Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)   J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) EmptyVen 23 Fév - 16:28

J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) J510

La J4 n'est pas encore terminée qu'il faut déjà prendre ses billets d'avion pour se rendre sur le prochain champ de bataille dont la destination ne vous sera pas dévoilée avant qu'il ne soit l'heure de la dévoiler.

Encore un match pour la J4 et un autre pour la J1 restent à jouer, c'est-à-dire que rien n'est encore définitivement joué et que les classements publiés peuvent encore évoluer.

Pour ces prochaines rencontres, je vous invite à méditer la devise Shadok du jour au moment où vous définirez vos stratégies.


Dernière édition par Grougnaffe le Ven 9 Mar - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)   J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) EmptySam 24 Fév - 1:06

Bonsoir Aurélie ,

je serai à la montagne sans possibilité de jouer cette semaine .

Je peux te proposer dimanche prochain (4 mars) à partir de 21h30 ou la semaine suivante à partir du mercredi 7 mars à partir de 21h30 ( mercredi ,jeudi ou vendredi).

A bientôt

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)   J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) EmptyLun 26 Fév - 22:51

Coucou,

ça tombe bien je ne serais pas non plus disponible cette semaine ! La semaine prochaine sera OFF afin que les matchs en retard puissent être rattrapés donc on a tout le temps de jouer avant la reprise de la J6 vendredi 9 mars.

Mercredi 7 ou jeudi 8 mars à 21H30 me va bien !

Bon séjour à la montagne !

A bientôt.

flower
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)   J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) EmptyMer 28 Fév - 14:37

Merci Aurélie

Jeudi 8 mars à 21h30 sera parfait !

A bientôt

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)   J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) EmptyJeu 8 Mar - 20:50

À toute à l’heure !
(La fille qui débarque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)   J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) EmptyJeu 8 Mar - 23:20

Et voici les scores de la partie, une belle égalité bien méritée ! Basketball

J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) Sans_t11

Comme je n'aime pas choisir le camp par lequel j'ai envie de commencer j'ai appliqué la méthode Endicott : cliquer frénétiquement sur le bouton changer de camp et demander à son adversaire de dire Stop. Razz
C'est marrant.

Donc Lucky commence avec les allemands et attaque doucement mais sûrement.
Méticuleusement il avance ses unités sans trop les exposer. J'essaie de reculer mon infanterie à droite, mais sans succès.
Les médailles s'enchainent, un exit de pris, et des unités affaiblies adverses qui reculent. Il faut que je sorte de mes retranchements pour espérer au moins faire une médaille.
Et ça finit par marcher, une puis deux ... Je résiste tant que je peux, un heureux Tir de Barrage avant de crever m'apporte une 3e médaille et puis au 42e tour c'est la victoire allemande.

Au retour j'ai des bonnes cartes je suis contente, deux Assauts à gauche, de la carte au centre ... Un tir d'artillerie me permettra de l'avancer dans la forêt centre gauche, pour préparer l'assaut.
Tout en me plaçant je canarde avec l'artillerie, pendant que celle d'en face s'occupe de mon blindé sans recul centre droit. Qui finit lamentablement par périr en tentant de s'enfuir.
Quand enfin les infanteries adverses sont bien reculées et amochées je lance l'assaut à gauche. C'est long, surtout avec ce p... de gué.
Lucky vient à ma rencontre, et enchaine 2/3 jolis coups pour emporter sa deuxième médaille et regénérer une unité d'infanterie.

S'ensuit la série des Actions héroïques contre attaquées deux fois. A ce jeu j'ai beaucoup plus de chance, j'active les deux fois le blindé (qui a résisté héroïquement, justement c'est de saison) qui bute deux infanteries complètes sans recul en un jet puis prend l'Exit.
Là j'ai de la chance, et c'est plutôt agréable. drunken
Luc vient me chercher sur ma droite, là où je ne joue pas, pour faire la 3e médaille qui lui apporterait l'égalité au match. Coup de chance il ne finit pas l'unité, et je protège de façon salutaire la ptite fig qui reste en reculant dans le coin.
Ce sera une infanterie trop exposée, prête à chopper l'Exit, qui périra. A un moment donné quand même on peut pas avoir tout le temps de la chance.
Déjà que j'avais faillit gagner grâce à un blitz sur une fig d'artillerie (une grenade !) et une fig d'infanterie (drapeau ooooh).

Finalement j'arrive à choper l'Exit avec une autre en serrant les fesses au tour d'avant qui aurait aussi pu bien se passer pour Lucky.

Bref égalité, après un match aussi tendu quoi de plus logique !?

J'ai fait un big résumé en fait, j'étais partie pour faire court ... Very Happy

Merci Luc pour ses parties, comme d'habitude très intéressantes et très agréables !
Je n'ai toujours pas gagné de partie cette saison, ce qui ne m'étonne pas vu le niveau et les parties serrées à chaque scénario.

Bonne chance pour la suite et à bientôt !

flower


Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)   J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) EmptyJeu 8 Mar - 23:57

Beau résumé du match , Aurélie !

merci pour ces parties très agréables et à rebondissements ! Finalement , malgré son déséquilibre , le scénario mérite mieux que la première impression .

et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)   J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9- DDB73 contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)
» J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)
» J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)
» J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)
» J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: