────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2017  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Got El Ualeb : Vercingetorix_1302 vs Didji (11 / 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Got El Ualeb : Vercingetorix_1302 vs Didji (11 / 7)   Sam 15 Avr - 11:43

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, dimanche 16 avril à 20H et jusqu'au mardi 25 avril inclus.

Le premier joueur cité, ici Vercingetorix_1302, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

Bon match et amusez-vous bien !

flower

Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 23 Avr - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302

MessageSujet: Re: Got El Ualeb : Vercingetorix_1302 vs Didji (11 / 7)   Mer 19 Avr - 0:08

Salut Didji!
Nous devons jouer deux matches de barrage.
Je peux jouer sur cettes moments :
Jeudi 20/4 à partir de 22h00
Vendredi 21/4 entre 17h00 et 19h00
Samedi 22/4 (pas connu maintenant)
Dimanche 23/4 à partir de 20h00

A bientôt!

Frederik aka VCX1302
didji

MessageSujet: Re: Got El Ualeb : Vercingetorix_1302 vs Didji (11 / 7)   Mer 19 Avr - 0:15

Salut Frederik! Et bien on va dire 22h jeudi. Ca va peut-être faire un peu tard pour enfiler les deux parties... Si on le sent bien, on enchaîne... Sinon, on ferait la seconde dimanche à 20h.
A jeudi donc!
Vercingetorix1302

MessageSujet: Re: Got El Ualeb : Vercingetorix_1302 vs Didji (11 / 7)   Mer 19 Avr - 11:05

Parfait! Jeudi à 22h00.
Je vais essayer d'être en ligne plus tôt, mais ça depends a une meeting qui commence à 19h30.

Je note les deux dates dans mon calendrier.

A jeudi!

Frederik
Vercingetorix1302

MessageSujet: Re: Got El Ualeb : Vercingetorix_1302 vs Didji (11 / 7)   Ven 21 Avr - 9:54

Vercingetorix1302 (Axe) / Didji (Alliés) = Médailles 6-Médailles 1 / NB objectifs pris 0 - NB objectifs pris 0 / Fig.détruites par 26 - Fig.détruites par 11

Vercingetorix1302 (Alliés) / Didji (Axe) = Médailles 5-Médailles 6 / NB objectifs pris 0 - NB objectifs pris 0 / Fig.détruites par 22- Fig.détruites par 27

Dans la première parti Didji n'avait pas de chance avec ses dés. Pourtant, il commençait par détruire mon artillerie et a ce moment je pensait d'avoir déjà perdu la parti.

Dans le deuxième parti je rate mon barrage sur l'artillerie de Didji. J'essaye d'attaquer sur mon côté gauche pour gagner quelques médailles ... A l'autre côté, mon char reduit 2 unités à 1 figurine, mais il ne peut pas gagner des medailles ... Didji gagne la parti, mais je suis très heureux de perdre à 5 médailles.

Merci Didji, pour deux parties dûrs Wink
didji

MessageSujet: Re: Got El Ualeb : Vercingetorix_1302 vs Didji (11 / 7)   Ven 21 Avr - 14:46

Je ne doutais pas que Vercingétorix dût être un adversaire redoutable. Je ne sais pas pourquoi j'ai insisté pour jouer contre lui les barrages alors que tous les GO voulaient l'opposer à Junior...
Une attaque prudente à l'aller et une protection efficace de ses unités affaiblies. Une défense étonnamment offensive au retour avec l'aide aussi d'un char unique indestructible (12 dés pour l'anéantir) et de deux fantassins isolés supermans (6 dés chacun ). Bravo le Gaulois! Longue vie en excellence où je te retrouverai dans deux ans... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Got El Ualeb : Vercingetorix_1302 vs Didji (11 / 7)   

Got El Ualeb : Vercingetorix_1302 vs Didji (11 / 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1