Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) Empty
MessageSujet: J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué)   J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) EmptyDim 27 Oct - 20:04

Robert 53 et moi meme avons convenu d'un rendez vous en Mp et non avec les MP(military police) Razz  car avec ces derniers et la Big Red One c'etaient plutot chaud les marrons(c'est d'époque Smile ). C'était souvent baston générale comme dans les western Laughing .Faut dire qu'il y avait des durs de dur chez ces fantassins,on pouvait y trouver des anciens prisonniers par exemple.Je me souviens lors d'une visite dans le musée de la 1St(à coté du cimetière américain de Colleville)que le propriétaire m'avait dit que des vétérans de cette division étaient venus et qu'en voyant un casque de MP en vitrine,ils s'étaient regardés et avaient éclaté de rire.Ca en dit long. http://82ndairborneeto.forumactif.com/t361-musee-ww2-big-red-one-normandie  et   http://www.oti-omaha.fr/57980-themes/57981-debarquement-et-memoire/752-musee-du-debarquement-big-red-one-assault-museum-colleville-sur-mer.html

Bon j'en étais où moi? Ah oui,le rendez avec Robert 53 est fixé au Jeudi 07 Novembre à 14h30.
Et vive la FIRST cheers 

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué)   J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) EmptyLun 4 Nov - 22:34

J'ai annulé mon rendez vous avec Robert 53 à la suite d'un changement de programme à mon boulot.Donc cela devrait se faire(en attendant la confirmation de mon adversaire)demain soir à 20h
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué)   J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) EmptyMar 5 Nov - 16:08

Confirmation de Robert 53 pour ce soir 20h
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) Empty
MessageSujet: Ironkastel vs Robert 53 (joué)   J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) EmptyMar 5 Nov - 21:11

Ironkastel(alliés)/Robert 53(axe)= 6-2 / 19-14

Ironkastel(axe)/Robert 53(alliés)= 3-6 / 16-24

Total: Ironkastel/Robert 53= 9-8 / 35-38

partie aller: http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38414601

Partie retour: http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38414966

Merci Robert pour ces 2 belles parties.Beaucoup de chance aux cartes comme aux dés en ce qui me concerne sur l'aller et le retour tu as eu une main très déconcertante pour moi,ça m'a fait mal Laughing et plus des petites erreurs de ma part,sur l'embuscade que je n'anticipe pas et un retrait de fantassins mal vu croyant que c'etait tes chars qui avaient tiré en premier.
Bonne chance pour la suite de ton COOL et j'espère remettre cela avec toi un de ces jours?
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué)   J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) EmptyMar 5 Nov - 22:43

Voilà, je confirme les résultats de cette rencontre. Bons commentaires, merci et à une prochaine occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué)   J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7- Ironkastel vs Robert 53 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: