Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptySam 7 Avr - 10:51

La fin se rapproche il est temps de marquer la différence

Bon matchs!


Dernière édition par _Samy le Ven 27 Avr - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyLun 9 Avr - 15:11

Salut Vlad

Jeudi soir 20h30 ça pourrait t'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyLun 9 Avr - 18:41

Dimanche soir stp car j’ai eu un match hier soir
J’en ai un ce soir et un mercredi soir!!
Je vais me retrouver avec mes valises sur le pas de la porte ou mon paquetage si tu vois ce que je veux dire.
Merci de ton retour
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMar 10 Avr - 9:42

Very Happy

Sur le principe ça me va mais je ne sais pas encore à quelle heure car je serai en route pour une semaine de vacances et ne sais pas encore à quelle heure j'arrive.
Je te dis ça demain au plus tard
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyJeu 12 Avr - 17:39

Hello

Ca va être compliqué pour dimanche car je pense arriver très tard. Mais je suis en vacances toute la semaine suivante donc très dispo même en journée si ça t'arrange.
Dis moi ce qui est le mieux pour toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyDim 15 Avr - 11:56

Je te propose lundi soir à 21h15
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyDim 15 Avr - 23:20

Ca marche. A demain
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyLun 16 Avr - 20:41

PETIT souci avec mon fils cadet. Fièvre etc...
Désolé je ne peux jouer ce soir.
Je te propose de jouer vendredi soir ou dimanche soir
Avec toutes mes excuses mais je ne peux faire autrement
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyLun 16 Avr - 21:13

Pas de problème. Dimanche 18h30 ca peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMar 17 Avr - 0:05

Je vais faire mon possible et te tiens au courant.
Je vais essayer de négocier.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptySam 21 Avr - 18:58

Hello Vlad

A mon tour d'être empêché pour dimanche soir. Je devrais avoir plus de dispos cette semaine, dis-moi ce qui t'arrange
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyDim 22 Avr - 18:30

ok pour Lundi Soir 21H00
dis moi
Cdt
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyLun 23 Avr - 0:41

Ca marche, a demain
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyLun 23 Avr - 23:45

En Avant pour la Chine et ses mystères ! bounce
Match au sommet Confucius contre Nobunaga !
Ding Ding !! La cloche a sonné.
Le chinois ayant hâte d'en découdre à des fourmis dans les jambes ou alcool aidant se dit que le Banzai vaut bien aussi pour eux. Mais Le Jap est accroché à son pont comme un bigorneau à son rocher, Shocked Malgré les assauts héroïques dont redoublent les adeptes du Yi Qing.
Tour 7 : La Chine s'éveille, l'union fait la force dit le Tao, enfin 2/0.
Bataille acharnée dans la jungle de Chih Chih. Suspect
Plus de troupe en provenance de la Rivière Kwai, flanc gauche libéré. C'est sans compter l'acharnement du bigorneau !! pirat a croire que le Jap aime la culture, aidé de ses caisses à savon made in Tokyo, 3/ 2. C'est Mai 68 avant l'heure , non mais il va me laisser accéder à la culture et étudier le Ying et le Yang !! study Artillerie contre Avion Chinois, coup pour coup 5/3. Je ne sais pas ce qu'il a mangé le colonel Sponz mais c'est une pluie de plomb qui me tombe dessus ! affraid Arghh !! 5/4 et de fait l'université et ses écrits deviennent un phantasme d'une nuit d'été. Sun Tzu a dit avant de geindre contre les stats, inspecte tes troupes et n'oublient pas ta cavalerie. Idea
Tiens !! j'ai des chars, Eh ho Maitre Mao mes tes lunettes, on a des chars !!
1-2-3 nous iront au bois, 456 cueillir des médailles. Eh Ho Yamamoto laisse moi une chance...
Forest court, Forest court, casaque jaune casaque noir, en avant les Tatares. 2 objectifs -Médailles.
7/5.
Vlad Alliés 7-22 (42%) Sponz Axes 5-33 ( 55%)
=================================
Match retour :

Bim Bam Boum, le chinois se la rejoue avec des fourmis dans les jambes, fô croire que les villages du Sud sont infestés de ces bestioles. No 1/0 , plus de pont, Eh ho, Pegasus c'est sur un autre continent ! Exclamation
La gare et son artillerie punissent la Chine et ses ambitions 1/1. Fusillade et pétarade de part et d'autre de la rivière Pa-Tsu, sans dessus dessous, il passera pas cette rivière avec son petit livre rouge sang ! En plus sa déteint dans l'eau, la preuve 1/3.
Faché le fils du soleil qui se couche me fait un haro sur la gare ! 3/3. bom
Et moi qui est pratiquement plus de Saké, allez encore un petit coup pour la route de la Soie.
Non Mais, Maitre Nobunaga a dit, tu restes de l'autre côté de la rivière !! Tu vas voir qui a inventé le premier les feux d'artifices ! Canon feu !! 3/5 bom bom
Un pauv Jap bourré s'est égaré sur le chemin , ta tord Totor ! 4/5 albino
Yamamoto, a dit : passez la rivière et allez voir le soleil se lever sur les villages du Sud. A vos ordres Chef Honoré ! 4/7 Neutral
Vlad Axes 7 - 31 (54%) - Colonel Sponz Alliés 4 - 17 (38%)

Total : Vlad 14 - Colonel Sponz 9

Merci au Colonel pour ces 2 Parties en Asie.

J'espère te voir prochainement sur nos terres normandes fin Mai pour notre premier tournoi Normand.
Ce sera un grand plaisir de te rencontrer et discuter de vive voix.

Bien Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMar 24 Avr - 0:33

Je confirme et salue la poésie du commentaire Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Colonel Sponz VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)
» J3 - Vlad Rodchenko contre Sgt Welsh - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Vlad - 3 points
»  J2 - Vlad Rodchenko VS Big Taz (Score 0 - 4)
»  J3 - Vlad Rodchenko VS Didorapido (Score 2 - 2)
»  J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BEURLING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: