Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptySam 24 Mar - 12:36

Bonjour à tous nous voici en J8 c'est maintenant qu'il faut marquer le coup

_Samy


Dernière édition par _Samy le Ven 13 Avr - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptySam 24 Mar - 17:03

Hello, Vlad.

Je suis disponible en semaine pour jouer à partir de 20:45 ou 21:00, dès ce dimanche soir, ou bien de mardi à vendredi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMar 27 Mar - 21:35

Bonsoir, Vlad.

Je ne serai finalement pas disponible jeudi.
Il nous reste demain soir mercredi ou vendredi soir pour nous affronter cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMer 28 Mar - 1:44

Je ne suis pas libre cette semaine du fait d’un décès dans ma famille
Possible lundi soir prochain à 21h00 si tu veux bien
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMer 28 Mar - 7:04

Bonjour, Vlad.
Je suis navré d'apprendre cela.
Je ne suis pas sûr d'être disponible lundi soir, mais nous repoussons évidemment notre escarmouche de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyLun 2 Avr - 10:32

Bonjour
Je rentre seulement ce soir de ma visite auprès de ma famille.
Je te propose de jouer notre partie mercredi soir si cela te convient.
Tiens moi au courant
Bien amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyLun 2 Avr - 17:23

Bonjour, Vlad.

OK pour moi : mercredi soir à 21:00.
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyLun 2 Avr - 22:52

super un grand merci Monsieur B
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMer 4 Avr - 21:41

Bonsoir Monsieur B

il est 21H32 et tu n'es pas présent dans le lobby
il va falloir que l'on remette la partie.

Dimanche je joue Donut99, je te propose donc Lundi Soir à 21H00.

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMer 4 Avr - 23:20

Oh mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, Vlad : je t'ai oublié !
Entre deux biberons et trois copies, j'ai laissé le COOL de côté.
Je te prie de m'en excuser.
Bien évidemment, je serai au rendez-vous lundi. Je me mets une alerte de ce pas.

Je suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMer 4 Avr - 23:51

Pas de souci, ca va être juste chaud semaine prochaine car du coup va falloir que je bloque ++ soirs
pour le cool et le wolf ..

Ca arrive à tous le monde, tinkiete Smile

Bonne fin de semaine et on se retrouve lundi soir.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMar 10 Avr - 1:10

Match aller :

A peine 3 tours pour se positionner et allez go go go, bounce les allemands de Monsieur B se tapent un sprint. Je vais me taper une syncope, ils font quoi !! Hé chef, z'etes sur qu'on est pas dans le pacifique avec des Japs !! ou face à de la cavalerie Polak! Bréville, mon œil, Gruyèreville plutôt, y a des souris grises partout !! pale Non de d'là ! y va me lâcher le petit gris !! repli stratégique des 2 côtés... et Vlan y me remet le couvert avec son artillerie qu'il va même installer dans le château de St Côme. Suspect Mes moustaches m'en tombent, je me tape un Monuments Men qui veut pas me laisser détruire le château arggghhh j'enrage! heureusement que l'artilleur allemand est plus intéressé par les caves à vin du château de Monsieur le Baron que par la précision de ces canons qui font mouche qui pête et pas mouche.

C'est l'heure d'allumé un cierge, il va me laisser communier ce porteur de monocle ! C'est l'heure de l'Angélus et que sonne le Glas.

Aller Vlad Alliés 6 / 30 Monsieur B Axes 1 / 16

======================

Match Retour :

La Comedia d'el Arte en Normandie ouvre le rideau ! on ouvre le Bal des maudits côté alliés par une énorme canonnade qui fait l'effet d'un rouleau de tambour ! comme si je l'avais pas entendu avec ces foutus cornemuses ! Ca y est y remet cela et va me défoncer au centre. Même pas le temps de finir mon Schnaps !! affraid J'ai des blessés partout mais j'ai un Maitre Ninja que m'a envoyé mon copain du soleil levant et du coup, un assaut d'infanterie et hop, tout les objectifs sont de nouveaux remplis de troupes fraîches ( J'ai pas dit des Pâtes) Eh, eh, en fait j'ai mis les mains sur les plans des souterrains qui relient le château à l'église. un château... des souterrains, c'est normal non ??? Wink
C'est sans compter l'acharnement des diables rouges et ..... youpi course en avant pour un Home Run, pirat
Sont au courant ces English que Home Run c'est au baseball !! l'allemand lui va se la jouer Vieux Fusil et se retrancher encore et encore.

Et M....de, les Devils sont dans l'église. Cornemuse et cloche, ca commence à être une sacré fanfare ! Je donne pas cher de ma peau : 4/1 pour l'anglais.

En plus je vais être à court de munitions Arghhh No
Herr Fräulein Priez pour moi. Embarassed
Tordu de commandant qui veut qu'on tienne la position, eh ho avec quuuoooiii affraid
je veux pas Crever au milieu des vaches normandes !
Allez tant qu'à faire, on sort du bois, char en avant toute, 4/4
Les Reds doivent pas en mener large et doivent aussi haïr les bois et les fantômes de St Cômes où ils se perdent et tournent en rond. Un vrai dédale ce bosquet ! scratch
Action héroîque des Devils et hop 5/4.
Chars ennemis à 11H00 sans recul , chargez canon prêt FEU .. 5/5

Suspens les 2 généraux se retrouvent à allez planquer leur troupes comme elles peuvent. clown
Devils dans le bocage et Chars allemands derrière les arbres !
On joue à Kache Kache albino
Artillerie allemande sort du bois, Tir 6/5
Score Retour : Vlad Axe 6/ 23 - Monsieur B Alliés 5 / 25

Merci à Monsieur B pour ces 2 parties.
Et n'oublies pas l'IRL c'est encore mieux surtout avec des copains autour d'une table. sunny
C'est même le vrai but de jouer. Essaye les tournois, on retrouve les potes de la communauté Européennes et c'est un réel Plaisir à chaque fois. Very Happy Very Happy Very Happy
Prochain tournoi bienvenue cheers à Melle en Belgique, puis 1er tournoi de Normandie à Octeville sur Mer (ça c'est du rêve!) santa puis Angers c'est de la bom

Amicalement à tous;
Vlad

Bien à toi

Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMar 10 Avr - 1:27

Vlad, je crois que Monsieur B a déjà participé a pas mal de tournois dont certains Opens de France (je crois?); mais surtout tu as oublié de citer un des meilleurs tournois à venir dans les prochains mois, celui de Picardie à Compiègne en Septembre! Razz (désolé le Patron me paye cher faut que je fasse de la pub)


D'ailleurs félicitations en retard à Monsieur B et Uliej pour cet heureux événement qu'est une naissance! santa
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) EmptyMar 10 Avr - 9:06

Je confirme évidemment le récit et les résultats.
Merci, Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)    J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Monsieur B VS Vlad Rodchenko (score 0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Vlad Rodchenko contre Sgt Welsh - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Vlad - 3 points
»  J2 - Vlad Rodchenko VS Big Taz (Score 0 - 4)
»  J11 - Garion44 VS Vlad Rodchenko (score 1 - 3)
» J1 - Hougoumont VS Vlad Rodchenko (Score 4 - 0)
»  J3 - Vlad Rodchenko VS Didorapido (Score 2 - 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BEURLING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: