Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Palmares du COOL 2017

Aller en bas 
+4
airstrike
Darth Ben
Quinze-Trois
Aurelie in Wonderland
8 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Palmares du COOL 2017 Empty
MessageSujet: Palmares du COOL 2017   Palmares du COOL 2017 EmptyDim 23 Avr - 22:44

Après 11 semaines de lutte acharnée, une saison pleine de rebondissements et une issue encore incertaine jusqu'au dernier match de la poule, faites du bruit et une big ovation pour le Vainqueur du COOL 2017 et premier de la Division Excellence - poule Scapa Flow :


cheers cheers cheers cheers  DANJOU cheers cheers cheers cheers


Il pourra dès à présent arborer dans sa signature le joli badge que voilà :

Palmares du COOL 2017 Vainqu10


Un grand bravo à lui pour son parcours et son fair-play !
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Palmares du COOL 2017 Empty
MessageSujet: Re: Palmares du COOL 2017   Palmares du COOL 2017 EmptyDim 23 Avr - 23:54

Sincères félicitations a DANJOU cheers . J'espère pouvoir te rejoindre d'ici 3 ans...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Palmares du COOL 2017 Empty
MessageSujet: Re: Palmares du COOL 2017   Palmares du COOL 2017 EmptyLun 24 Avr - 0:35

Félicitations Danjou !

Notre match aura finalement été la finale de la poule. J'iaurai beaucoup de regrets, deux fois premier de la poule au début des 3 derniers tours et  2 fois, je n'ai pas su prendre de l'avance. Ce qui parait foun c'est que Danjou finit avec le 3ième pire nombre de médailles de la poule et n'est que 6ième au différentiel de médailles là où je suis premier en médailles et en différence. Quelle misère de ma part de n'avoir pu glaner que 3 pts sur les 12 en jeu lors des 3 derniers tours.
La bonne nouvelle est que les promus de cette année en Excellence ont presque tous fait une excellente saison : Bomberos, Moi-même et Lespieuch finissont respectivement 2ième, 3ième et 4ième excusez du peu Smile

En tout cas, jouer en excellence est incroyablement tendu, t'oscilles entre la gloire et la descente en permanence. Et l'année prochaine, ca va être terrible : MisterFunny et Vercingetorix débarquent et ils ne viennent pas pour la figuration ces-deux-là !!!

UN GRAND HOURRA pour l'organisation du tournoi absolument impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

Palmares du COOL 2017 Empty
MessageSujet: Re: Palmares du COOL 2017   Palmares du COOL 2017 EmptyLun 24 Avr - 11:25

Félicitations et bravo au vainqueur cheers cheers cheers Danjou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Palmares du COOL 2017 Empty
MessageSujet: Re: Palmares du COOL 2017   Palmares du COOL 2017 EmptyLun 24 Avr - 19:02

Darth Ben a écrit:

Ce qui parait fou c'est que Danjou finit avec le 3ième pire nombre de médailles de la poule et n'est que 6ième au différentiel de médailles là où je suis premier en médailles et en différence.

affraid Tu vas quand même pas nous dire que le système de décompte des points n'est pas parfait ?!? lol!

Quoiqu'il en soit, bravo au vainqueur !
Bravo Danjou ! Cette victoire vaut bien un bras ! (euh... ok je Arrow )

Tu as bien droit à ton triomphe !
Hominem te esse... Suspect Wink

cheers

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Palmares du COOL 2017 Empty
MessageSujet: Re: Palmares du COOL 2017   Palmares du COOL 2017 EmptyLun 24 Avr - 20:43

Merci pour ce joli badge que je me suis empressé d'arborer Cool

3 saisons que je suis en excellence et trois saisons à très haute tension Exclamation

En 2015 et 2016, je finis 6ème en évitant les barrages avec une meilleure différence de médailles.Smile

Cette année, je ne comprends toujours pas comment je suis arrivé sur la première marche du podium Wink

Pour rassurer Darth Ben, je suis premier au nombre de victoires (14) Razz

Par contre il est vrai que mon uniforme en a vu de toutes les couleurs et mon moral a été mis à rude épreuve.

Rester en excellence est une victoire en soi comme rester dans une poule ou monter dans la poule supérieure.

C'est toujours un plaisir de jouer le COOL même si avec l'âge avançant je râle de plus en plus Razz

Le COOL 2017 est mort, vive le COOL 2018 queen
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Davout




Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 60
Localisation : Pontault-Combault

Palmares du COOL 2017 Empty
MessageSujet: Re: Palmares du COOL 2017   Palmares du COOL 2017 EmptyJeu 27 Avr - 13:31

Un grand bravo au vainqueur Danjou !
C'est plus que mérité, vu le niveau relevé du tournoi
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Palmares du COOL 2017 Empty
MessageSujet: Re: Palmares du COOL 2017   Palmares du COOL 2017 EmptyJeu 27 Avr - 21:54

Pour le reste du palmarès ... rendez-vous dans deux jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Palmares du COOL 2017 Empty
MessageSujet: Re: Palmares du COOL 2017   Palmares du COOL 2017 EmptyDim 30 Avr - 11:37

Bravo Danjou, belle victoire! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares du COOL 2017 Empty
MessageSujet: Re: Palmares du COOL 2017   Palmares du COOL 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares du COOL 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALMARES du COOL 2019
» PALMARES COOL 2015
» PALMARES DU COOL 2018
» PALMARES du COOL 2016
» Palmarès du COOL 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: PHASES FINALES :: PALMARES COOL 2017-
Sauter vers: