────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2017  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1er Tournoi de Gardanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Team du Sud
Admin

MessageSujet: 1er Tournoi de Gardanne   Sam 19 Oct - 15:08

Hello! voilà un tournoi qui s'est déroulé il y a quelques mois dans nôtre Sud de la France !! (Comment ? chauvin ? non.lol! ...)

LE LIEN:
https://plus.google.com/photos/109894553751297683298/albums/5875925579397658433?authkey=CKHvzOPQjN6JXA
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

MessageSujet: Re: 1er Tournoi de Gardanne   Sam 19 Oct - 23:59

Mon 1er tournoi qui m'a fait rencontrer duncan, mastego, dukik, invictus et bien d'autres et surtout qui m'a fait connaître le meta et tout le tralala Cool 
Valentin de Ramillies
Admin

MessageSujet: Re: 1er Tournoi de Gardanne   Dim 20 Oct - 1:20

C'est pour ça que c'est génial de participer aux tournois ! Personnellement, j'ai commencé par le jeu plateau (avec un amateur incapable nommé Titanus), et puis on a fait l'un ou l'autre tournoi, Ttanus a fait le premier open de France, etc. Puis je l'ai accompagné...

Et puis l'online est né... et on a rencontré plein de joueurs virtuels ! Tous les tournois que nous avons fait par la suite nous ont permis de voir en vrai ces joueurs que l'on croisait en ligne... et ils sont aussi sympas qu'ils sont bons !

Je conseille donc à tous les joueurs online de participer à un tournoi sur plateau quand il y en a un qui se présente, ça donne une nouvelle dimension au jeu.

Duncan Team du Sud
Admin

MessageSujet: Re: 1er Tournoi de Gardanne   Dim 20 Oct - 8:06

C'est exact, et la sensation d'affronter un adversaire en vrai , n'est pas du tout la même que derrière un écran ! tous ces mouvements incertains(des joueurs), les regards, attitudes,sourires (ou pas Suspect )
forment une certaine cohésion autour du plateau, et ses sensations de "stress"(la main qui tremble au premier déplacement des figs.) font que les tournois physiques sont un pur bonheur ! et que dire des dés que l'on jette et qui parfois refusent d'être conciliants avec  nous !( c'est comme le O.L! alors , pas de logiciel qui foire les dés ?scratch jocolor )
Le O.L vient au secours des joueurs (comme moi Sad ) qui ne peuvent en découdre plus souvent sur le plateau en tournoi ! mais cela va changer........(comment ma chérie ? je passe 22h00 par jour dans mon bureau?il manque plus que j'aille traverser la France et la Belgique pour être l'homme invisible ? Mais non, je t'explique........lol! )
Mastergo
Admin

MessageSujet: Re: 1er Tournoi de Gardanne   Dim 20 Oct - 16:05

Un très bon souvenir ! Razz 
Voir le profil de l'utilisateur http://cool-ffm44.forumactif.org
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: 1er Tournoi de Gardanne   Dim 20 Oct - 16:18

Ah oui, ça doit être très sympa! Le Online à la puissance 10 je pense... Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Tournoi de Gardanne   

1er Tournoi de Gardanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1