Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyDim 8 Avr - 17:25

Retour sous le soleil d'asie pour la J9 avec la guerre sino-japonaise et une map qui semble plus équilibrée que celle de la J8
Voilà qui promet de belles empoignades
Plus question de musarder en chemin, un seul objectif la victoire et si possible totale  cheers

J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Soldat11
J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Soldat10



Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Sam 14 Avr - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyLun 9 Avr - 10:37

Salut Bacara,

Je suis en congé cette semaine, ça m'arrangerait donc de jouer en journée quand tu le veux.
Si ce n'est pas possible pour toi en journée, je peux jouer en soirée mardi ou jeudi à partir de 21h30.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyMer 11 Avr - 14:38

Salut Valentin,

Je suis dispo jeudi à 21h30

À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyMer 11 Avr - 15:03

Ça marche ! À jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyJeu 12 Avr - 21:28

Salut Bacara,

J'aurai 10 minutes de retard. À tout de suite,

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyJeu 12 Avr - 21:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyJeu 12 Avr - 23:29

Mais qu'est-ce que ça sent ? Mais ça sent quoi, ici ? Mais quelle est cette douce odeur ? C'est celle de la victoire retrouvée après 6 journées d'abstinence cheers

Ce fut tendu, bouillant, intense ! Surtout durant la première partie que Bacara remporte joliment sur le score de 7-6 avec l'Axe en 32 tours : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=63903381

Au retour, Bacara doit jouer son va-tout pour recoller au score dans les derniers tours et tenter d'arracher le match nul voire la double victoire. Mais ce faisant, il vient se jeter dans mes filets et je l'emporte 7-4 en 42 tours : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=63904170

Ce qui donne au total :

J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Pbx6

Merci pour les parties, Bacara, et bonne chance pour la chasse au maintien qui continue et devient de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Bacara - Valentin de Ramillies ( 1 -- 3 )
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J5 - Valentin de Ramillies vs airstrike (score 0-4)
» J7 : Baraka vs Valentin de Ramillies (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: