Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) Empty
MessageSujet: J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué)   J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) EmptyMer 30 Oct - 10:48

Salut Danjou!

Visiblement nos chemins se croisent en Finlande...

Pour jouer le match je te propose ce mercredi 30 à 22h ou dimanche soir vers 21h-21h30...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué)   J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) EmptyMer 30 Oct - 11:04

ok pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué)   J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) EmptyMer 30 Oct - 23:15

Match aller
Bulldoz44 (Alliés) / Danjou (Axe) = 6-3 médailles / 18- 20 figurines
Avec les finlandais, je me fais proprement ouvrir mon aile droite ce qui scelle rapidement la partie.

J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) Nqmc



Match retour
Bulldoz44 (Axe) / Danjou (Alliés) = 3-6 médailles / 16- 23 figurines
Avec les soviétiques j'arrive à dégager mon aile droite pour prendre l'avantage pendant que chars sur le flanc gauche font office d'épouvantail. Un moment crucial pour moi est quand Bulldoz44 ne joue pas son embuscade sur mes chars. Ayant vu ce qui se préparait, j'ai tout fait par la suite pour ne pas aller au contact.

J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) 1t8s



Merci pour les parties Smile

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué)   J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) EmptyJeu 31 Oct - 0:55

Hé bé Messieurs, malgré l'égalité aux médailles, belle différence de figurines !

Tout cela relance la course pour les adversaires de Bulldoz44 ! La poule est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué)   J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) EmptyJeu 31 Oct - 12:05

Eh oui grosse erreur de ma part sur la 2ème!!! (ça m'apprendra à regarder un docu sur les frères Léotard en même temps... Rolling Eyes )
Il a fallu que j'hésite 1/2 seconde à déclencher une Embuscade pour que Danjou la devine... Et ensuite il a merveilleusement manoeuvré ses chars pour finir de m'achever avec des dés très efficaces...

Bravo Danjou, merci pour ce beau match! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué)   J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) EmptyJeu 31 Oct - 14:01

Cela dit après visionnage du replay je pense que même sans cette erreur t'aurais gagné Danjou, t'avais pris un trop bon départ!
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué)   J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) EmptyJeu 31 Oct - 15:11

2 parties difficiles pour les finlandais qui ont eu du mal à se mobiliser correctement comme si c'étaient eux qui subissaient le commissaire politique.
Bonne réussite aux dés puisque j'obtiens 47% de résultat infanterie mais surtout c'est la résistance héroïque de mes chars qui te fait "gaspiller " un bon nombre de tirs et tes 2 cartes mortes ont du te peser puisque tu as gardé bien malgré toi embuscade et tir d'artillerie du début à la fin ce dont je ne me plains pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué)   J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Bulldoz44 vs Danjou (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule PRINCE :: Prince - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: