Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13) Empty
MessageSujet: Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13)   Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13) EmptySam 15 Avr - 11:52

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, dimanche 16 avril à 20H et jusqu'au mardi 25 avril inclus.

Le premier joueur cité, ici Misterfunny, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

Bon match et amusez-vous bien !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 27 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13)   Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13) EmptyMar 25 Avr - 0:00

Bonsoir,

Match hyper sérré que cet assaut du Rock !

Un vrai régal sur ces deux parties avec plein de suspens jusqu 'au bout. Je tire plus de 80 dés avec les US à l'aller contre 62 pour les Japs et pourtant je n 'arrive pas à finir. Le volume des troupes à fait la différence en faveur des japs et bien entendu l 'expérience d 'un grand joueur comme Buldozz44.

Aller : Misterfunny ( Alliés) : 6 -34 / Buldozz44 ( Axe ) : 7 - 25 et 1 objectif

Pour le retour, tout se joue sur le flanc des deux armés, Buldozz ayant avancé l 'artillerie au bord de la plage, je décide donc de contourner.
Une belle defense a été mise en place par Buldozz44 ensuite avec le jour qui s'était levé très vite, mais les coups de butoir des japs ont eu finalement raison des Marines Corps.

Retour : Misterfunny ( Axe ) : 7 - 25  avec 2 objectifs / Buldozz44 ( Alliés) : 5 - 25
 

Un grand bravo à Buldozz44 qui remporte la finale sur les deux matchs cheers

Un grand merci à Aurelie pour cette superbe organisation du cool 2017 cheers

Un grand bravo à tous les joueurs pour leur fair-play et le bonne humeur durant ces 11 semaines cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13)   Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13) EmptyJeu 27 Avr - 19:53

Je confirme le résultat!

J'avoue qu'un soupçon de nostalgie m'a envahi en achevant ce 13ème et dernier match, une expérience de jeu sur 3 mois ça laisse de beaux souvenirs! sunny

Bravo à notre ami Misterfunny qui a bataillé sec! C'était un vrai plaisir de finir cette saison avec lui! Very Happy

Rendez-vous l'année prochaine en Excellence, et encore une fois MERCI à nos amis de la Fédé!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13)   Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Got El Ualeb : Misterfunny vs Bulldoz44 (15-13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Misterfunny vs Bulldoz44 (3-1)
» [Luçon] A l'assaut du rock : Bulldoz44 vs Misterfunny (12 / 6)
» J9 - Bulldoz44 vs Arsenal94 (Victoire par forfait de Bulldoz44)
» J11 - Arsenal94 vs Misterfunny (Victoire de Misterfunny par forfait)
» J6- SIR B LAW vs Bulldoz44 (Score: 4-0 à confirmer par Bulldoz44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: PHASES FINALES :: FINALE DIVISION PERFECTION-
Sauter vers: