────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2017  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau livret de la FFM44 : OPERATION CHERRY BLOSSOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinze-Trois

MessageSujet: Nouveau livret de la FFM44 : OPERATION CHERRY BLOSSOM   Jeu 6 Avr - 16:19

Tout comme l'an passé , je viens de recevoir au courrier d'aujourd'hui , le nouveau livret , concocté pour notre plus grand plaisir ludique  , par les membres de la FFM44 : OPERATION CHERRY BLOSSOM.

Que dire donc , a l'ouverture et a la lecture de ce livret : Quel travail , mes amis , quel travail . Tout simplement fabuleux , époustouflant , j'en reste sans voix  , les mots me manquent .

Mais je ressens aussi de la frustration , car ce petit groupe de personnes qui se dépense sans compter pour un si grand nombre , je ne sais comment leur rendre tant de sollicitude .

Pour l'instant je m'en tiendrai a un grand MERCI a toute l'équipe ayant participée a l'élaboration de cette nouvelle campagne M44 , et bien sur aux membres de la fédération , et surtout , on vous AIME .
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

MessageSujet: Re: Nouveau livret de la FFM44 : OPERATION CHERRY BLOSSOM   Ven 7 Avr - 23:26

Je viens de recevoir le nouvelle carnet de campagne de la fédération et je n'ai qu'un fantastique bravo à vous adresser. A vrai dire, Days Of Wonder devrait vous éditer tant la qualité est de vos productions est excellente.
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau livret de la FFM44 : OPERATION CHERRY BLOSSOM   Lun 10 Avr - 21:18

C'est vrai que c'est un très beau travail, tant sur le fond que la forme. Bravo!

socafred

MessageSujet: Re: Nouveau livret de la FFM44 : OPERATION CHERRY BLOSSOM   Mar 11 Avr - 22:12

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, c'est un énorme travail d'une très grande qualité.
Reste plus qu'à le jouer...Y a t'il quelqu'un dans les alentours de Perpignan?

Hydrommel

MessageSujet: Re: Nouveau livret de la FFM44 : OPERATION CHERRY BLOSSOM   Lun 17 Avr - 11:01

Merci pour vos avis. C'est sympa et motivant pour tous ceux qui y ont contribué. Nous sommes heureux que cela vous plaise !

J'espère que vous aurez la possibilité de la jouer et que vous l'apprécierez !
N'hésitez pas à lire le contexte historique : s'il a été un peu long à mettre au point, nous espérons qu'il vous fera ressentir la folie de ces moments terribles... à ne retrouver que sur un plateau de jeu !

What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau livret de la FFM44 : OPERATION CHERRY BLOSSOM   

Nouveau livret de la FFM44 : OPERATION CHERRY BLOSSOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1