Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyDim 18 Fév - 21:37

Nous voilà déjà en J4,

Bon match


Dernière édition par _Samy le Sam 24 Mar - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyDim 18 Fév - 21:39

Bonsoir Martha,

Vlad est en déplacement professionnel sans connexion internet convenable jusqu'au 24 vous devrez donc attendre son retour pour vous rencontrer Wink

Samy
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyMar 20 Fév - 21:08

okay merci Samy

Alors pour le samedi 24 , je suis très occupée, mais peut être dimanche 25 , dans l'après midi ?
à bientôt Vlad !

je t'attends avec plaisir , pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyLun 26 Fév - 20:15

Hello Vlad, nous devons jouer !

alors je t'explique : je suis en vacances, partie à la neige dès samedi 3 mars, donc il nous reste les soirées entre aujourd'hui et vendredi soir Smile

à partir de 21h , stp

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyLun 26 Fév - 23:57

Bonsoir Martha

Je regarde pour Vendredi soir et te reviens au plus vite.

La bise
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyDim 11 Mar - 16:40

Hello Vlad , nous avons toujours 1 match à jouer

mes disponibilités pour la semaine qui vient : du lundi au vendredi à partir de 21h
le week end : à toutes heures (raisonnables quand même ! )

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyMar 13 Mar - 20:20

SAlut Martha
Désolé du retard
On peut jouer dimanche à 21h00 si cela te convient.
La bise
Amitiés
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyDim 18 Mar - 11:35

ok Vlad, pour dimanche 21h

je prends dans l'ordre, car il y a aussi la J6 qui attend et maintenant la J7 !! ça va être chaud tout ça

alors nous c'est confirmé pour ce soir, à tout à l'heure Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyDim 18 Mar - 18:51

A tout a l’heure Martha
Bises
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyDim 18 Mar - 20:54

hello ! je suis là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyLun 19 Mar - 1:01

Bonsoir depuis la presqu’ile de Singapour !!

A moi le rôle de défendre ce bout de terre entre la Malaisie et Bornéo.
Et voilà les Japs qui n’attendent pas qu’il fasse jour pour attaquer, la nuit va être longue et moi qui n’ait pas fini mon thé ni mon cigare !!
Pas fairplay les citrons, ils doivent avoir la dalle, ils foncent sur mes stocks de riz !!
Les jaunes ont faim et la niak les niakoués, ils leurs donnent rien à bouffer pendant une semaine  avant l’attaque ou quoi.
4eme tour, ils se tapent le luxe de me narguer en faisant un footing sur ma plage. 8eme tour, fô pas se gêner, ils campent dans mes champs de riz et me le boulote sous mes moustaches !
En plus à chaque fois qu’ils tapent, ils touchent : 2 /0. Commence  me donner réelle envie de leur faire danser une gigue !!
5 tours et il fait toujours nuit noire, une vrai nuit sans lune. Le soleil levant, je t’en fouterais, c’est une blague, ils l’emmènent pas avec eux.
3/1 en 14 tours, heureusement qu’il n’y a pas d’exit, ils seraient déjà sur des vélos direction Singapour.
(Pour info dans le replay les cartes sont inversées)
5/4 pour Miss Martha au 26eme tour !! Argghh elle va me lâcher, elle me fait bouffer du caoutchouc pas la racine. Eh oui, la Malaisie en est un des premiers producteurs, ca me fait une belle jambe Lol
Ce n’est pas fini, j’en lâche mon cup of tea et mes moustaches en tombent….. Ils ont même amenés la grosse bertha (tir de barrage) sur leur p ;;;t.ain de radeaux, je rêve, ils ont fait des flotteurs de sacs de Riz qui ont gonflés pendant le voyage.  Je vous le dis haut et fort, Le Riz ça gonfle !! Je confirme, non mais ils vont me lâcher les rangers !! 29 eme tour pfff le soleil n’est pas encore au zénith.  Mais 5.5 tous de même.
Je t’attends le jaune, vient voir sous le kilt de tonton Mac Andrews. La RAF envoie une approche sur les campeurs dans mes rizières, ils n’avaient pas finis leurs bols !!
Mais l’artillerie et les flingues Anglais ayant été sabotés les tirs font longs feux. Encore un coup de ces saboteurs et traitres d’indiens !! (Oups, excuses à tous c’est pour rire) mais des traitres côté anglais je vois qu’eux. 6/5 tout de même pour les écossais mais mon adversaire à des stats qui vont ne faire que grossir, ce n’est que le début de la fin lol, bonne partie pleine de surprises et au final je suis assez  content de mon score. Sur le Fil du katana en 44 tours.

Retour  quand je parle de stats heu… que dire, autant annoncé la couleur Martha va me ravager la face avec 67% de stats en sa faveur. A mort l’algorithme et vive l’IRL.
Au secours Martha s’est fait offrir avec de l’avance une tronçonneuse à massacre par RV pour Pâques et moi je vais me faire sonner les cloches, tintinnabuler qu’ils disent !!
Moi j’ai beau me refaire en vitesse l’exorciste, mais rien n’y fera, elle a la rage. Elle va me la jouer à coup de batte de baseball ou plutôt de cricket pendant 23 tours. La preuve Anglais 3 / 0 en 9 tours.
Comment dire,  le jaune à les nerfs et Miss Marple m’a déjà forcer à m’enfiler une plaquette de chocolat pour me calmer. Rembourser !! Rembourser !!
Il fait presque jour et j’ai encore les pieds dans l’eau. Eh ho on peut me rappeler qui est l’attaquant. ?? tour 11 : 4/0 pour le bouffeur de panse de brebis ! Arghh mon commandant va se faire Harakiri ou devoir se taper une boite de Corned beef à la vache Kiri… C’est simple, chez l’Anglais ca tire, ca touche.
Coté japs, on a oublié les fusils et on attaque à la serpette !! Toujours les pieds dans l’eau.  Faut croire que mon commandant nous fait nous entraîner pour les prochains JO
Action de bravoure inespérés côté japs, je fonce sur l’artillerie de l’aérodrome et détruit c’est foutu batterie, ca vaut bien une médaille mais celle la pas pour les JO.
Au moins cela à le mérite de faire vibrer les spectateurs qui sont en liesse et pas en laisse. Au moins les petits jaunes font le spectacle, va falloir ouvrir un cirque dans le futur camp de prisonniers.
Au final 7/5 en faveur de Martha, je m’en tire avec les honneurs quand je vois et confirme les 67% de stats en sa  faveur contre 45%
Quand je vous dis qu’RV lui a offert une sulfateuse, moi je repars jouer au Go sur mes barges au pied du mont Fuji.

Merci pour ces  2 Parties Martha,
A très vite au 1er Tournoi de Normandie en Mai, avec tous ceux de la communauté de ouf qu’est la nôtre,  en tous cas je l’espère ;
Des bisous
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyLun 19 Mar - 1:03

Score :

Aller Vlad Allies 6 / Martha axe 7
Retour Vlad axe 5 /Martha Alliés 7

Amicalement
Vlad

Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyLun 19 Mar - 12:15

Bonjour à vous deux, quel résumé !!

Il me manque juste le nombre de figurines détruites Wink

Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyLun 19 Mar - 19:30

Je complète Samy, désolée, Vlad est tellement perturbé par cette soirée, qu'il en oublie les piétons !

Vlad Rodchenko (Alliés)/ Martha H Pot  (Axe) = 6-7 / 29-29
Vlad Rodchenko (Axe) / Martha H Pot (Alliés) / = 5-7 / 22-32

merci Vlad pour cette belle analyse de cette soirée épique Smile

tu exagère un peu : au retour je n'ai eu que 62% de réussite sur les japonais , avec 52 dés, j'en ai envoyé 32 à l'infirmerie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) EmptyLun 19 Mar - 19:52

Merci Martha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)    J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Vlad Rodchenko VS Martha H Pot (Score 0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BEURLING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: