Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptyDim 25 Fév - 23:15

Direction les Ardennes pour la J5 ! Beaucoup moins chaud au niveau température, mais le scénario va vous donner des coups de chaud, surtout du coté allié! What a Face

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  31448310
vs
J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Lespie14


Dernière édition par KeLian_05 le Dim 11 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptyMar 27 Fév - 23:41

tu as des dates à proposer vendredi soir ou le WE sinon demain Mercredi le soir vers 21H30 ? dis moi ce qui te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptySam 3 Mar - 14:59

salut! je peux samedi soir a partir de 20h30 ou dimanche à partir de 19h
pas beaucoup de possibilités en semaine en ce moment, désolé
propose moi si tu peux pas ce week end, j essaierai de m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptySam 3 Mar - 15:37

Je prends plutôt dimanche à partir de 19h je te précise l'heure demain OK?
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptySam 3 Mar - 18:05

ok pour demain soir, tu me dira l'heure et j'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptyDim 4 Mar - 17:30

on dit vers 20h45/21h?
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptyDim 4 Mar - 17:36

ok j'y serai à 20:45
Victoire de Malherbe 2-0 contre Strasbourg Very Happy à bientôt le PSG Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptyDim 4 Mar - 19:48

perso je suis rugby donc...mais le PSG semble assez costaud cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptyDim 4 Mar - 19:51

En plus je suis Malouin donc...
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptyDim 4 Mar - 22:21

Un match ou je gagne sans gloire, en particulier la deuxieme partie fut un festival de dés ratés par lespieuch (on a jamais vu autant de drapeaux) tandis que j'avais une main misérable (6 puis 5 cartes flanc droit alors que je révais d'enfoncer à gauche pour sortir par l'exit)

premiere lespieuch allemand 6 (25) foirallail alliés 5 (24)
je tiens le front au début (score 2-2) et mon heroique inefficace est contrée de belle maniere (score 4-2 puis 5-3 pour l'allemand)) je reviens grace à fusillade et tir de barrage à 5-5 mais le coup de grace mérité est imparable

deuxieme foirallail allemand 6 (24) lespieuch alliés 4 (30)
je fais un bon début à ma gauche (score 3-2) puis on assiste à la montée de l'artillerie alliée en 2 fois, ramenée à sa place de départ par un tir de barrage "drapeaux" elle revient dans le village par tir (mouvement) recule encore un coup, revient, bref c'est le festival des drapeaux, et ensuite lespieuch a continué ses drapeaux, en me désorganisant toutefois. C'est la que mes unités de gauche sont aux champignons et qu'a droite je joue mes cartes, il me recule, etc...
Bref une victoire sans gloire "besogneuse"
Les pieuch méritait le match nul, mais hélas...

Les 3 points du hobbit  cheers  (malgré moins de touches: 11 (48) contre 10 (55)

Merci à mon valeureux et sympatique adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  EmptyMer 7 Mar - 21:30

Je confirme les résultats postés une avalanche de dés moyens du vrai délire et en effet le match nul n'était pas loin ni immérité mais bon les dieux des dés en ont décidés autrement. Bravo à mon camarade d'un soir au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)    J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Foirallail vs Lespieuch (3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: