Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)    J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) EmptySam 10 Fév - 8:21

Nous voila déjà au porte de la J3,

Je serais en déplacement cette semaine donc peut être un peu moins réactif, mais Valentin de Ramillies gardera un oeil sur vous.
Si jamais vous avez une question ou un problème n'hésitez pas à le contacter si je ne réagit pas assez vite.

Je signale que je ne reçois plus les mails du forum depuis cette semaine (bug, adresse mail mise en indésirable par mon provider??) donc peut être vous aussi.
Venez voir de temps en temps si vous n'avez pas reçu une réponse à votre rdv.



Amusez vous bien et bon match!

Samy


Dernière édition par _Samy le Ven 16 Fév - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)    J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) EmptySam 10 Fév - 20:33

Bonsoir, Big Taz.

Je suis bien disponible, cette semaine : cela peut être facile en journée (sauf mardi, soir compris) et sans souci en soirée, à partir de 20:30 ou 21:00. Je te laisse donc me dire quelles sont tes préférences et je devrais pouvoir m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)    J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) EmptyDim 11 Fév - 20:12

Bonsoir,

Tu as de la chance, je pourrais être dispo en journée certains jours cette semaine.
Dispo lundi début de match entre 15h30 et 16h30
Dispo mercredi à 11h30, à 17h30 ou à partir de 20h45
Dispo jeudi à partir de 21h30
Dispo vendredi à partir de 21h00

PS : certaines dispos pourraient disparaître en fonction de réponses d'adversaires pour d'autres tournois (1er répondu, 1er servi)

J'attends ta réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)    J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) EmptyDim 11 Fév - 20:20

Bonsoir, Big Taz.

Va pour mercredi à 20:45 !
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)    J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) EmptyDim 11 Fév - 23:55

Bien noté pour mercredi 20h45 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)    J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) EmptyVen 16 Fév - 0:45

Big Taz (Alliés) / Monsieur B(Axe) = 7-1 méd / 28-15  fig
Big Taz (Axe) / Monsieur B (Alliés) = 5-7 méd / 24-29  fig

aller https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=62769181
Une partie aller méthodique. Attaque en règle par le côté droit des Alliés et par le centre.
Affaiblir l'adversaire avant de frapper et mettre ses unités affaiblies à l'abri.
A ce jeu-là, la réussite boude mon adversaire qui aurait dû obtenir au moins 3 médailles.
La rudesse des chiffres de l'aller n'est pas le reflet de sa résistance (29 tours).

retour https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=62769537
Au retour, un objectif immédiat : obtenir 2 médailles.
Comme on dit l'appétit vient en mangeant. Et peu à peu j'essaye de grappiller les médailles pour viser la double victoire.
Au 28ème tour (sur 33) le score est de 4-4. Et là, les cartes et les dés de l'Axe calent malheureusement. Je n'atteindrai que le 5-7.

Deux belles parties face à un adversaire valeureux, sympathique et très fair-play.
Bonne chance pour la suite  sunny


 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Cool_m10
 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Cool_j15
 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Coool_10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)    J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) EmptyVen 16 Fév - 8:01

Je confirme bien évidemment ces résultats.
Big Taz est un adversaire très agréable, aux qualités certaines.
Au plaisir sincère de le recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)    J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BEURLING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: