Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 EmptyMer 21 Mar - 23:05

Salut les troufions.

Comme je pars en mission spéciale dès vendredi avec mes étudiants et que je ne reviens que la semaine suivante, je poste déjà les combats et vous confie à l'adjudant-chef _Samy qui a un entrainement spécial de coup de batte dans le derrière pour ceux qui ne suivent pas les règles...

Vivent les voyages !

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Carte-postale-dessin-humour-poilus-soldat
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 EmptySam 24 Mar - 9:57

Bonne mission spéciale chef.
À Souris Blanche.
Je suis disponible tous les jours, du lundi au vendredi entre 14 h et 23 h.
Si ça ne convient pas, tu proposes autre chose et je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 EmptyDim 25 Mar - 12:20

Pour moi à partir de 20h00 lundi mardi et mercredi.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 EmptyDim 25 Mar - 12:45

Alors topons pour 20 h 15 demain lundi 26.
Bon dimanche à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 EmptyLun 26 Mar - 13:48

Salut Grougnaffe. Est c bon pr toi si on retarde le match a 21h00 car je joue mon match en retard a 19h00 avec Thib44
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 EmptyLun 26 Mar - 17:14

On peut même repousser le match à 21 h 15 ou 21 h 30 si tu préfères, ça te donnerais le temps de faire le rapport du match avec Thib44 et aussi de dîner, car si tu démarres le combat avec le ventre vide, les gargouillis de l'intestin qui n'a plus rien à pousser en direction du colon risquent alerter l'ennemi lors des tentatives approches, c'est bien connu.

Je serai au lobby à partir de 21 h 15.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 EmptyLun 26 Mar - 17:29

Ok on fait comme ça. Merci et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 EmptyLun 26 Mar - 18:57

Ça marche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 EmptyLun 26 Mar - 22:41

Souris Blanche c'est vengé, sur moi, de sa défaite du J7 encore toute chaude contre Thib44. Very Happy

Conclusion, il vaut mieux éviter d'affronter un combattant à la fois déçu et échauffé.

Première manche :
Grougnaffe (Alliés) contre Souris Blanche (Axe) / médailles 4 vs 6 / figurines 20 vs 28.

Une partie très prudente des deux côtés, mais à ce jeu-là, Souris Blanche avec ses 49 % de réussite pour 57 dés lancés m'a grignoté lentement mais sûrement avec mes 42 % de réussite pour seulement 48 dés lancés.

En résumé, 29 tours à jouer au chat et à la souris pendant 38 minutes et à la fin c'est la souris qui bouffe le chat. Shocked

Deuxième manche :

Grougnaffe (Axe) contre Souris Blanche (Alliés) / médailles 3 vs 6 / figurines 20 vs 20.

Alors là, mes amis ce fût du Blitzkrieg de chez Blitzgrieg du genre pressé d'en finir où je voyais surgir des ennemis de partout pour me hacher menu.
J'ai tenu 9 petits tours et seulement 16 minutes chrono avant que Souris Blanche, pressé d'aller au mess des officiers pour célébrer sa victoire, ne m'ait transformé en fromage blanc qui coule de partout.

Et pourtant, sur cette manche, le dieu des dés qui me voyait sombrer m'a accordé généreusement un taux de réussite exceptionnel de 65 % pour 31 dés lancés afin d'équilibrer les 47 % pour 43 dés lancés par Souris Blanche.

Et pour le total nous avons donc... un beau requiem pour une belle raclée :

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Deprof10

Grougnaffe contre Souris Blanche : médailles 7 vs 12 / figurines 40 vs 48.

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 J8_tot10

Merci à Souris Blanche pour ce match et bonne continuation dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 EmptyMer 28 Mar - 16:50

Tres beau compte rendu de match. Merci a Grougnaffe pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4   J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Grougnaffe vs Souris Blanche : 0 - 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule GLADYCH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: