Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de permission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Demande de permission  Empty
MessageSujet: Demande de permission    Demande de permission  EmptyVen 23 Fév - 23:17

Salut soldats !
Quand vous partez/êtes pas dispo pendant une semaine pour X et Y raisons(vacances, déplacement pro,etc.. ) Il faut m'envoyer un mp ou un message sur ce post pour que je puisse prévenir votre adversaire lors de la prise de rendez vous, ça aidera tout le monde !

Ps: pour la J5, les posts seront faits dimanche soir, je suis actuellement malade comme un chien et je pars demain en Hollande, donc c'est repos au maximum avant de partir

Rien ne vous empêche d'envoyer un mp à votre prochain adversaire des maintenant pour prendre rendez vous la semaine prochaine,mais tenez moi au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Demande de permission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission    Demande de permission  EmptyVen 23 Fév - 23:44

ça tombe bien , je devrais etre absent à partir de mercredi pour une semaine...
bonne récup!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Demande de permission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission    Demande de permission  EmptySam 24 Fév - 15:04

Repose-toi bien Kelian
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

Demande de permission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission    Demande de permission  EmptyDim 25 Fév - 19:45

bon rétablissement pas cool la grippe (je suppose) pour un médecin si je ne me trompe pas.

Récupère vite.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Demande de permission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission    Demande de permission  EmptyMer 21 Mar - 17:56

Je me trompe peut-être, mais il y a des permissions qui durent, non ?

Il y a quelques matchs en attente de RDV en retard, il me semble..
Cela ne va t il pas contrarier la fin du cool ?

J'espère non.
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Demande de permission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission    Demande de permission  EmptyMer 21 Mar - 18:31

J'ai envoyé des mp à Vercingetorix et Arsenal dimanche soir, j'ai toujours aucun retour. Les deux n'ont pas contactés leurs adversaires sur le Tcol et la Wolf visiblement, je vais envoyer un mail à la GO pour voir si elle a des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de permission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission    Demande de permission  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 Tg37 - Forfait en permission 3-0
» Demande de permissions (Absences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN-
Sauter vers: