────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement J5

AuteurMessage
KeLian_05

MessageSujet: Classement J5   Lun 12 Mar - 20:24

A la moitié de la compétition, nos chers compétiteurs du haut se sont placés en 4 groupes!

Le leader, le maillot jaune, il a placé une attaque qui pour l'instant lui donne 3 points d'avance sur les poursuivants c'est : DARTH BEN ! cheers

Il y en a 3 qui semblent pas d'accord pour laisser partir le leader définitivement: Misterfunny, Vercingetorix et Junior! bom

Derrière on a le peloton, groupé, de 10 à 8 points. En ligne de vue? Les premières places et surtout, éviter la descente en division inférieure. Dans l'ordre on a : Danjou qui mène le groupe, Arsenal, Lespieuch, Bomberos, Brindavoine et juste derrière pour fermer la marche Bulldoz et Hurletout! drunken

Et enfin, en dernière position, un poil largué du peloton mais qui peut revenir fort puisque qu'il a en effet signé sa première victoire cette semaine : Foirallail! jocolor

Est-ce que Darth Ben va accomplir sa destinée? Ou est-ce qu'il finira coupé en deux par un des trois apprentis qui sont juste derrière? Qui va prendre les places d'honneur? Qui va stresser deux semaines de plus? Qui va descendre ? C'est à vous de décider! afro

Hurletout

MessageSujet: Re: Classement J5   Lun 12 Mar - 21:07

j'aimerais noter que "en fin de tableau" certes... mais avec trois égalités sur 5 parties ! j'ai mon lot . bom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hurletout.org/M44
lespieuch

MessageSujet: Re: Classement J5   Jeu 15 Mar - 14:45

Pour moi une vraie descente aux enfers, rien de ce que j'entreprends ne fonctionne sur aucun tournoi sale période mais "je crois aux fées j'y crois !!!!".....La preuve la France a gagnée contre l"équipe d’Angleterre donc tout est possible....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement J5   

Classement J5
Page 1 sur 1