Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)

Aller en bas 
+3
didji
Bodega28
Grougnaffe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyMer 28 Mar - 22:03

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Oeufs10

Le 8 avril ce sera le début de la J9 car la semaine prochaine sera OFF, la majorité du staff du COOL étant présent à l'Open de France ce week-end de Pâques et il leur faudra bien souffler un peu.

Cette semaine OFF sera donc une bénédiction pour rattraper les matchs retard, un pour la J6 et un pour la J7, alors ne tardez pas à planifier vos rendez-vous pour la J9.

Le classement peut encore évoluer en tête comme dans le Gruppetto alors, allez y mollo sur le chocolat de Pâques, gardez en un peu pour prendre des forces pour cette nouvelle bataille qui va nous emmener Dieu sait où, mais là où ce sera dur à n'en pas douter.

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) J910


Dernière édition par Grougnaffe le Jeu 24 Mai - 23:17, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyLun 9 Avr - 22:58

Hello Didji dispo cette semaine en soirée voire samedi matin mais sans certitude sur ce créneau
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyMar 10 Avr - 18:26

Je croyais avoir répondu mais je me rend compte que ce n'est pas le cas. Donc : ce soir mardi si tu veux et si tu peux. Précise moi l'heure. Sinon vendredi soir ou samedi matin. A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyMer 11 Avr - 21:43

Bon... Vendredi soir pas possible. Une réunion que j'avais oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyMer 11 Avr - 22:28

Ok j'étais pris ce soir et jeudi aussi j'avais vendredi mais ça se complique je regarde pour samedi matin mais je vais sur Lille le soir, je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyMer 18 Avr - 21:59

Salut Didji tu peux jouer quand en soirée ? samedi pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyJeu 19 Avr - 23:39

Dispos à ce jour en soirée : Dimanche qui vient, la semaine prochaine : mercredi, vendredi, samedi, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyJeu 19 Avr - 23:47

En fait jeudi est possible aussi. En revanche je joue mardi soir contre manu et mercredi contre Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptySam 21 Avr - 10:29

Ok pour mercredi alors
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptySam 21 Avr - 21:20

Ben... Je sais pas si tu as lu le message qui précède : mercredi je joue contre Lucky... Donc plutôt jeudi ou vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyDim 22 Avr - 14:06

Jeudi c'est ok car vendredi vacances
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyDim 22 Avr - 20:43

Jeudi 21h si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyDim 22 Avr - 22:17

Ok jeudi 21h
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyJeu 26 Avr - 17:04

Hello Didji j'ai un contretemps pour ce soir
Est-ce possible pour toi ce dimanche je serai en vacances mais je prends mon PC et je me servirai de mon tel pour mz connecter.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyJeu 26 Avr - 23:31

Là ça va devenir très compliqué... Pour moi je n'ai plus que demain vendredi dans la journée. Samedi je suis au tournoi de Melle et ensuite je pars jusqu'au 14 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyVen 27 Avr - 9:33

Si ce match, J9 n'oublions pas, ne pouvait pas se jouer d'ici dimanche 29, je proposerai au corps arbitral d'appliquer la règle du forfait au profit de Didji.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyVen 27 Avr - 16:10

Je me permets de signaler a notre adjudant chef que ce genre de decision aurait un impact fort sur le classement alors même que tous les autres matchs ont été joués. ...
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyVen 27 Avr - 18:09

Manu76 a écrit:
Je me permets de signaler à notre adjudant-chef que ce genre de décision aurait un impact fort sur le classement alors même que tous les autres matchs ont été joués. ...
Rappel de l'article 7 :
Citation :
7.  Gestion des matchs non disputés


Tous les matchs non disputés durant une journée de championnat pourront être disputés durant les journées de championnat qui suivent et lors des semaines dites « off », mais en tout état de cause avant la date butoir indiquée en début de saison.

Une semaine « off » interviendra en cours de championnat, et une seconde après la dernière journée du championnat.

Si le match en retard ne peut pas non plus se dérouler avant la date butoir alors le corps arbitral du COOL analysera la situation et fixera en dernier ressort le score du match (points, médailles et différentiel de figurines détruites). Soit les 2 joueurs seront jugés coresponsables de la non-réalisation de la rencontre, et ils se verront attribuer 0 point chacun pour la journée considérée (forfait tous les 2), soit un joueur est principalement responsable de la non-réalisation de la rencontre et lui seul sera alors sanctionné par un forfait (0 point), 3 points allant à son adversaire.

Enfin si un joueur déclare forfait pour le reste de la saison, tous ses matchs seront déclarés perdus rétroactivement à la première journée de championnat (avec 0 points) et chacun de ses adversaires se verra octroyer une victoire à 3 points.

En cas de forfait sur un match ou sur une saison complète, le score du match sera le suivant :
Joueur forfait : 0 point, 0 médaille, 0 figurine détruite
Joueur vainqueur sur forfait : 3 points, nombre de médailles gagnées égal à 75% du total de médailles possibles sur le scénario qui aurait du être joué (arrondi au plus proche), mais avec un différentiel de médailles à +6, 46 figurines détruites, mais avec un différentiel de figurines à +12.


Rappel de situation :

1) Je ne connais pas la date butoir qui a dû être fixée, mais que je n'ai pas trouvée.
2) Je suppose qu'elle doit correspondre à la date de la fin des compétitions de la J11, ça me paraîtrait logique, mais ma question va certainement déclencher une réponse circonstanciée qui lèvera le doute sur ce point.
3) Le match en retard J9 doit se dérouler avant cette date butoir.
4) Didji n'a pas eu de chance dans son tableau, car il a été confronté à beaucoup plus de défaillances à répétition que les autres (au doigt mouillé j'ai le sentiment que la poule Clostermann va battre un record historique en la matière) et souvent cette défaillance s'est produite avec peu de délais avant un rendez-vous fixé formellement et accepté entre les deux parties.
5)  En la matière, je ne fais que signaler (et ça c'est mon job) au corps arbitral du COOL qui est le seul à même de prendre une décision, le problème d'un match J9 qui pourrait être joué plus d'une semaine après la fin de la J11 au risque de perturber tout le calendrier des matchs de barrage et les décisions concernant les relégations.
6) Ma remarque a aussi pour but de mettre la pression sur les joueurs pour qu'ils prennent en compte l’Intérêt supérieur du tournoi dans lequel ils se sont engagés volontairement et dont ils doivent assumer les contraintes, c'est ce qu'on appelle communément le respect dû à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyVen 27 Avr - 19:02

7) cela m ennuierait d etre la seule victime d un match non disputé par deux adversaires de ma poule.
Quitte à descendre, autant que ce soit mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyVen 27 Avr - 20:21

C'est vrai que ce serait assez difficile à avaler, mais en tout état de cause, le règlement étant ce qu'il est, il faudrait connaître la fameuse date butoir annoncée et vérifier si le match J9 peut effectivement être joué avant.
L'idéal serait que les deux adversaires arrivent à prendre sur eux même et s'organisent pour que le match ait lieu rapidement, même en pleine nuit s'il le faut, en vertu du principe que quand on veut on peut.

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Mug-to11
On arrive à un moment du tournoi où le respect des engagements doit prendre le dessus sur les aléas de la vie personnelle.

J'ai posé la question de la date butoir : lire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptySam 28 Avr - 23:22

... Ultime solution : j'aurais sans doute quelques moments dispos après mon retour le 14 mai mais je sais que ce sera très très serré aussi parce que je repars peu de temps après.... J'avoue être un peu peiné que le COOL se termine pour moi de cette façon silent
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyLun 30 Avr - 18:40

J'attends toujours une réponse des autorités compétentes du COOL concernant la date butoir évoquée à l'article 7 du règlement du COOL.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une question aussi simple et basique ne trouve pas une réponse rapide et claire, mais bon, je ne suis pas dans le secret des Dieux.

Dans l'attente d'un réveil toujours possible des autorités du COOL on peut donc considérer que cette date butoir est à l'image de la ligne d'horizon, c'est-à-dire qu'elle recule à l'allure à laquelle on avance et que donc il n'y aurait pas de problème à reporter le match J9 en retard jusqu'au dimanche 27 mai, c'est-à-dire le jour où on fête le mystère de Sainte Trinité.

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Qui-tr10


À mon humble avis, ce jour là, du fait de sa tentative d'explication du mystère d'une divinité trine, colle parfaitement parfaitement avec l'image que je me fais du mystère entretenu autour de la date butoir.

Pour illustrer ce sujet des mystères qui nous dépassent, on raconte que saint Augustin, auteur d’un magnifique Traité sur la Trinité, vit un jour un ange qui essayait de mettre toute l’eau de la mer dans un seul petit coquillage.
Lorsque l’évêque d’Hippone lui fît remarquer la difficulté de son entreprise, l’ange lui répondit que cela lui serait plus facile que de vouloir épuiser, avec ses seules ressources de la raison humaine, le mystère de la Trinité.
So be it.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyMer 2 Mai - 22:54

Hello,

Pardon j'ai pris un peu de repos je pense bien mérité, mais ce n'est que mon humble et subjectif avis Razz ce week end de pont.

Les forfaits en fin de COOL sont étudiés au cas par cas, mais on en est pas encore arrivés à cette situation.
Il est ici question avant tout de jouer le match au plus vite.

Après la fin de la J11, deux semaines sont laissées pour rattraper les matchs en retard et pour les joueurs disputant les phases finales pour souffler un peu.

Soit jusqu'au 13 mai au plus tard.

Si les joueurs sont de bonne volonté, on peut déborder de quelques jours mais cela doit rester exceptionnel.

Je vais vous chercher Bodega de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyJeu 3 Mai - 0:45

Hello je suis dispo en soirée sans pb il faut juste me donner les créneaux dispos
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) EmptyMar 8 Mai - 15:36

Hello Didji je suis dispo tous les soirs dès 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)   J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9- Bodega28 contre Didji (Score 4 - 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1- manu76 contre Bodega28 (Score 2-2)
» J8 - Bodega28 contre GEOMatrix (Score: 3-1)
» J11- Lucky91 contre Bodega28 (Score 4- 0)
» J5 - Bodega28 contre Snoopmanu (Score 1 - 3)
» J6 - Pascaleon72 contre Bodega28 (Score: 2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: