Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyDim 20 Oct - 15:26

Bonjour Mehdi,

Nous devons jouer la J6 ensemble. Je suis disponible aujourd'hui à partir de 16h et jusqu'à 20h30 (bien entendu si le scénario de la J6 tombe d'ici là). Sinon, vendredi prochain à partir de 16h et normalement tout le week end.

As-tu des préférence?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyVen 25 Oct - 14:52

Pas facile de joindre Mehdi, un post et un MP et toujours pas de réponse. Si rien d'ici ce soir, je retente un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyDim 27 Oct - 20:25

Kellogs : Il faut joindre Medhi par email pour convenir de ton rdv.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyLun 28 Oct - 20:52

Mastergo a écrit:
Kellogs : Il faut joindre Medhi par email pour convenir de ton rdv.
Merci Very Happy
Je poste sur le forum, je lui ai envoyé deux MP mais je ne connais pas son adresse mail. Si tu l'as, je suis preneur... D'un autre côté, on a tous une vie à côté de M44 et beaucoup de travail. On a tous le droit d'être absent plusieurs semaines ou de ne pas avoir de temps dispo pour le tournoi mais dans tous les cas, cela ne fait de mal à personne d'informer ses adversaires... En tout cas, j'essaie toujours de donner de la visibilité à mes adversaires sur mes dispos.

Bref, si tu as son adresse mail, je me ferai un plaisir de le contacter mais j'aurais voulu aussi qu'il prenne le temps de regarder les posts des rendez vous ou sa messagerie COOL. On sait tous que l'on doit jouer une fois par semaine (hormis une semaine du tournoi).
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyMar 29 Oct - 6:54

mail envoyé à l'instant. Very Happy . merci Mastergo I love you 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyMar 29 Oct - 20:06

Quelques nouvelles de Mehdi, il est surchargé de travail mais devrait avoir un créneau dimanche. O va tenter de faire coller nos deux plannings et on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptySam 2 Nov - 10:09

Désole de ne pas avoir pu te répondre plus promptement.

Oui nous avons tous une vie privée sur le côte ( heureusement d ailleurs) mais vois tu là j 'ai travaille plus de 110h semaine ( d hab c'est que 90...) avec une grosse soirées de plus de 3.000 personnes ( en 1 shot pas tous les jours hein) et j ai normalement 6 employées et la j ai tourné avec un 3 et demi . Si tu rajoutes à cela un control tva , et un de loi social et un du ministère e la sante et cela en deux semaines, j 'ai eu qq imprévus que j 'ai pris sur mes heures de sommeil ( entre 4 et 6 h par nuit habituellement) .Donc les rare fois ou en rentrant j 'ai pu toucher mon portable, je me suis endormis dessus...

Tout cela pour dire que Memoire  44 est un de mes rare divertissement, que c'est une passion, que je m'amuse tjs autant mais que j 'ai un travail qui passe avant et que je me vois mal dire a mon staff, "j 'ai tjs pas fait vos salaires car je me suis fait un games en ligne..."

Je serais dispo demain de 13h a 16h. joinable par mail et voici mon portabel (Bip bip bip - Modif par Mastergo par mesure sécurité)


Pour la semaine suivante je ne sais tjs rien dire.

Encore désole si mes non réponses t'on perturber.

Bien à toi. Mehdi


Bonjour Mehdi,

Nous devons jouer la J6 ensemble. Je suis disponible aujourd'hui à partir de 16h et jusqu'à 20h30 (bien entendu si le scénario de la J6 tombe d'ici là). Sinon, vendredi prochain à partir de 16h et normalement tout le week end.

As-tu des préférence?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptySam 2 Nov - 20:37

Pas de soucis Mehdi, je peux comprendre (à partir du moment ou l'on me l'a expliqué, ce qui n'était pas le cas jusqu'à notre dernier échange Cool ). Demain à 14h30 et si tu as un contre temps, je ne t'en voudrait pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyDim 3 Nov - 15:53

Mehdi flanagan's(Alliés) / kellogs (Axe)  = 4-6 / 16-29
Mehdi flanagan's(Axe) / kellogs (Alliés) = 6-5 / 26-22
-------------------------------------------
Mehdi flanagan's / kellogs = 10-11 / 42-51


Sur la partie aller Mehdi avance ces chars anglais et en place un en appat espérant probablement que je fonce dessus mais je me contente de le canarder de loin et grace a de bons dés réussi à réduire sa force de char. Malgré tout, il réussit une belle remontée et je gagne la partie 6 à 4.  Mais il faut admettre qu'a part sur la fin, il a eu de piètres dés.

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) J5_coo12
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38380752

Au retour, il avance un char allemand de sa droite pour pilloner une infanterie derriere un sac de sable. Cette avancée casse le groupe de 3 chars que je souhaitais pilonner avec mon attaque aérienne donc je me rabat sur son front gauche ou tous ces chars tombent à 1 mais je n'aurais jamais les cartes pour aller les chercher... Il continu son attaque sur mon front gauche et finis par percer et gagner la partie. J'ai tout de m^me réussi à lui réssiter en remontant un 4-0 jusqu' 5-6. Une belle partie.
J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) J5_coo13
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38381183

Merci Mehdi pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyDim 3 Nov - 17:46

Bravo pour ces belles parties.... qui permettent à Exocet d'être désormais le qualifié provisoire de la poule (classement /ratios) !

Mais les jeux sont très ouverts entre Exocet (1 match de retard) Bulldoz44 et Kellog's (qui ne se départagent qu'à la différence de médailles)... Sans compter lenaianel et Mehdi qui ne sont pas loin du tout bounce
À partir de Danjou, ce sera plus difficile d'atteindre l'excellence, mais rien n'est totalement joué, le tournoi peut encore réserver quelques surprises et retournements de situation cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyDim 3 Nov - 18:38

oui, les 5 premiers sont dans un mouchoir de poche... et j'ai presque une égalité parfaite avec Bulldoz (points et médailles, il gagne au différentiel de médailles).
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyDim 3 Nov - 19:08

Attendez attendez...nous aussi les zotres derrière on va vouloir remonter !! non mais bande d'impolis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyDim 3 Nov - 19:23

Valentin de Ramillies a écrit:

À partir de Danjou, ce sera plus difficile d'atteindre l'excellence, mais rien n'est totalement joué, le tournoi peut encore réserver quelques surprises et retournements de situation cheers 
Qui a dit le contraire ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) EmptyDim 3 Nov - 19:54

Mastergo a écrit:
Attendez attendez...nous aussi les zotres derrière on va vouloir remonter !! non mais bande d'impolis ! lol!
J'y compte bien cheers Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)   J6 - Mehdi vs Kellogs  (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule PRINCE :: Prince - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: