────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J4 - Misterfunny vs Hurletout (2-2)

AuteurMessage
KeLian_05

MessageSujet: J4 - Misterfunny vs Hurletout (2-2)   Ven 16 Fév - 22:34

Le Mister a un match en moins et déjà 6 points, notre ami Hurletout, 4 en 3 matchs.. même si l'écart se creuse, il est temps de montrer que c'est la poule Excellence et que tout le monde est capable d'une double victoire contre n'importe qui !  
On bascule dans le 2ème tiers de la compétition, même si rien n'est toujours fait, c'est le moment de commencer à vous placer pour vos objectifs respectifs.. What a Face
Direction la Malaisie et ses plages de sable fin pour la 4ème partie, bonne chance et bonnes parties! pirat

vs

Dernière édition par KeLian_05 le Dim 25 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Hurletout (2-2)   Dim 18 Fév - 0:08

Hurletout,
Bonsoir,

J 'espère que tu vas bien depuis l 'open de Belgique.
Vraiment très heureux de jouer avec toi cette J4 en Malaisie. Cela sera une grande première entre nous Very Happy car nous n 'avons jamais jouer un scenario des Japs de mémoire ...
Je te propose Jeudi 21h00.
J espère que cela te va .
A bientôt
Misterfunny
Hurletout

MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Hurletout (2-2)   Lun 19 Fév - 20:00

jeudi 21h pour l'instant c'est possible.

et avec plaisir. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hurletout.org/M44
Hurletout

MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Hurletout (2-2)   Jeu 22 Fév - 23:07

Egalité, après un enlisement dans les marécages.
Deux parties longues, tendues, avec des rebondissements et incertitudes.

Misterfunny est resté concentré malgré mes incantations à tous les dieux des dés (y compris celui des "petits chevaux" ou du "Yams"). Mon artillerie lui fait e coup de vient je suis prête à exploser... et bing le sursaut final happe son vaillant régiment. Fin du suspens.

enfin "fin".... disons respiration avant le deuxième tour... qui commence par des jap qui avancent un à un, comme pétrifiés, ayant oublié la formule "banzaï"... ils avancent façon US, avec même un Zozo solitaire qui va risquer sa vie pour la gloire de tous (une forme particulière du kamikaze) et il résiste le bougre... mais ses copains ne suivent pas (c'est beau la plage). Les alliés se regroupent au centre et scrutent le ciel... une belle action héroïque mettra les combattants à égalité... alors que le jap malin avait pris la ville (10 secondes avant... de mourir).

Je ralentis Funny dans sa lancée , sans commencer à m’élancer.... il me tarde.

Misterfunny (axe) vs Hurletout (alliés) 5-7 médailles / 29-32 figurines

Misterfunny (alliés) vs Hurletout (axe) 7-5 médailles / 34-24 figurines

merci et bonne chance pour la hollande.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hurletout.org/M44
Misterfunny

MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Hurletout (2-2)   Jeu 22 Fév - 23:21

Je tiens à féliciter Hurletout pour les parties qu 'il a livré ce soir. Je l 'ai toujours dit ce joueur là est un super joueur. Des nerfs d 'acier qu 'il fallait pour ces deux rencontres et je dois avouer que cela rentre parmi mes matchs les plus intenses de la saison. Fin tacticien que tu es Merci pour cela, Monsieur le "Marechal" de memoire 44.

Oui on a eu chacun notre tour un passage à vide au niveau de nos tirs. Je me souviendrai de ton unique jap qui a survécu à pratiquement une douche de 10 dés avant qu'il ne sombre .... donnes moi la recette stp à l 'occasion...

Je te souhaite une très bonne continuation dans ce cool , et quant à moi je vais faire le paquetage pour partir demain sur les terres des bataves.

A bientôt à l 'open de France
Misterfunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Hurletout (2-2)   

J4 - Misterfunny vs Hurletout (2-2)
Page 1 sur 1