────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement définitif après J8

AuteurMessage
Grougnaffe

MessageSujet: Classement définitif après J8   Sam 14 Avr - 18:44

Le match en retard J7 entre Bodega28 et Yves le Burgond est planifié, en principe, pour le mardi 17 avril et il faudra attendre, si tout se déroule comme prévu, le bulletin d'information de minuit de radio COOL pour prendre connaissance du classement définitif cumulé après la J8.

Pour vous permettre de visualiser où vous en êtes, je publie sans plus attendre le tableau du classement provisoire où vous pourrez voir que la situation peut encore évoluer aussi bien en haut qu'en bas de tableau.

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.

Dernière édition par Grougnaffe le Mar 17 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Re: Classement définitif après J8   Dim 15 Avr - 11:09

Oh tiens on a quand même un classement malgré qu’on ait foutu le bordel dans la poule !
Et qu’elle n’est pas ma satisfaction de voir que je suis remontée en zone de maintien. Comme quoi tout arrive ! Razz

Merci mon adjudant !

Grougnaffe

MessageSujet: Re: Classement définitif après J8   Mar 17 Avr - 11:50

Le match J7 en retard entre Bodega28et Yves le Burgond a eu lieu hier soir et je peux donc maintenant publier les résultats définitifs J8.
Bodega28 ayant raflé tous les points disponibles fait donc une remontée spectaculaire à la septième place, c'est-à-dire en bonne position dans la zone de maintient et, ce faisant, il a rétrogradé Yves le Burgond à la neuvième place, juste en surface de la zone des relégables.

Comme c'est malheureusement l'usage dans cette poule, la planification des matchs de la J9 reste encore et toujours soumise à des aléas climatiques incontrôlables avec deux matchs en retard : Bodega28 contre Didji, ce dernier étant contraint de se ronger les ongles pour soulager son désespoir d'avoir à attendre encore et toujours des nouvelles de Bodega28 qui observe un silence radio inquiétant en ce domaine, et un deuxième match entre DDB73 et Aurélie in Wonderland où, là aussi, DDB73 ne peut rien faire d'autre que de se les bouffer de frustration (lui il peut Embarassed ) en attendant qu’AIW s'y retrouve enfin dans son agenda de Premier ministre à la bagarre sur tous les fronts.

Résumé : je ne suis toujours pas en mesure de publier les résultats de la J9.

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement définitif après J8   

Classement définitif après J8
Page 1 sur 1