Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4)   J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) EmptyDim 18 Mar - 11:11

Pour cette J7, on vous la fait à l'envers !

Pâques approchant, tu te dis c'est cool, le printemps, les abeilles, les fleurs ....
Je vais pouvoir jouer à M44 en short ... et Bim Twisted Evil

On t'envoie en mission dans le trou du cul de l'europe, genre c'est vraiment pour se foutre sur la gueule parce que hein, frapper sur les italiens, c'est presque pas du jeu.
Et bien sur en plein hiver hein, pour faire simple Suspect

Donc, tu as ton short sous le treillis et là faut mettre des mouffles .... ouaip ben moi pas dit que je tirerai une balle, à la limite je frappe avec la crosse du fusil ou je balance dans la tronche une grenade mais avec des mouffles comment faire pour dégoupiller ???

Ben tu dégoupilles pas !! Donc faut vraiment lancer fort Rolling Eyes

Faites comme vous pouvez, de toute façon on aurait pas fait mieux.

Bons combats (de boules de neige)


Dernière édition par Merlinade le Lun 26 Mar - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4)   J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) EmptyDim 18 Mar - 11:15

Bonjour,
Rendez-vous déjà pris avec Titanos : dimanche 24 mars à 21h15. Suite à mon indisponibilité pendant les jours ouvrables de la semaine.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4)   J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) EmptyLun 19 Mar - 18:23

Bravo d'avoir anticipé jacques Wink

C'est juste que Dimanche on sera le 25 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4)   J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) EmptyDim 25 Mar - 22:50

J'appréhendais ce combat contre Titanos et j'avais raison car c'est un adversaire redoutable et tout au long des deux parties je n'en menais pas large.

A l'aller, Titanos est en défense et répond coup sur coup à toutes mes attaques. Le score monte régulièrement de chaque coté pour arriver à 5/5. Là, il lui reste une unité d'infanterie réduite à une figurine entourée de quatre de mes unités, je pense donc l'avoir au prochain coup. Mais il n'a pas dit son dernier mot et concentre ses tirs sur mon unité de char (complète) mais trop avancée. 1er tir : une figurine de char détruite, 2e tir: 2e figurine de char détruite, il lui reste son artillerie qui tire à 2 dés : 2 fantassins, le char est sauvé. Au coup suivant, sans surprise, je lui fini son fantassin.
Résultat, je gagne 6/5 à une figurine près.
J'ai bien cru qu'il allait détruire mon unité de blindés. Un bon coup de bol pour moi.

Au retour, je suis en défense avec les Italiens. Titanos manoeuvre et je ne vois pas l'attaque arriver (je n'ai rien vu). Puis surprise, il envoie un assaut d'infanterie au centre et je m'aperçois qu'il a 7 ou 8 unités d'infanterie activées : Argh ! Je me défend comme je peux en activant deux unités au maximum. 2e carte d'assaut d'infanterie de Titanos au centre, mes unités craquent, sauf une qui reste retranchée dans un bois. Je contre-attaque comme je peux et pendant ce temps le score monte encore de chaque coté, on est à 4/4. Finalement ses tirs ne sont pas bons et mon unité dans le bois résiste admirablement bien que réduite à deux figurines. Et là, les bonnes cartes m'arrivent enfin : une fusillade qui l'affaiblit un peu puis une attaque frontale qui me permet de lui détruire deux unités réduites à la plus simple expression. Fini, terminé. Et là, je comprend subitement que j'ai battu Titanos l'imbattable...... je suis pour un soir le maître du monde ! Incroyable ! Inimaginable !

Résultats :
Titanos (Axe) / Jdrommel (Alliés) = 5-6 / 20-26
Titanos (Alliés) / Jdrommel (Axe) = 4-6 / 17-26
Au total Jdrommel 12 médailles et 52 figurines - Titanos 9 médailles et 37 figurines.

Frédéric, j'avais peur de toi et j'avais raison d'avoir peur, mais ce coup-ci j'ai eu beaucoup de chance au bon moment.
Je te souhaite une bonne continuation et un bon Open la semaine prochaine en Normandie.
Au plaisir de te retrouver samedi prochain.
Amitiés,
Jacques.

Eh les gars, j'ai battu Titanos, maintenant plus rien ne me fait peur ! cheers
(enfin presque plus rien).
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4)   J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) EmptyLun 26 Mar - 17:13

Very Happy Very Happy

je confirme cette 6ème défaite d'affilée ...le COOL ne me réussit pas du tout!!! Embarassed

Jacques ne m'a laissé aucune chance sur ces 2 parties... pourtant j'ai tout essayé .

Même si les dés n'étaient pas avec moi à certains moments...tu as géré de main de maître.

Encore bravo et à samedi!!! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4)   J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Titanos vs Jdrommel (Score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - JDROMMEL vs TITANOS (joué)
» J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)
» J10 - Jdrommel vs Ney (Score 1-3)
» J10 - Sir B Law vs Titanos (Score : 3-1)
» J5- SIR B LAW vs Titanos (Score: 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: