Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) Empty
MessageSujet: J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2)   J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) EmptySam 10 Fév - 15:00

Découverte du désert pour cette J3
Et pas question de bataille rangée de blindés (seulement 2 unités dans chaque camp)
C'est l'infanterie qui va devoir se mouiller

J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) Oper_c10

Rencontre entre deux joueurs qui ont absolument besoin de points pour s'éloigner de la zone désagréable du classement Basketball
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Sam 17 Fév - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2)   J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) EmptySam 10 Fév - 17:21

Salut jeune et talentueux Baccara,
Je savais que nous allions nous rencontrer sur le Cool, je ne pensais pas que nous serions en aussi mauvaise posture. Je te propose de jouer un soir de la semaine à partir de 21H30, dis-moi ce que tu préfères ?
À+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2)   J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) EmptyMar 13 Fév - 18:43

salut,
Je ne pourrai pas jouer samedi et dimanche pour cause de week-end à la campagne sans connexion.
Sans nouvelles, nous serons obligés de décaler à la semaine prochaine
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2)   J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) EmptyMar 13 Fév - 20:08

Salut !
Je te propose dans ce cas le vendredi à 21h30.
Sinon il faudra effectivement décaler.
À+
Bacara

Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2)   J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) EmptyMar 13 Fév - 20:22

Salut Bacara,
En avant pour Vendredi soir 21H30
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2)   J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) EmptyVen 16 Fév - 23:50

Chalut,
Je ne suis pas là jusqu'à lundi, je note les scores de façon à les valider rapidement.
Bacara fera le debrief:
Aller : Chat Noir (Alliés) - Bacara (Axe) : 7/3 27/21
Retour: Chat Noir (Axe) - Bacara (Alliés) : 3/7 19/27
au final
Un bon match nul qui laisse tout le monde satisfait, une partie vraiment difficile à négocier côté allemand.
Ce fut un vrai plaisir de jouer contre un joueur sympathique.
Bonne continuation dans ce COOL, j'espère que tu sortiras de la zone rouge rapidement
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2)   J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) EmptySam 17 Fév - 0:03

Ce fut effectivement 2 parties compliqués côté allemand où chaque médaille gagné coûte cher.

A l'aller, l'initiative est à Chat Noir qui avance prudemment. La combinaison de l'artillerie et des blindés fait mouche et il parvient à m'éliminer l'artillerie du centre. La tactique de Chat Noir fait la différence et il termine avec l'objectif.

Au retour, Chat Noir m'attaque sans relâche avec ses blindés allemand. Il joue très bien le coup et parvient à me mettre en difficulté. D'ailleurs, j'ai affaire à un Chat Noir très tenace, et s'en suit un jeu du chat et de la souris entre nos blindés.
Le rapport de force tourne ensuite à l'avantage des alliés.

Au final, ce match nul est satisfaisant et je pense que nous avons tous les 2 mérités ces points.

Il ne nous reste plus qu'à continuer et rejoindre le podium.

Bonne continuation et rdv à l'OPEN.

A+
Bacara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2)   J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Bacara vs Chat_Noir (score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: