Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3)   J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) EmptyDim 18 Mar - 12:23

Retour sur le front Est avec les troupes italiennes pour cette J7
Et le joie de retrouver ce cher commissaire politique  Very Happy

J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Captur11
J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Captur10
J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Captur17


Rencontre entre deux adversaires qui visent le haut du classement. L'occasion de confirmer vos ambitions.
Bon match à vous deux Basketball


Dernière édition par Big Taz le Mer 21 Mar - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3)   J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) EmptyDim 18 Mar - 16:34

On va jouer ce soir a 21:15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3)   J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) EmptyDim 18 Mar - 22:45

Artimon (Alliés) / Jeronimon (Axe) = Médailles 6 - Médailles 5 / Fig.détruites 26 - Fig.détruites 30

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=63419476

Artimon (Axe) / Jeronimon (Alliés) = Médailles 3 - Médailles 6 / Fig.détruites 15 - Fig.détruites 22

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=63420492

Match Aller serré avec des italiens incisifs jusqu'à la perte de leurs tanks, ce qui permet aux russes de continuer leur attaque malgré une défense acharnée jusqu'au bout.

Au retour, les italiens lancent leurs blindés au centre tentant un KO. Mais, c'est sans compter sur  leur incapacité à détruire l'unité blindée qui va jouer un rôle essentiel ensuite (8 dés à blanc...). La contre-attaque est terrible et va réduire au silence en un tour les tanks italiens (5 blindés détruits en 8 dés). Les italiens arrivent à réduire au silence l'artillerie russe, leur laissant une lueur d'espoir, mais le dernier blindé russe ouvrira l'attaque des fusilliers russes qui envahissent en masse les transchées italiennes au son de leur fameux "HOURRAAAAAAAAA"

Merci Jeroen pour ces belles parties. Une belle soirée et un classement encore une fois chamboulé jocolor


Dernière édition par Artimon le Lun 19 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3)   J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) EmptyDim 18 Mar - 22:55

Je ne confirme pas le score Smile

Je ne suis pas Sauron et las médailles ne sont pas bien. Smile

Je propose:

Artimon (Alliés) / Jeronimon (Axe) = Médailles 6 - Médailles 5 / Fig.détruites 26 - Fig.détruites 30

Artimon (Axe) / Jeronimon (Alliés) = Médailles 3 - Médailles 6 / Fig.détruites 15 - Fig.détruites 22

C'est à Artimon de confirmer Smile


Apres ce correction: oui, ca a été une belle soirée. avec les Italiens ca va bien au debut et j'ai pensé victoire a été dans mes mains. Mais Les Russes et le commissar a eu trop des cartes pour jouer. Smile

Le retour j'ai eu tres bonne chance a deux tours. Artimon me n'a pas détruit et après j'ai pris trois unités. Et mes braves soldats ont atteint la ligne de base des Italiens. cheers

Merci pour jouer et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3)   J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) EmptyDim 18 Mar - 22:56

Ah médailles sont corrigé, mais je ne suis pas Sauron! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3)   J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) EmptyLun 19 Mar - 22:14

Oups, désolé Jeroen Embarassed scratch

Je me suis vraiment cru coincé dans le Mordor hier soir ... Laughing Egarement corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3)   J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) EmptyLun 26 Mar - 17:20

mwuahaha je te vois, petit Hobbit! cyclops <- (eye of Saruman Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3)   J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Artimon vs Jeronimon (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Jeronimon vs Merlinade (score 1-3)
» J8 - Vercingétorix1302 - Jeronimon Score : 1 - 3
» J11 - Big Taz - Jeronimon Score : 0 - 4
» J5 - Robert53 vs Jeronimon (score 0-4)
» J7 Thina67 vs Jeronimon (score 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: