Pour que notre Adjudant-Chef ne se fatigue pas trop, je résume le match dans la forme de publication prévue à l'article 9 du code de la guerre du COOL :
Toutes les infos sont dans le tableau mis en ligne par Alfsolo, mais quand il s'agit de saisir les résultats dans la base de données la publication réglementaire est bien plus facile à exploiter.
1er tour
Alfsolo (Alliés) vs Grougnaffe (Axe) / 0 vs 7 médailles / 8 vs 24 figurines.
2e tour :
Alfsolo (Axe) vs Grougnaffe (Alliés) / 7 vs 5 médailles / 25 vs 21 figurines.
Et pour le match :
Alfsolo vs Grougnaffe / 7 vs 12 médailles / 33 vs 45 figurines.
Je confirme que ce soir les dieux qui président à l'attribution des cartes ne se sont pas ligués contre moi comme à l'accoutumée et j'avais l'impression de faire du tir au pigeon avec une mitrailleuse tirant à bout portant.
Une bonne soirée (pour moi au moins) mais je dois avouer que la séance de tir au pigeon du premier tour me mettait mal à l'aise.
Merci à Alfsolo qui a su garder la tête froide et ne pas se départir de sa bonne humeur tout au long du match.
PS: Tout avait l'air normal devant la télé au rez-de-chaussée et je pense que ce n'est pas de ce côté-là qu'il faut chercher la raison de ce déchaînement des dieux de la guerre contre Alfsolo lors du premier tour.

,
COOL 2018 saison 5-poule Rookie GLADYCH classé pénultième.
En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.