Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptyLun 23 Avr - 1:09

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Bazook10



Dernière ligne droite, ce n'est pas le moment de fléchir
Match à enjeu pour cette fin de saison. Rice Dolar doit gagner pour rejoindre l'Excellence et pour Chat Noir il faudra attendre qu'il ait joué son match de retard pour connaître l'enjeu (la montée ou la descente)
En tout cas, ici aussi, la sentence "Vae victis" risque d'être d'application  affraid


Bon match à vous deux sunny


PS : il faudra attendre le retour du félin, le match ne sera probablement pas planifié avant le 29 avril


Dernière édition par Big Taz le Jeu 3 Mai - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptySam 28 Avr - 23:08

Salut mon cher Chat Noir
J'espère que tu as passé de bonnes vacances sunny
Propose tes dates je me calerai
Rice D pirat lar
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptyDim 29 Avr - 12:27

Salut le Pirate,
Je suis libre le soir vers 21H45 si cela n'est pas trop tard pour un couche-tôt ! lol!
Dis-moi quel jour tu préfères ?
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptyDim 29 Avr - 18:02

Sleep Hein! confused Ho pardon c'est toi
Je ne suis pas un couche-tôt mais pas dispo ce soir
study Du lundi au jeudi à partir de 20h00
Mardi 10h00/11h15 (début de partie) & à partir de 15h00
Dimanche idem mardi
En espérant te satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptyDim 29 Avr - 21:28

Chalut,
On part sur Mardi 1er Mai à 21H45 ? en cas d'indispo, on peut reprogrammer
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptyLun 30 Avr - 8:58

Ok à mardi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptyLun 30 Avr - 9:09

Bon combat à vous deux.
Vous pouvez encore tous les deux viser l'Excellence Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptyMer 2 Mai - 9:39

Chalut,
Contre Rice, c'était une première et elle a été carabinée !
Je pense avoir joué le match le plus difficile de ma saison hier soir contre un sacré client. Heureusement, il jouera en Excellence l'année prochaine !
Aller
Chat Noir(Alliés) - Rice Dolar(Axe) : 5-7 23-25
Prenant du temps à avancer avec des cartes moyennes, je laisse le temps au Pirate de venir me chercher. Il attaque, je defends comme je peux, l'essentiel du jeu se passe au centre et je m'incline logiquement.
Retour:
Chat Noir(Axe) - Rice Dolar(Alliés) : 7-5 27-28
Malmené durant toute la partie, mes coups de griffes font mal et je lutte jusqu'à la mort en évitant de trop reculer. J'arrive à éliminer 4 unites de char et oblige Rice à venir me chercher avec ses infanteries.
La réussite sera finalement de mon côté.

Tout heureux de réussir la match nul (12-12 50-53)
Je comprends mieux pourquoi le Pirate jouera en Excellence l'année prochaine, quel joueur !
Je n'avais que ma combativité à opposer, le talent n'est pas là, pas encore .... Twisted Evil
Merci pour ces parties et bonne continuation.
CN
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptyJeu 3 Mai - 8:37

Score confirmé

Pour une 1ere c'était une 1ere santa
On m'avait dit que je devais rencontrer un Chat Noir, qu'est ce que c'est que ces billevesées Shocked
J'ai bien rencontré contre un félin mais il avait la puissance du tigre & la combativité du lion affraid
Ah mes aïeux quelle baston Twisted Evil Formidable ;Epique; Héroïque j'en passe & des Terribles
Y a un mec un jour qui a dit qu'a vaincre sans périls on vainc sans gloires & bien là rien ne manquait cherry
Monsieur du Chat Noir "Chapeaux Bas" je te remercie de m'avoir offert pour cette Lutte Finale un match digne de ce que fut pour moi cette saison du Cool cheers

Rice D pirat lar

PS: potentiellement tu es barragiste, le duel Valentin; Kelian décidera de ton sort What a Face Alors peut-être a l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptyJeu 3 Mai - 9:23

Sacré Pirate,
J'espère que tu avais fermé la fenêtre sinon tes voisins ont dû être contents de leur soirée.
Non seulement tu aurais pu jouer dans un film d'Audiard mais en plus tu es bien plus malin que la plupart d'entre nous derrière ton écran!
Bravo pour ta saison, j'espère que tu joueras le titre de la Perfection et le remporter; j'en promets à celui qui va te rencontrer.
Au plaisir de te retrouver en IRL
CN
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) EmptyJeu 3 Mai - 9:48

Bah y sont habitués, je pense qu'ils m'aiment bien mais me considèrent un peut comme un alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)   J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Chat Noir vs Rice Dolar (score 2-2 à confirmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)
» J6 - Rice Dolar vs Jeronimon (score 4-0)
» J2 - Vercingetorix_1302 vs Rice dolar (Score : 1-3)
» J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)
» J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: