────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)

AuteurMessage
Grougnaffe

MessageSujet: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Ven 2 Fév - 22:06

À peine échauffés après la J1 nous voilà de nouveau à l'aube d'une nouvelle journée, la J2 au cours de laquelle socafred et Yves le Burgond, s'ils confirment leurs bons résultats, peuvent déjà tenter une échappée.
Le gruppetto, composé pour l'heure de quatre membres (dont deux n'ont pas encore joué) doit absolument mettre les bouchées doubles pour ne pas se laisser distancer.
Et que la devise Shadok vous inspire une attitude offensive pour les durs combats qui vous attendent.

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.

Dernière édition par Grougnaffe le Dim 11 Fév - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
didji

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Sam 3 Fév - 17:37

Bonjour Empereur. Comme je suis dernier je n'ai rien à perdre et je pars confiant parce que, connaissant l'histoire de France, je sais que la Russie n'a pas réussi à Napoléon. Je propose de combattre lundi ou mardi soir. Ce sont les seuls soirs où je suis libre avec la soirée du dimanche également. Sinon, en journée je suis plus libre : tous les jours sauf mardi AM. Alors à très bientôt.
Cordialement,
Jacques/Didji
Grougnaffe

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Sam 3 Fév - 17:49

Il faudra que NAPOLEON71 se réveille et nous dise, enfin, s'il a réussi a faire redémarrer son Mac Panzer.

Avec déjà un match de retard contre EMI44 à caser, la musette du combattant va vite déborder, et, avec la boue qui nous est promise sur le terrain de la J2, ça devient urgent de SE RÉVEILLER et de donner signe de vie, ça nous rassurerait.

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
NAPOLEON71

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Dim 4 Fév - 11:43

Salut didji. Comme tu le sais peut-être, j’ai des problèmes informatiques pour le moment. Donc lundi ou mardi soir me paraît présomptueux. Je te tiens au courant pour des rendez-vous en journée éventuellement sur la fin de semaine (jeudi à 10h30 par exemple).
didji

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Dim 4 Fév - 22:08

...Alors si on exclut les deux premiers jours de la semaine, il me reste en journée : le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche, et en soirée le dimanche. Désolé de ne pouvoir répondre à ta proposition du jeudi à 10h30. Mais il reste quand même encore suffisamment de fenêtres de tirs je pense. L'avantage de s'y prendre tôt. Une semaine est si vite passée... A bientôt.
didji

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Dim 4 Fév - 22:30

... Une semaine est vite passée et les emplois du temps sont vite modifiés. Ca marche pour jeudi 10h30. Donc à jeudi.
NAPOLEON71

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Mer 7 Fév - 20:59

Salut Didji. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai enfin récupéré l'utilisation de mon application. La mauvaise c'est que je ne serai plus dispo demain à 10h30. As-tu une solution de repli sachant que le vendredi, je suis indisponible. La semaine prochaine, je suis en vacances au cas où nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord.
Bonne soirée.
didji

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Jeu 8 Fév - 10:10

Je disais bien que les emplois du temps étaient vite modifiés... J'imagine assez bien que les grandes gueules qui marquent ta signature représentent tes adversaires du cool à quelques jours de la fin du tournoi qui te hèlent : "Alors Napoléon! Qu'est ce tu fous nom de D...! On n'attend plus que toi! Va falloir s'y mettre un jour quand même!" Laughing Laughing
Blague à part, en ce qui me concerne, pour l'instant, ça peut encore marcher samedi dans la journée et dimanche journée et soirée. La semaine prochaine, ça peut marcher lundi journée, mardi matin et soirée, mercredi, jeudi journée, vendredi matin et soirée. Comme ces créneaux peuvent naturellement se combler, essaye de me fixer le RV au plus tôt. Soigne bien ton ordi donc et à bientôt.
NAPOLEON71

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Ven 9 Fév - 20:51

didii, le dimanche en journée me conviendrait bien. Quelle heure t'irait ?
didji

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Sam 10 Fév - 10:46

Après 10h : exercice physique quotidien (ou grasse matinée... Je ne sais pas encore... Rolling Eyes ) obligent. Alors on va dire 10h mais si tu préfères une autre heure, pas de problème. Donc à demain 10h sauf autre proposition de ta part. arrrrrrrgh!!, un dimanche qui va bien commencer, je pense. Twisted Evil
NAPOLEON71

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Sam 10 Fév - 12:11

Impeccable ! J’adore bouffer mes ennemis au petit-déjeuner !
didji

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Dim 11 Fév - 12:09

Dommage pour Napoléon71! Kamenevo lui aura été aussi fatal que Waterloo l'avait été à son illustre ancêtre. Désolé pour son petit déjeuner pour lequel il se réjouissait de bouffer ses ennemis. Il aura dû se contenter de bouffer son chapeau... Rolling Eyes
Aller où je joue l'Axe sans carte au centre en début de partie. Heureusement que Napoléon me laisse le temps de me faire une main potable grâce aux deux recos que je joue évidemment comme telle et non comme attaque aérienne. Avec un peu de chance et malgré quelques erreurs je parviens quand même à gagner la manche mais de justesse.
Napoléon/ Didji : 5-18 ; 7-25
Au retour, je suis parti dans l'idée qu'il fallait que mon adversaire ne fasse pas plus de 5 médailles, persuadé dans ma tête que c'était moi qui avait perdu l'aller tellement j'avais eu de mal à gagner cette première manche... De fait, il ne parvient qu'à 4 médailles. Objectif atteint donc. Sauf que je me rends compte qu'en définitive j'ai gagné l'aller et le retour et que j'engrange donc 4 points... Je ne sais pas si vous réussissez à suivre. Moi-même je m'y perds un peu. Mais je viens de découvrir qu'une grossière erreur d'appréciation pouvait conduire à une grande et belle victoire...
Napoléon/Didji : 4-16 ; 7-26
Bonne continuation à mon adversaire de ce jour et bonne convalescence à son ordinateur... Very Happy
NAPOLEON71

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Dim 11 Fév - 13:32

La première partie ne s'est pas joint à grand chose et j'étais plutôt fier de mon pilotage. A la deuxième, j'ai coulé par une succession de mauvais choix et j'ai subi toute la partie. Félicitations à mon adversaire du jour.
Grougnaffe

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Dim 11 Fév - 18:33

Encore une présentation fantaisiste des résultats du match et, si la victoire 4 - 0 de Didji ne fait aucun doute, je dois résoudre le problème de savoir, avec une certitude raisonnable, de quel côté Didji a entamé le jeu, Axe ou Alliés ?
That's the question qui m'est posée, et l'analyse sémantique de la phrase de Didji, phrase sensée éclairer ma prise de décision, nécessite de ma part une imagination débridée à côté de laquelle le récit d'un trip sous champignons hallucinogènes pourrait passer pour le compte-rendu de l'assemblée générale des actionnaires des Pompes funèbres Générales.

Citation :
Aller où je joue l'Axe sans carte au centre en début de partie.

Cette phrase peut vouloir dire une chose ou son contraire selon qu'on la lit au premier ou au second degré dépité.

Au premier degré basique on peut déduire que Didji, qui ne disposait d'aucune carte au centre en début de partie, jouait dans le camp de l'Axe.
Mais, dans une lecture au second degré aussi dépitée que "far fetched", on pourrait tout aussi bien en déduire que Didji a joué contre l'Axe et qu'il nous fait part de son fort sentiment de dépit de ne pas avoir disposé d'entrée de jeu de cartes au centre et que cette situation le laissait fort marri.

Je me suis donc décidé pour une interprétation littérale au premier degré et j'ai retranscrit les résultats conformément aux exigences stipulées dans l'article 9 des lois de la guerre pour le COOL.

Citation :
9.  Publication des résultats des matchs.

Le joueur dont le nom est cité en premier dans une rencontre (Exemple : Keyoben/Ker-Gamell ; c'est Keyoben qui est cité comme joueur 1) qui a la responsabilité de publier les résultats de sa rencontre avec son adversaire sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Ce qui nous donne le résultat suivant pour la J2 :
1er tour :
NAPOLEON71 (Alliés) vs Didji (Axe) / Médailles 5 vs 7 / figurines 18 vs 25
2e tour :
NAPOLEON71 (Axe) vs Didji (Alliés) / Médailles 4 vs 7 / figurines 16 vs 26
Et pour le match :
NAPOLEON71 vs Didji / Médailles 9 vs 14 / figurines 34 vs 51.

Êtes vous d'accord tous les deux avec ces résultats ?

didji

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   Dim 11 Fév - 22:35

C'est tout à fait ça mon adjudant! Qu'est ce que vous êtes fort quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)   

J2- NAPOLEON71 vs Didji (Score 0-4)
Page 1 sur 1