Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) EmptyJeu 18 Jan - 16:39

La première rencontre de la saison où Yves le Burgond va affronter Aurelie in Wonderland pour tâcher d'engranger un maximum de points, condition nécessaire pour figurer en bonne position à la fin de la saison.

Je ne connais pas encore les forces et les faiblesses de chacun, mais rappelez-vous que si le sort du combat n'est pas celui qui vous convient, c'est uniquement parce qu'il n'est pas celui qu'il devrait être.
En tout état de cause c'est à cette aune-là qu'il convient d’apprécier avec le fair-play de rigueur les victoires de ses adversaires d'un jour.

Si vous pensez qu'il n'y a pas de solution pour vous sortir des pièges tendus dans  les maps diaboliques qui nous ont été concoctées pour ce COOL 2018, c'est qu'en fait il n'y a pas de problème :

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Soluce10

Et ne tardez pas à fixer vos rendez-vous, car je veille au grain. Very Happy


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 31 Jan - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) EmptyVen 19 Jan - 7:22

Bonjour Aurélie

C'est quand tu veux à partir de 22h pour être tranquille, mais pas mercredi...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) EmptyLun 22 Jan - 10:25

Salut Yves !

On se suit tout au fil des saisons dis donc. Wink

Le mardi à 22h me convient parfaitement !

A la semaine prochaine donc !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) EmptyLun 22 Jan - 20:57

Bonsoir
Ok pour le mardi 30 à 22h
Et oui on se suit !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) EmptyLun 29 Jan - 22:47

Hello !

C'est toujours bon pour moi demain à 22:00, ou même plus tôt si tu peux tu me dis.

A demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) EmptyLun 29 Jan - 23:03

Bonjour oui si je peux plus tôt mais sans garantie
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) EmptyMar 30 Jan - 23:15

Je poste rapidement les résultats, je commenterais demain !  Sleep

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Rysult10

Merci pour les parties ! Comme quoi on peut perdre et passer un bon moment. Very Happy



p... de dés mais quel jeu de m...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) EmptyMar 30 Jan - 23:17

Yves Le Burgond AXE 6 Méd 19 fig - Aurélie In Wonderland ALLIE 3 Méd 19 fig

Aurélie In Wonderland AXE 6 Méd 19 fig - Yves Le Burgond ALLIE 5 Méd 17 fig

TOTAL

Yves Le Burgond 11 Méd 38 fig - Aurélie In Wonderland 9 Méd 36 fig

Dur dur pour les alliés....
merci à Aurélie pour ce plaisant match
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) EmptyMer 31 Jan - 17:54

Yves Le Burgond remporte le match grâce à sa puissance de frappe héritée de Charles le Téméraire et c'est Aurélie qui s'est fait prendre un point en épargnant moins ses soldats face aux flèches des Bourguignons en furie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) EmptyJeu 1 Fév - 22:57

Hello,

Effectivement j'ai subi le rouleau compresseur burgond Shocked qui a réduit mes figurines à l'état de crêpes à la confiture.

A l'aller il choisit de commencer avec l'Axe, et attaque méticuleusement mais sûrement. Des dés foireux en début de partie me font gagner du temps et probablement une médaille de plus.
Sans cartes à gauche, j'ai tenu le centre comme j'ai pu jusqu'à ce que ça finisse par craquer.
Yves à bien géré ses tanks qui m'ont dissuadée de sortir en plaine et d'attaquer.
Bref j'ai eu l'impression d'avoir subi cette partie sans pouvoir faire quelque chose de courageux, ce qui prouve que Yves a bien joué et a pris l'initiative dès le début.

Le retour j'ai deux Assauts à gauche pour commencer, top c'est la section faible alliée. Je rapatrie des unités dans la section, tente d'envoyer les blindés d'élite à droite en forêt pour jouer à "coucou fais moi peur". Twisted Evil Mais après une partie de 1-2-3 soleil qui a dégénéré en un seul tour, braouf les blindés. Evil or Very Mad Bon, c'était pas la meilleure décision que j'ai prise.
J'avance donc à gauche, et je me fais décimer à droite. On joue ensemble chacun de son côté c'est original ! Basketball
A un moment donné je ne suis pas très à l'aise, Yves me rattrape au score et tente de dézinguer mon artillerie, qui, dans un sursaut héroïque, s'acharne sur les infanteries ennemies.
Heureusement le Tir de Barrage me monte et je finis laborieusement. Sleep

Yves a été plus fort que moi sur cette partie, qui a été palpitante et très intéressante ! Agréable aussi.
Merci et bonne chance pour la suite (enfin, pas trop non plus faut pas déconner Razz ) !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)   J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Yves le Burgond contre Aurelie in Wonderland (Score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: