────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J3 - Alfsolo vs Grougnaffe : 1-3

AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin

MessageSujet: J3 - Alfsolo vs Grougnaffe : 1-3   Sam 10 Fév - 13:01

Trois points chacun. Et déjà le risque de se laisser distancer par les cadors en cas de défaite. L’extraterrestre poilu et ... l'autre extraterrestre, un petit air de guerre des étoiles alien

Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 13 Fév - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

MessageSujet: Re: J3 - Alfsolo vs Grougnaffe : 1-3   Sam 10 Fév - 13:11

On ne va pas se laisser faire et donc en découdre dans le sable.
Cette semaine je suis disponible mardi de 20 h 30 à 23 heures et mercredi, jeudi et vendredi entre 14 h 30 et 23 heures.
Si ça ne convient pas on peut piocher plus large. study

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
Alfsolo

MessageSujet: Re: J3 - Alfsolo vs Grougnaffe : 1-3   Lun 12 Fév - 11:52

hello

parfait pour moi mardi soir !!  
20H30 me convient parfaitement , on va pouvoir laisser la pioche de coté ! lol!

je fais chauffer le PC en prévision du désert !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alfsolo.com
Grougnaffe

MessageSujet: Re: J3 - Alfsolo vs Grougnaffe : 1-3   Lun 12 Fév - 13:15

Ça marche comme ça, on se retrouve donc demain soir à 20 h 30.
N'oublies pas une petite laine, à Tobrouk ça gèle pendant la nuit à cette saison.

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
Alfsolo

MessageSujet: Re: J3 - Alfsolo vs Grougnaffe : 1-3   Mar 13 Fév - 19:50

hummm y a pas que là-bas que ca gele !! Very Happy

cat
Alfsolo

MessageSujet: Re: J3 - Alfsolo vs Grougnaffe : 1-3   Mar 13 Fév - 22:13

Haaaaarg  ... ce fut rude ... surtout pour moi dans la 1ere manche ou je me suis fait laminer  comme une crêpe dans un gaufrier breton !!  (ou l'inverse ...  Wink )

même pas une médaille à l'aller ... bref Vérifie tout de même si maman était bien dans la cuisine pendant que tu jouais !! lol! lol!

La seconde manche était bien plus tendue , bien que je le sentais mal avec 3 cartes sections (sur 4) a gauche ... sans unité vu que tu m'avais une belle attaque sur le coté  qui m'a bien fait mal voire douter sur la possibilité de faire quelques choses ce soir ! !... mais la dernière carte tirée avec un assaut blindé  m'a sauvé la mise ouf !

Belle partie bien sympathique et avec plaisir pour en refaire une ensemble ! mais sans ces cochonneries de sac de sable ....

cat
Grougnaffe

MessageSujet: Re: J3 - Alfsolo vs Grougnaffe : 1-3   Mar 13 Fév - 22:53

Pour que notre Adjudant-Chef ne se fatigue pas trop, je résume le match dans la forme de publication prévue à l'article 9 du code de la guerre du COOL :

Toutes les infos sont dans le tableau mis en ligne par Alfsolo, mais quand il s'agit de saisir les résultats dans la base de données la publication réglementaire est bien plus facile à exploiter.

1er tour
Alfsolo (Alliés) vs Grougnaffe (Axe) / 0 vs 7 médailles / 8 vs 24 figurines.
2e tour :
Alfsolo (Axe) vs Grougnaffe (Alliés) / 7 vs 5 médailles / 25 vs 21 figurines.

Et pour le match :
Alfsolo vs Grougnaffe / 7 vs 12 médailles / 33 vs 45 figurines.

Je confirme que ce soir les dieux qui président à l'attribution des cartes ne se sont pas ligués contre moi comme à l'accoutumée et j'avais l'impression de faire du tir au pigeon avec une mitrailleuse tirant à bout portant.

Une bonne soirée (pour moi au moins) mais je dois avouer que la séance de tir au pigeon du premier tour me mettait mal à l'aise.
Merci à Alfsolo qui a su garder la tête froide et ne pas se départir de sa bonne humeur tout au long du match.

PS: Tout avait l'air normal devant la télé au rez-de-chaussée et je pense que ce n'est pas de ce côté-là qu'il faut chercher la raison de ce déchaînement des dieux de la guerre contre Alfsolo lors du premier tour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J3 - Alfsolo vs Grougnaffe : 1-3   

J3 - Alfsolo vs Grougnaffe : 1-3
Page 1 sur 1