Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)

Aller en bas 
+2
KeLian
Big Taz
6 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyLun 23 Avr - 1:05

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Bazook10



Dernière ligne droite, ce n'est pas le moment de fléchir
Match au sommet avec pour enjeu le montée pour l'un et éviter la descente pour l'autre
La victoire est impérative mais sera-t-elle suffisante ? Cela dépendra aussi des résultats des autres matchs qui restent à disputer pour la J10 et de ceux de la J11.
Cela promet une belle empoignade et comme disait Brennus : Vae victis


Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 4 Mai - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyLun 23 Avr - 20:17

Avé Valentin !
Après notre affrontement sur la plage le mois dernier, nous voici dans un cadre un peu idyllique pour nous foutre joyeusement sur la tronche.
Quelles sont tes dispos cette semaine? Je suis en vacances donc assez libre, donc même en journée si besoin, sauf le mercredi (Avengers) et samedi (Melle) !
Amicalement,
Keegan
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyLun 23 Avr - 23:28

Salut Kelian,

Ça t'irait jeudi à 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyMer 25 Avr - 10:55

Pas de soucis ! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyJeu 26 Avr - 13:48

Salut Kelian,

J'ai malheureusement un empêchement pour ce soir. Et un long week-end très chargé derrière.

Serait-il possible qu'on repousse jusqu'à mercredi ou jeudi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyJeu 26 Avr - 14:23

Aucun problème!
Par contre je serais surement pris avec mon 1/4 de finale de League contre Jurgen/Cpl_Uhl le mercredi soir. On se dit jeudi prochain 21h30?
Passe une bonne fin de semaine/week-end!
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyJeu 3 Mai - 0:26

Rice et Artimon sont à 28 points. Il me faut un point pour être en barrage et une double victoire peut même me donner la première place de la poule.
Ça va chier demain soir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyJeu 3 Mai - 0:48

Oui Cela va être chaud votre match

Bacara et Sauron93 ont fait match nul (ils n'ont pas encore posté les résultats mais sur base de leur historique de carrière cela fait 2-2)
Une victoire de Valentin et il sera sauvé au différentiel de médailles


Bon amusement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyJeu 3 Mai - 9:35

Attention !
Kelian a besoin d'au moins 1 point pour être barragiste et de 4 pour finir premier de la poule: match à enjeu contraire pour les deux mais effectivement cela risque d'être chaud !

Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyJeu 3 Mai - 19:20

Dernier match de la saison à l'image de toute l'édition !!! Rien n'est joué avant et l'avenir de nombreux joueurs va dépendre de son résultat ... mais non, vous n'avez pas la pression ... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyJeu 3 Mai - 20:52

Valentin a besoin d'une victoire pour se sauver !!!

Tout autre résultat le condamne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyJeu 3 Mai - 22:48

4-00000000000000000000 !
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyJeu 3 Mai - 23:12

Le dernier match de la poule Hartmann a eu lieu ...

KeLian (Alliés) vs Valentin de Ramillies (Axe) : 7-6/32-26
KeLian (Axe) vs Valentin de Ramillies (Alliés) : 7-2/34-16

Sur l'aller, c'était surement une des plus belles batailles de cette saison du COOL, je rame niveau cartes et Valentin peut regrouper ses forces, heureusement nos dés sont ridicules et j'arrive à planquer quelques unités mais il mène tout de même 4-2. Son offensive à gauche lui rapporte une médaille supplémentaire mais j'arrive à le contrer avec une bonne pioche, 5-4 pour lui. Après c'est un jeu de cache-cache grandeur nature, Valentin récupère une 6ème médaille avec l'attaque aérienne et surtout s'offre une balle de match sur infiltration (bon fallait un 3/3) mais bon, j'arriver a regrouper mes unités affaiblies pour les faire partir de l'autre coté sans risque d'un tir de barrage (puisque je l'ai depuis le début), et en plus Valentin rate complètement son action héroique, ouf!
Du coup petit à petit je construit ma main, revient à 6-6, puis finit tranquillement avec mon artillerie sur l'unité du fond affaiblie, ouf! Tendue jusqu'à la fin, je suis bien bien content de la gagner celle là !

Le retour est malheureusement beaucoup moins riche en suspens, j'ai une main de dieu, j'arrive à bien enchaîner et à regrouper mes 3 tanks pour faire un carnage dans les lignes américaines! Valentin va louper tout ses dés sur mes tanks (3/30) qui vont se balader sur l'aile gauche américaine et faire presque toutes les médailles nécessaire pour gagner.. Bref avec l'aller tendu à souhait, c'est pas une partie franchement agréable vu que Valentin pouvait rien faire et que j'ai pu gérer la fin tranquillement pour gagner 7-2.

Merci à Valentin pour les parties, et bravo à lui pour avoir garder son calme sur la deuxième partie où ne lui réussissait !

Et donc c'est la double victoire qui me fallait pour monter en Excellence!! cheers cheers
De Rookie à l'Excellence en trois ans et cerise sur la gâteau la première place de la poule, après avoir fait  deux fois 2ème les deux dernières années , comme quoi Big Taz est vraiment un talisman !! farao
Après la défaite contre Artimon et celle contre Merlinade je pensais vraiment pas pouvoir espérer la montée, comme quoi..  

Merci à toute l'équipe d'organisation/scénarios (Aurélie/Jacques/Hervé), à notre adjudant chef Big Taz et à mes 11 adversaires pour ces 3 mois de matchs tendus à souhait et tous très agréables à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyVen 4 Mai - 7:13

Ce fut un match à l'image de ma saison : une partie bien menée que je suis sur le point de conclure mais que je perds sur le fil, l'enchainement infiltration-action héroïque faisant pschitt dès lors que je lance 5 grenades, et une partie qe je subis sans même pouvoir espérer défendre mes chances de gagner.

Et puis en face, comme à chaque fois cette saison, un adversaire talentueux contre qui la moindre erreur ou le moindre tour "sans" est une invitation au carnage.

Bravo pour ton titre Kelian, et bonne chance en excellence. Pour ma part, j'irai me ressourcer en challenger.

Merci pour l'animation, Big Taz, et pour tout le reste, Aurélie, Hervé et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyVen 4 Mai - 20:11

Belle bagarre que votre manche aller.
J'ai visionné le replay (63 tours - pas mal).
Et c'est vrai que la réussite boude Valentin sur l'infiltration et l'action héroïque (5 grenades)

Juste le choix de la cible avec l'infiltration m'interpelle. Pourquoi ne pas viser les blindés avec une unité d'infanterie avec antichar ? L'online permet de bénéficier de l'étoile sur une infiltration donc 1 chance sur 2 de succès (et avec la possibilité d'affaiblir une unité fort nuisible pour l'infanterie adverse).

Par contre l'online ne permet pas de bouger et de combattre avec une unité antichar (peu importe l'année, sauf sur l'infiltration). Et Kelian05 a joué la fuite sans risques devant les unités avec armes antichars.

Bravo Keegan  à toi l'Excellence cheers  cheers  cheers
Tu y as cru jusqu'au bout, aidé par le coup de pouce de Chat Noir

Côté talisman, tu devrais peut-être faire du lobbying auprès de la Patronne  flower pour que je prenne en charge la poule Excellence l'année prochaine  Very Happy
Je ne t'avais rien dit quand nous avons joué ensemble samedi passé, mais j'avais pensé à ton post du début de saison

Une pensée pour Valentin
Il te reste juste à m'imiter et à ne rester qu'une année en Challenger. Je te souhaite de remonter directement en Perfection au terme de la prochaine saison.

Ce fut un plaisir de vous accompagner et de regarder vos replays chaque semaine  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyVen 4 Mai - 21:32

Big Taz a écrit:
Belle bagarre que votre manche aller.
J'ai visionné le replay (63 tours - pas mal).
Et c'est vrai que la réussite boude Valentin sur l'infiltration et l'action héroïque (5 grenades)

Juste le choix de la cible avec l'infiltration m'interpelle. Pourquoi ne pas viser les blindés avec une unité d'infanterie avec antichar ? L'online permet de bénéficier de l'étoile sur une infiltration donc 1 chance sur 2 de succès (et avec la possibilité d'affaiblir une unité fort nuisible pour l'infanterie adverse).

Par contre l'online ne permet pas de bouger et de combattre avec une unité antichar (peu importe l'année, sauf sur l'infiltration). Et Kelian05 a joué la fuite sans risques devant les unités avec armes antichars.


Si je ne prends pas une médaille sur cette unité isomée, je ne sais pas gagner. L'enchainement infiltration-action héroïque sur cette unité d'infanterie complètement isolée me permet d'imaginer prendre la dernière médaille sans devoir sortir de mes zones de protection, là où sont les autres unités très en difficulté puisque sous le feu des chars et de l'artillerie si elles bougent.
Une seule possibilité pour Kelian d'éviter les tirs de l'action héroïque tout de suite, c'est l'assaut d'infanterie... qu'il a. Ensuite, je peux encore terminer grâce à l'action héroïque, mais tu as vu ce que ça a donné.

Voilà le raisonnement. Faudrait que je regarde le replay pour vérifier si ma stratégie était la bonne, mais j'ai pas envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Kelian_05 vs Valentin de Ramillies (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Valentin de Ramillies vs SIR B LAW (Score: 0-4)
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)
» J8 - Valentin de Ramillies vs Vandamme37 (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: