Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 0:13

Joueurs de la poule Baranov, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant Chef cette saison :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 4-39

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  ZIVAGO  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 8:45

Salut les Bleus,

je suis  Cool Zivago  Cool ,votre Adjudant-Chef, en charge de la poule Baranov.

Certains d'entre vous me connaissent peut-être. Pour les autres, sachez que je suis le recordman mondial de victoires sur le Tournoi Web War 44  king (avec une victoire puisque personne ne l'a jamais gagné 2 fois...). Dans mes autres hauts faits d'armes, j'ai réussi l'an dernier une impressionnante série de 3 doubles-défaites en fin de COOL  affraid qui m'a envoyé directement de Perfection en Challenger, c'est à dire le Nirvana pour vous, bande de p'tits salopards.

Sur le COOL, on me confie régulièrement des Rookies en tant qu'Adjudant-Chef, car j'ai droit comme ça à un pourcentage de pertes plus important...  Twisted Evil


Si vous voulez avoir une chance de survivre, voici les instructions pour préparer votre paquetage :

- s'inscrire sur le forum du COOL  

- mettre un mot sur le Forum du COOL, dans ce Sujet, pour se... présenter  : nom, grade, pays ou région d'origine, victoires en tournoi (non, ça, vous pouvez oublier), disponibilités habituelles et n'importe quoi d'autre...


Vous allez bientôt recevoir votre premier ordre de mission, sachant qu'habituellement une mission se passe ainsi :

- vendredi soir : mise en ligne du scénario et de la liste des rencontres

- pendant le week-end : entraînement et prise des rendez-vous (obligatoire avant le mardi soir 22 h)

- dimanche 20h : début des matchs officiels

- publier les résultats (Joueur 1) dès la fin du match et le valider (Joueur 2)

- jouer son match avant le dimanche soir suivant dernier délai (me le signaler sinon +++)



Le premier scénario sera mis en ligne vendredi 19/01/2018 en soirée.  bounce

Votre premier match sera donc joué entre le 21 et le 28/01/2018.  Basketball

Pour rappel, tout le règlement est disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 21:11

Après une grosse année de diète, je reprends du service ! (Lieutenant Colonel) Vaillants à votre service tout droit venu de Belgique Very Happy Il va falloir me dérouiller.

Disponible en soirée après 20h/21h en semaine ou le weekend en journée est aussi envisageable.

Grande impatience de faire un tour sur la première map Very Happy

Ha oui, j'ai oublié les victoires en tournoi : ... Ha ben non en fait. J'ai quand même participé à quelques tournois dont le métajeu d'Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
FredMK79

FredMK79


Messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 20 Jan - 23:23

FredMK79

Au rapport !
Un vieux Rookie et donc au choix
un bon à rien ou un vieux briscard qui préfère rester avec la bleusaille histoire de garder l'esprit jeune ou tout autre type de personnage qu'il vous plaira.
Présent aussi sur des tournois IRL
Tous mes respects mon lieutenant (AC version cavalerie) et impatient d'en découdre.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
FredMK79

FredMK79


Messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 20 Jan - 23:32

Un petit coucou à Uliej qui partageait la même poule que moi l'année dernière...
et Général Georges il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 21 Jan - 18:47

Comme vous le savez, la météo défavorable sur les serveurs de DOW a retardé le Débarquement d'une semaine.
Que cela ne vous empêche pas de vous manifester ici, pour prouver que vous avez bien compris que le COOL débute bientôt (ou pas ... Rolling Eyes ).
Pour l'instant, je n'ai reçu des signes de vie que de Gonzalan, Vaillants, Fred MK79 et Gl Georges (message ou activité sur le forum).
J'attends donc un signe de vie des 8 autres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne (42)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 23 Jan - 16:52

Bonjour, bonjour !

je viens de retrouver le chemin du Forum pour ce nouveau COOL.
Je suis plutôt disponible car en congé maternité. Délivrance le 6 mars donc autour de cette date, il est possible que je demande un mot d'excuse !

Au plaisir de vous retrouver pour jouer !

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 23 Jan - 17:00

uliej a écrit:
Bonjour, bonjour !

je viens de retrouver le chemin du Forum pour ce nouveau COOL.
Je suis plutôt disponible car en congé maternité. Délivrance le 6 mars donc autour de cette date, il est possible que je demande un mot d'excuse !

Au plaisir de vous retrouver pour jouer !

Julie

Génial, c'est la première fois qu'on va finir une poule avec un joueur de plus sunny sunny sunny
Félicitations par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule BARANOV-
Sauter vers: