────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Jeu 18 Jan - 0:15

Joueurs de la poule Gladych, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant Chef cette saison :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  VALENTIN DE RAMILLIES  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Jeu 18 Jan - 14:33

Salut les gars !

Finies les vacances et les libations, va falloir s'y remettre !

On va vous apprendre à marcher droit, mes assistantes et moi ...

Valentin de Ramillies
Admin

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Jeu 18 Jan - 14:35

Et puis, va falloir songer à vous montrer.... Le dernier qui répond aura droit au premier gage de l'année : une poésie en l'honneur du COOL et de sa générale en cheffe !
kawamot

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Jeu 18 Jan - 18:48

Avec de jolies assistantes, n ne peut pas refuser d'aller au combat.

Présent chef.
Hydrommel

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Jeu 18 Jan - 22:06

Je ne suis pas sûr que ça motive Souris Blanche autant que les autres... scratch

Mais je suis tout prêt à marcher à l'unisson avec ces (sûrement) belles personnes...

Donc, mon paquetage est prêt, mon pistolet huilé, je n'attends plus que les ordres !

What a Face

RSCL

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 19 Jan - 8:52

Bonjour à toi vainqueur de l'Open de Belgique et Champion du Monde,

Je serai avec plaisir sous tes ordres pour cette campagne, j'aurai bien voulu faire une poésie à l'honneur d'Aurélie que j'ai eu le plaisir d'affronter à l'Open de Belgique mais bon je ne suis pas le dernier Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Je retrouve Kawamot.

J'ai également vu des remarques sur moi (et le fait que je sois en Rookie), je ne comprends pas très bien chef Twisted Evil Twisted Evil .

Mon but comme tout les autres est de monter afin que l'année prochaine je puisse affronter mon ami Doctorschizzo en Challenger bounce bounce .

RSCL présent chef.
arthmac

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 19 Jan - 12:48

Chef, oui chef! j'en suis!
rvgrigri

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 19 Jan - 14:58

Bonjour,

rvgrigri prêt pour le combat mon adjudant chef !
caty
Admin

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 19 Jan - 17:52

prêt au rapport mon adjudant chef , après un an sabbatique de online me revoici aux affaires.
Je tiens tout d'abord à te remercier pour la photo d'ouverture , un chiotte chimique ça en jette  Razz  Razz
Trêve de bavardage je retourne affûter mon poignard.

A bientôt. Twisted Evil  Twisted Evil
Alfsolo

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 19 Jan - 19:43

Pret Chef !!!

pret comment ... on verra mais pret quand meme !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alfsolo.com
Grougnaffe

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 19 Jan - 22:05

Waouh, je ne m'étais pas présenté au rapport, sorry chef, j'espère ne pas être le dernier, c'est-à-dire celui qui va mal commencer son tournoi si je comprends bien.

J'ai tout prévu chef, même mon armement spécial embuscade :

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
brunoleloup

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 19 Jan - 23:39

Au rapport Chef Smile

pour information je rentre mercredi 24 janvier a l'hopital pour 8-10j donc j'espere que le wifi de l'hopital me permettra de faire mes parties sinon faudra attendre le we du 3-4 fevrier pour faire la partie
thib44

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Lun 22 Jan - 18:03

Au rapport chef, j'ai l'impression de bien m'en sortir et ne pas être le dernier Smile

Prêt à marcher au pas (forcément avec de telles assistantes) et me lancer à fond dans la bataille.

Bon tournoi à tous.
brunoleloup

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Sam 3 Fév - 1:23

Bonjour,
Je viens de subir une grave opération pour me faire retirer une tumeur dans la moelle épinière à 30 ans.
L'opération sait bien passée et la tumeur n'est plus mais je vais devoir passer un an entre l'hôpital et le centre de rééducation pour apprendre à remarcher.
Le plus dangereux est passé mais le plus compliqué reste à venir.
Je vous demande de la patience mais je serai bien présent pour chacune des parties (avec plus ou moins de réactivité).
On se retrouve autour d'une partie
Hydrommel

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Sam 3 Fév - 11:01

Bonjour,

Une route ardue pour laquelle chaque jour doit être un objectif en soi ?
Un parcours long et sûrement difficile, mais pour un but qui en vaut la peine...
Je te souhaite de pouvoir profiter d'un entourage attentionné et aimant.

J'espère qu'on te distraira quelques heures avec des parties dépaysantes et passionnantes.
A très bientôt !

What a Face
RSCL

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Dim 18 Mar - 19:11

A chaque fois que le Standard remporte un succès et prend en même temps la tête du COOL cela pose un véritable problème au supporter d'Anderlecht lol! cheers Heureusement que le Standard ne gagne pas trop souvent cela poserait un grand problème cherry affraid .

Mon adjudant dont Jacques Brel parlait si bien bounce bounce albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Page 1 sur 1