────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement provisoire J9

AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin

MessageSujet: Classement provisoire J9   Lun 16 Avr - 19:09

Dans l'attente du résultat du match non joué entre Docsteve et Caty, voici le classement provisoire au terme de la J9.

Souris Blanche et RSCL sont presque en perfection  cheers . Thib44 et Kawamot suivent mais sentent le souffle d'hydrommel (et de Caty ? Ou de Docsteve ?) dans leur nuque  pale

Arthmac peut encore y croire, mais il faudrait un miracle  geek
Pour Brunoleloup et Rvgrigri, les illusions sont cuites comme des carottes. Le lièvre a démarré trop tard  albino  Sleep

Grougnaffe et Alfsolo jouent déjà sans pression depuis plusieurs journées   Cool

Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 17 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

MessageSujet: Re: Classement provisoire J9   Lun 16 Avr - 22:12

Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer, c'est au nom de cette forte maxime de Guillaume le taciturne que les deux derniers du classement se battent quand même avec la rage des morpions vaincus qui bien que sachant que tout est perdu ne baissent jamais leurs bras poilus.

Citation :
(Version pour enfants de chœur )

Refrain :
De profondis morpionibus
Et secatis roupettibus
Et excitat verolabus
tra la la la la, la la la la, la la la la
tra la la la la, la la la la, la la la la !

Ô muse prête-moi ta lyre
Afin qu'en vers je puisse dire
L'un des combats les plus fameux
Qui se déroulèr'nt sous les cieux.

Cent mille poux de forte taille
Sur la motte ont livré bataille
À nombre égal de morpions
Portant écus et morions.

Transpercé, malgré sa cuirasse
Faite d’une écaille de crasse,
Le capitaine Morpion
Est tombé mort au bord du con.

En vain la foule désolée,
Pour lui dresser un mausolée,
Pendant huit jours chercha son corps...
L’abîme ne rend pas les morts !

Un soir, au bord de la ravine,
Ruisselant de foutre et d’urine,
On vit un fantôme tout nu
À cheval sur un poil de cu.

C’était l’ombre du capitaine,
Dont la carcasse de vers pleine,
Par défaut d’inhumation,
Sentait la marolle et l’arpion.

Devant cette ombre qui murmure,
Triste, faute de sépulture,
Tous les morpions font serment
De lui dresser un monument.

On l’a recouvert d’une toile
Où de l’honneur brille l’étoile,
Comme au convoi d’un général
Ou d’un garde national.

Son cheval à pied l’accompagne
Quatre morpions grands d’Espagne,
La larme à l’œil, l’écharpe au bras,
Tiennent les quatre coins du drap.

On lui bâtit un cénotaphe
Où l’on grava cette épitaphe
« Ci-gît un morpion de cœur,
Mort vaillamment au champ d’honneur.

So be it.lol!

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
Hydrommel

MessageSujet: Re: Classement provisoire J9   Lun 16 Avr - 23:49

Messires Grougnaffe et Alfsolo,

J'ai l'insigne plaisir de vous rencontrer tous deux pour les 10e et 11e journées du COOL.
Vous comprendrez bien que de nos affrontements dépendent ma montée en Challenger... aussi je vous prie de ne pas céder à la rage sus-décrite.
Passons un bon moment, échangeons entre personnes sensées et civilisées, ce sera l'essentiel. Non ?

A très bientôt, donc.

Bien amicalement,

What a Face
Hydrommel

MessageSujet: Re: Classement provisoire J9   Lun 16 Avr - 23:59

Madame et Messieurs Souris Blanche, RSCL, thib44 et kawamot,

Surveillez bien vos arrières ! Car le jeu est loin d'être terminé...
Il y a une place, entre vous quatre qui me revient !
Ne vous ai-je pas vaincus en combat loyal (3-1) durant cette saison ?
Oui, à part RSCL, qui n'a pu gagner que par un exécrable 5-6 / 5-6 (ach, kein Glück, Donnerwetter  geek ) que ces décidément bien injustes règles en 0-4 ont transformé...
Alors regardez dans le rétro de vos Panzers... Chariffe ! lol!
(comme disait Omar dans Laurence d'Arabie...).

What a Face
RSCL

MessageSujet: Re: Classement provisoire J9   Mar 17 Avr - 8:21

Mon adjudant de mes ...., pourriez-vous mettre à jour votre classement général, je ne sais pas si Souris Blanche est pour le RSCA mais je vous invite à recalculer son score et celui de Thib44 afin de constater que Souris Blanche est certe première mais seulement avec 25 points !!!!!! et une très bonne différence de médaille bien moins grande qu'indiqué cependant. Thib44 à quant à lui également 25 points avec lui une plus grande différence de médaille qu'indiqué. Je pense également cher Adjudant que vous avez du mal avec le décompte des médailles mais bon nul n'est parfait surtout que vous avez une grosse tare celle d'être supporter d'un club ....

RSCL
RSCL

MessageSujet: Re: Classement provisoire J9   Mar 17 Avr - 8:30

Bonjour Papy,

Je te souhaite plein de mauvais dés vu ce que je t'ai dit dans un précédent message Twisted Evil Twisted Evil . Et j'ai pris une de mes plus belles raclées après avoir remporté le premier match assez aisément Laughing . Je rigolais en disant que j'avais fait 2 médailles au milieu de la partie et finalement heureusement que j'ai pu les faire.

Après t'avoir rencontré, je dois jouer contre un extraterreste bon sang de bon dieu que ce jeu est dur bounce bounce et en plus nous sommes tous menés par une Souris Shocked Shocked, félicitations à lui. Et pour finir, une pensée pour Hydrommel contre lequel je n'arrive toujours pas à comprendre ma victoire. lol!
Grougnaffe

MessageSujet: Re: Classement provisoire J9   Mar 17 Avr - 12:17

RSCL a écrit:
Bonjour Papy,

Je te souhaite plein de mauvais dés vu ce que je t'ai dit dans un précédent message Twisted Evil Twisted Evil . Et j'ai pris une de mes plus belles raclées après avoir remporté le premier match assez aisément Laughing . Je rigolais en disant que j'avais fait 2 médailles au milieu de la partie et finalement heureusement que j'ai pu les faire.

Après t'avoir rencontré, je dois jouer contre un extraterreste bon sang de bon dieu que ce jeu est dur bounce bounce et en plus nous sommes tous menés par une Souris Shocked Shocked, félicitations à lui. Et pour finir, une pensée pour Hydrommel contre lequel je n'arrive toujours pas à comprendre ma victoire. lol!

Me souhaiter de la malchance aux dés pour la prochaine rencontre ?
C'est une mission impossible car étant atteint d'une maladie génétique rare et incurable, le PP, je ne peux pas faire pire que pire, sauf quand les dieux des dés décident de s'amuser au dépend de mon adversaire, mais alors là, je ne maîtrise rien du tout lol! .

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
Valentin de Ramillies
Admin

MessageSujet: Re: Classement provisoire J9   Mar 17 Avr - 13:03

RSCL a écrit:
Mon adjudant de mes ...., pourriez-vous mettre à jour votre classement général, je ne sais pas si Souris Blanche est pour le RSCA mais je vous invite à recalculer son score et celui de Thib44 afin de constater que Souris Blanche est certe première mais seulement avec 25 points !!!!!!  et une très bonne différence de médaille bien moins grande qu'indiqué cependant. Thib44 à quant à lui également 25 points avec lui une plus grande différence de médaille qu'indiqué. Je pense également cher Adjudant que vous avez du mal avec le décompte des médailles mais bon nul n'est parfait surtout que vous avez une grosse tare celle d'être supporter d'un club ....

RSCL

En effet, une erreur d'encodage de la J7 qui m'avait échappé. J'ai modifié le classement en tête de cette discussion.
Hydrommel

MessageSujet: Re: Classement provisoire J9   Mer 18 Avr - 16:12

Oups, kawamot a glissé sur une peau de banane cyclops
Moi ça m'arrange... grâce à mon 3-1, reste à craindre que caty s'éclate contre docsteve et rvgrigri... Suspect
mais il lui faut 6 points en deux matchs pour me rejoindre... c'est néanmoins possible.

Aurai-je cette foutue promotion challenger Question

Ca va le faire, allez, ça va le faire...

What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement provisoire J9   

Classement provisoire J9
Page 1 sur 1