Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  Empty
MessageSujet: J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)    J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  EmptySam 24 Mar - 12:53

Dernier match avant l'open de France, j'aurais le plaisir d'en retrouver certains d'entre vous à l'Open, peut-être même en temps qu'adversaire! Cool  
Un bon entrainement pour certains d'entre vous donc, mais une journée décisive dans la course au maintien et à la première place pour tous! Very Happy
Beaucoup de matchs en retard, dont deux pour les soldats Vercingetorix et Arsenal, qui sort HS depuis deux semaines, en espérant les voir réapparaître bientôt !

J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  Bomber18
vs
J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  Mister17


Dernière édition par KeLian_05 le Jeu 12 Avr - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)    J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  EmptyMer 28 Mar - 20:08

Alors la c'est carrément les vacances, eh même si l'Open c'est dans trois jours on prends RDV avec son adversaire ! Hophophop! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)    J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  EmptyJeu 29 Mar - 19:13

Bonsoir,

Heu oui sorry mon ADC... Laughing
Je rentre de mission....

Hello Bomberos,

J 'espère que tu vas bien et que tu en très bonne santé.
Mercredi 4 Avril 21H00 , cela te va ?
A te lire
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)    J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  EmptyVen 30 Mar - 0:23

salut funny
sa va et toi
ok pour mercredi 21h
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)    J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  EmptyMer 4 Avr - 23:02

Bonsoir,

Avant d'aborder cette partie je me suis souvenu d'un match à  l 'open de France 2015 contre Bomberos. Et avec ce joueur là il faut être vraiment au top pour aller chercher la victoire.

Bravo à  toi sur le match aller ou mon adversaire me fait plier avec des assauts au centre et cela de manière successifs.

Une belle défense au centre au retour coté Axe de la part de mon adversaire. Une des parties les plus longues que j 'ai eu à jouer et avec beaucoup de patience, car les cartes au centre m 'ont cruellement fait défaut et en ayant perdu les deux artilleries et le char britannique pas facile d'aller chercher la confrontation.
Mais in fine les british finissent par l 'emporter ....

Aller : Misterfunny ( Axe )  : 5 - 24 / Bomberos : 6 - 23
Retour Misterfunny ( Alliés ) : 6 -24 / Bomberos : 3 - 20

Total : Misterfunny : 11- 48 / Bomberos : 9 - 43

Excellente continuation à toi pour tes prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)    J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  EmptyMer 4 Avr - 23:20

je confirme.
c'est toi qui est au top..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)    J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Bomberos vs Misterfunny (1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: