────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement provisoire après J6, màj 2018.03.23

AuteurMessage
Grougnaffe

MessageSujet: Classement provisoire après J6, màj 2018.03.23   Dim 18 Mar - 23:07

Publication du classement provisoire après J6, il reste deux matchs en retard qui peuvent encore bouleverser les positions, car on assiste à des remontées spectaculaires dans chacune des trois zones, on sent bien que le printemps arrive.
Aurélie in Wonderland semble prête à pouvoir refaire le plein d'oxygène en arrivant à la surface Didji fait également une remontée spectaculaire et, si socafred semble pour le moment hors de portée EMI44 peut refaire son retard sur Lucky91 à la faveur de son match en retard.

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

MessageSujet: Re: Classement provisoire après J6, màj 2018.03.23   Ven 23 Mar - 11:48

Mise à jour du classement provisoire après le match J6 en retard de EMI44 contre DDB73.
Il reste encore un match en retard qui sera, en principe, disputé dimanche soir 25 mars, Bodega28 contre Thina67.

Le classement J6 est définitif pour les deux premières zones, c'est-à-dire promotion et barrage, mais Bodega28 comme Thina67 peuvent encore espérer sortir de la zone de relégation.

Rendez-vous dimanche soir pour connaître la fin de ce classement J6.

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr

Classement provisoire après J6, màj 2018.03.23
Page 1 sur 1