Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyLun 19 Mar - 11:56

Le COOL, c'est aussi ça, on passe des belles plaines chaudes de la Crête aux plaines enneigés et glaciales de la Russie. Adaptation sans transition. What a Face
Je peux pas spécialement commenter les résultats de la semaine dernière vu que 3 matchs restent à jouer, mais une chose est sure, la fin se rapproche, pour vos objectifs personnels, chaque point sera important..
Bon match à vous!  

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) 31448312
vs
J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Danjou17


Dernière édition par KeLian_05 le Mer 28 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyMar 20 Mar - 20:57

Bonjour,

Je peux être disponible ce soir sur un malentendu ou vendredi matin

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyMar 20 Mar - 23:11

Vendredi matin lol je travaille
Je suis en attente d'Arsenal pour la J6 mais sans nouvelle de lui...
Je suis dispo jeudi soir vers 20h-21h
vendredi vers 19h-20h

sinon, dis moi quel soir (ou fin d'apres midi) te convient en debut de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyJeu 22 Mar - 22:30

Bonjour, je peux être disponible vendredi vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyVen 23 Mar - 8:42

pas moi: foot à 21h
je te remet mon topo "vendredi vers 19h-20h
sinon, dis moi quel soir (ou fin d’après midi) te convient en début de semaine prochaine"
on trouvera bien un moment, en sachant qu'en principe je dois jouer d'abord Arsenal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyVen 23 Mar - 9:34

Bonjour,

Je finis mon travail à 18h30 et j'arrive chez moi vers 19h

Je peux te proposer lundi 26 mars à 20h30-21h
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyVen 23 Mar - 11:14

foirallail a écrit:

on trouvera bien un moment, en sachant qu'en principe je dois jouer d'abord Arsenal  Suspect

Non, il y a rien qui dit que les matchs en retard doivent se jouer en premier, si les joueurs font attendre des joueurs car ils en attendent d'autres pour jouer des matchs en retard, on a pas fini Laughing
Jouez votre match, quand vous le pouvez et sans attendre les autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyVen 23 Mar - 18:14

Basketball ok pour lundi 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyLun 26 Mar - 19:47

oki à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyLun 26 Mar - 22:11

match trés sérré malgré le score de 4-0 pour foirallail

première: avec le russe je me prend 2 buts direct, puis j'egalise à 3-3en manoeuvrant au centre et à droite ou la bataille le long de la riviere gelée est sanglante. Les cartes s'equilibrent (pas d'action héroique ici, que du besogneux) et malgré des dés un peu moins efficaces en % je me détache à 5-4 et Danjou tente courageusement au centre avec une unité blindée affaiblie, qui se fait cueillir

foirallail (russe) 6 (23) Danjou (axe) 5 (23)

seconde: un début pour le moins original mais tactiquement bien joué: infiltration pour lui (un commando à sa droite franchit et s'implante de l'autre coté de la riviere) et je riposte par un avion italien (si, si, signore) qui passait par la en bord de map. La bataille continue du coté droit russe et je decide d'envoyer une unité de chars pour liquider une inf afaiblie, magistrale défense russe qui kill les chars.  Pendant ce temps j'ai fait une main puissante, qui sera décisive ensuite car il faut bien que le russe s'active sur sa gauche, là justement ou il est lourdement attendu. Mon action héroique me permet de mener 4-3 et son contre héroique est moins efficace. C'est le tournant car je presse a coup d'infanterie (5-4) et le dernier char rital s'enfonce dans l'infanterie et score le 6° but

foirallail (axe) 6 (25)  Danjou (russe) 4 (19)

total foirallail 12 (48) 4 points Danjou 9 (42) 0 points

je reste dernier, mais ça commence à recoler Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) EmptyLun 26 Mar - 22:16

je confirme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)   J7 - Foirallail vs Danjou (4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Foirallail vs Danjou (4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 : Danjou vs foirallail (score 4-0)
» J11 - FOIRALLAIL vs DANJOU (Joué) 1-3
» J6 - Foirallail vs Arsenal94 (Victoire par forfait Foirallail - 3 points)
» J5 - Danjou vs Arsenal94 (victoire par forfait Danjou - 3 points)
» J4 - Foirallail vs Vercingetorix1302 (0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: