────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J10 - Kelian_05 vs Vandamme37 (score 4-0)

AuteurMessage
Big Taz
Admin

MessageSujet: J10 - Kelian_05 vs Vandamme37 (score 4-0)   Dim 15 Avr - 12:33

Retour à l'Est pour cette J10  (sans commissaire politique cette fois)

Faux pas interdit pour Kelian_05 qui affronte un adversaire fixé sur son sort mais qui voudra prouver que sa place au classement n'est pas le reflet de sa valeur

Bon match  Basketball

Dernière édition par Big Taz le Mar 17 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeLian_05

MessageSujet: Re: J10 - Kelian_05 vs Vandamme37 (score 4-0)   Dim 15 Avr - 12:37

Salut l'ami,
mes dispos cette semaine: de lundi à jeudi soir: à partir de 20h30 !
Tu prends ce qui te plait et on joue ! Cool
Amicalement,
Keegan

Vandamme37

MessageSujet: Re: J10 - Kelian_05 vs Vandamme37 (score 4-0)   Lun 16 Avr - 15:11

bonjour,
Je ne travaille pas aujourd'hui et peut donc être dispo pour 20h30. Si nous n'avons pas la possibilité d'échanger des messages d'ici là. J'irais sur le Online à 20h30 voir si tu y es.
Pour les autres jours, mardi, mercredi et jeudi. Dans l'absolu pourquoi pas, mais avec certains risques liés au boulot. Demain, je suis de service sur une manif de soutien à Notre Dame des Landes.Je ne sais pas à quelle heure elle va se terminer et si je serais rentrer pour 20h30, mais peut être. Les autres soirs de la semaine ils devraient très probablement de remettre cela et je devrais à nouveau couvrir ces manifs avec la même incertitude sur l'heure.
KeLian_05

MessageSujet: Re: J10 - Kelian_05 vs Vandamme37 (score 4-0)   Lun 16 Avr - 21:55

C'est fait ! (comme ça Vandamme aura pas a se soucier du COOL pendant les autres journées)
Ettttt j'ai enfin une deuxième double victoire, et ce fut dur! pirat

KeLian (Alliés) vs Vandamme (Axe) : 7-5/26-25
KeLian (Axe) vs Vandamme (Alliés) : 7-3/26-27

L'aller j'arrive à me replier et me placer défensivement et a prendre de vitesse Vandamme, mes dès sur les chars ne touchent pas du tout au début, mais j'arrive à massacrer la première vague d'infanterie allemande!
On arrive à 4-3, puis 4-4, un tir de barrage partout pour le 6-5, Vandamme loupe un dé sur une figurine de blindés solitaire, la bataille est confuse, au milieu dans la ville, les troupes des deux cmaps se tirent dessus avec des balles de tennis, c'est plus jovial que des balles réelles! J'arrive à finir une unité de char affaiblie pour le 7-5, 20 % sur les blindés, mais 65% sur l'infanterie et c'est ce qui fait la différence, avec des cartes sympas des deux cotés!

Le retour est beaucoup (beaucoup) plus tendu que le score large peut faire croire! Vandamme entame toutes mes unités (littéralement si je me rappelle bien) et j'arrive à gagner avec des bribes d'unités, malgré mes cartes bofbof, Vandamme va clairement louper tous ces dés pour finir mes unités une fois arrivé à deux médailles, une dernière sur son dernier tour de jeu, et j'arrive à conclure juste après ! Tendu encore une fois car si mon assaut loupait, c'était très mal engagé pour moi! affraid

Merci à toi pour les parties; c'est triste qu'un adversaire comme toi parte en division 3 (Après Titanos va bien finir en Rookie donc bon..) mais c'est le lot des poules aussi relevés que celle ci !

Pour moi je pense que c'est fait pour le maintien (ouf!), et si je gagne le dernier match contre Valentin peut être même monter, mais clairement rien n'est fait.. Twisted Evil

Vandamme37

MessageSujet: Re: J10 - Kelian_05 vs Vandamme37 (score 4-0)   Mar 17 Avr - 6:48

Je confirme les résultats. Belles parties sur un scénario très très sympa. Il donne vraiment envie de le rejouer. De ton côté tu as bien manoeuvré comme d'habitude. Merci pour ces deux parties fortes agréables. Bonne chance pour le dernier match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J10 - Kelian_05 vs Vandamme37 (score 4-0)   

J10 - Kelian_05 vs Vandamme37 (score 4-0)
Page 1 sur 1