Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)   J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) EmptySam 17 Fév - 17:18

Bienvenue sur le théâtre Pacifique sunny
Un champ de bataille qui n'en a que le nom lorsqu'il s'agit de Japonais : combats féroces en perspective affraid

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Japona10

Le match au sommet de cette J4 entre deux samouraïs. Cela va leur rappeler des souvenirs du méta-jeu
Bons combats à vous deux Basketball


Dernière édition par Big Taz le Mer 28 Fév - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)   J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) EmptySam 17 Fév - 19:14

Salut Valentin,

Comme indiqué, je ne serai pas disponible cette semaine pour notre rencontre.

Je peux donc te proposer de jouer à compter du dimanche 25/02 soir à compter de 21h15 si tu n'es pas trop fatigué par l'Open des Pays-Bas ... drunken

Ensuite, dispo le lundi 26/02 à partir de 22h, puis les autres jours de la semaine à compter de 21h15.

Ludiquement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)   J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) EmptySam 17 Fév - 19:27

Oui effectivement,

je n'avais pas directement précisé que votre match risque d'être carrément reporté puisqu'en plus de ton indisponibilité avant le week-end, Valentin est inscrit à l'open des Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)   J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) EmptySam 17 Fév - 23:08

Ok, une semaine de congé pour moi Cool

Je serai dispo le mardi 27 et le jeudi 01 à partir de 21h30. Possible aussi le mercredi 28 de 14h à 17h.

Et n'aie crainte, je sortirai la grand voile et le Génois pour avancer très loin sur la plage Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)   J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) EmptyDim 25 Fév - 13:57

Salut Valentin,

J'espère que tu as pleinement profité de l'Open des Pays-Bas Very Happy

C'est noté pour le mardi 27/02 à partir de 21H30.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)   J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) EmptyMar 27 Fév - 22:46

Voilà, c'est joué.

Et, histoire de resserrer encore le classement, c'est Artimon qui a gagné.

À l'aller, le jour se lève très rapidement et Artimon (Alliés) a une très belle main pour se défendre voire m'attaquer. Heureusement pour ma pomme, ses dés sont minables et j'arrive quand même à sortir de l'eau pour aller m'imposer 7-6 sur le fil.

Au retour, la nuit est longue comme un jour sans pain. Comme l'a dit Artimon, je n'ai commencé à affaiblir ses unités que quand elles étaient déjà au milieu des miennes, voire dans leur dos. Des enchainements efficaces et une stratégie menée de main de maitre lui permettent de s'imposer sur le score de 7-3.

Une bonne soirée, donc, passée à pratiquer ce jeu que parfois nous aimons tant détester Wink

Merci Artimon, et bonne chance pour la suite !

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) J76h
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)   J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) EmptyMar 27 Fév - 23:13

Je confirme le score et le compte rendu

A l'Aller, je ris ... jaune Rolling Eyes Arrow ... à chaque lancer de dés sur les unités japs réduites à 1 fig qui survivent pour mieux découper les anglais dépités. Au final, une partie bien serrée

Au retour, c'est tapis ... rouge Rolling Eyes Arrow X2 ... pour les japs qui découpent les brits avant qu'ils n'aient eu le temps de boire leur thé. Difficile pour Valentin de risposter tant que la nuit persiste. Au final, une manche bien déséquilibrée

Merci Valentin pour ce bon moment de Mémoire 44
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)   J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) EmptyMer 28 Fév - 1:43

C'est quoi cette façon partiellement réglementaire de présenter les résultats.
Vous obligez l'AC à faire des sous-totaux Wink  

Non seulement Artimon resserre le classement mais il passe carrément en tête à l'issue de la J4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)   J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) EmptyMer 28 Fév - 21:27

Cool, je vais en profiter tant que la J5 n'est pas clôturée, car avec ma défaite contre Sauron, cette tête d'affiche va vite être remplacée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)   J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Valentin de Ramillies vs Artimon (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J11 - Valentin de Ramillies vs SIR B LAW (Score: 0-4)
» J5 - Valentin de Ramillies vs airstrike (score 0-4)
» J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: