ryo ..."
Vainqueur du Cool & The Gang 2014 et du T-COL 2015 (Tchounisteam)
tank commander

MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : TANK COMMANDER - ZIVAGO : score 10 / 14   Ven 18 Mai - 2:39

Very good and I will see you on that date.

Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : TANK COMMANDER - ZIVAGO : score 10 / 14   Dim 20 Mai - 11:48

IMPORTANT :

Les deux médailles objectifs sur ce scénario sont temporaires (et non définitives, comme c'est écrit sur la fiche du scénario).

Merci d'en tenir compte pour votre match.

The two objective medals on this scenario are temporary (and not definitive, as it's written in the scenario card).

Thank you for considering this for your game.

flower

Zivago
Admin

MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : TANK COMMANDER - ZIVAGO : score 10 / 14   Ven 25 Mai - 0:38

Aller : Zivago (Alliés) - Tank Commander (Axe) : 5-7 Meds / 0-0 Objs / 18-30 Figs / 28%-44% en 25 tours et 57'

Je prends un bon départ, menant 3-0 puis 4-2 puis, je n'ai plus de balles dans le chargeur et TC gagne sans prendre d'objectif (ce qui faisait partie de mes objectifs à moi), tout en râlant comme un pou pendant toute la partie contre ma réussite aux dés. C'est vrai que 28%, c'est royal.
Concéder seulement 2 points avec les British, ça devrait le faire pour la dernière ligne droite que j'attaque donc avec 2 points d'avance.

Retour : Zivago (Axe) - Tank Commander (Alliés) : 7-3 Meds / 1-0 Objs / 26-23 Figs / 35%-36% en 33 tours et 1h17'
Partie plutôt tranquille finalement. Je gère les blindés et saisit les morceaux de Britons qui dépassent de temps en temps. Petite infiltration à la fin, que TC avait prévu mais la partie était déjà jouée.

TOTAL : Zivago - Tank Commander : 13-10 Points / 12-10 Meds / 44-53 Figs

GRAND TOTAL SUR LES 2 MANCHES : Zivago - Tank Commander : 27-20 Points / 24-20 Meds / 98-104 Figs

Vainqueur de la WW44#8 : "Si tu vas à Ryo ..."
Vainqueur du Cool & The Gang 2014 et du T-COL 2015 (Tchounisteam)
Artimon

MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : TANK COMMANDER - ZIVAGO : score 10 / 14   Ven 25 Mai - 18:48

Bravo Zivago pour cette belle victoire cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : TANK COMMANDER - ZIVAGO : score 10 / 14   

Prise de Tobrouk : TANK COMMANDER - ZIVAGO : score 10 / 14
Page 1 sur 1