Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptySam 1 Avr - 11:28

Bon match !

Rappel :

C'est le joueur dont le nom est cité en premier dans la rencontre (joueur 1) qui choisit son camp lors de la première partie.

Le joueur dont le nom est cité en premier dans une rencontre qui a la responsabilité de publier les résultats de sa rencontre avec son adversaire sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2 -


Dernière édition par EMI44 le Ven 7 Avr - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyLun 3 Avr - 7:49

Salut Blondo,
Je suis dispo le soir à partir de 21H00 environ pour cette dernière rencontre de la saison.
A bientôt.
JL
Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyLun 3 Avr - 21:27

Salut Sacas,
Mercredi 22h, cela te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyLun 3 Avr - 22:18

Ok sauf contretemps bien sur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyJeu 6 Avr - 8:35

Belles victoires de Blondo, Bravo.
Des dés à 25%/48%, en faveur de mon adversaire, à l'aller après 70 minutes de jeu, nous avions commencé la partie à 22h.
Un retour partit sur le même rythme, des drapeaux on aurait cru un défilé du 11  novembre autour de l'Arc de Triomphe.
J'ai choisi d'aller me coucher préférant donner un score de 7/0 à mon adversaire.
Pour mon dernier match du COOL je finis en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyJeu 6 Avr - 12:44

Je confirme les résultats :

au match aller, Sacas (axe) tire des dès complétements improbables, et finit effectivement à 25 % de réussite! Moi en face (alliés), je n'ai pas des cartes pour faire la différence rapidement, donc la partie s'enlise un peu et dure plus d'1heure et 10 minutes. Il faut que je prend pas de risques, je joue ma survie en challenger.

Sacas (axe) - Blondo (alliés) : 3-7 /
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=57071130




au retour, la chance n'est guère plus généreuse avec Sacas et il décide de jeter l'éponge après un tir de barrage infructueux au 20ème tour me laissant seul face à Johnny. Le score est alors de 3-3.
Je termine donc seul la partie et l'emporte 7 à 4 en 29 tours.

Sacas (aliés) - Blondo (axe) : 4-7
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=57072430

au total ca fait donc 14 à 7 pour moi. et 4 - 0

du coup je n'ai pas le nombre de figurines, mais si il y a besoin je peux les calculer avec les replay.

Dommage que Sacas n'ait pas terminé la partie, cela aurait été plus juste pour le classement et mes concurrents pour la descente.






Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyJeu 6 Avr - 13:33

oui
je vais solliciter le comité arbitrale, au vue de l' incidence que pourrait avoir ce retrait volontaire de partie sur le classement général de la poule

blondo, afin d'être complet, t'est il possible de compter les figs stp
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyJeu 6 Avr - 13:46

a priori, la prise de 4pts (au lieu de potentiellement 3pts ou 2pts) ne te permet d'atteindre la montée

Il faudra voir, en fonction des résultats des autres matchs si les 4 pts (au lieu de 3pts ou 2pts ou diff médailles) condamne un autre joueur à descendre
Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyJeu 6 Avr - 18:14

Pour la montée, j'avais fait une croix dessus depuis un bon moment, ma seule ambition, c'était de me maintenir .
Dans le règlement, il est marqué qu'en cas de déconnexion on doit poursuivre le match contre l'IA jusqu'au bout et tenir compte du score final.

Mais je suis d'accord que ca laisse planer un doute sur la probité du classement et c'est pas sympa pour les collègues de la poule.

C'était quand même une belle saison, bien tendu jusqu'au bout.
Un gros merci à tous les organisateurs du tournoi, et rendez vous à l'année prochaine.
Et félicitations à Bacara, avec un parcours pas loin de la perfection, qui l'y mène tout droit et c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyJeu 6 Avr - 18:23

j'ai recompté les figurines :

et du coup je me suis rendu compte que j'avais inversé les camps pour les matchs ; ca donne:

match aller: Sacas (alliés) blondo (axe) : 3-7 / 19-35 / 0-0

match retour : Sacas (axe) blondo (alliés) : 4-7 / 21-23 / 0-1
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptySam 8 Avr - 9:42

Le Comité d'Arbitrage est en train d'étudier la situation car il n'est clairement pas permis dans le règlement de quitter la partie en cours de jeu.

Blondo sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu ta cotisation à la FFM44.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptySam 8 Avr - 17:58

Bonjour Aurélie,
Je ne conteste pas le résultat, vous pouvez considérer que j'ai été coupé. Mes cartes et mes statistiques ne m'auraient pas permis de faire la différence. Je ne comprends pas que cela pose un problème car le seul impacté c'est moi et si il y a un problème c'est moi qui doit en pâtir et pas mon adversaire.
C'est par ce que j'ai annoncé que je partais ?
Que serait il arrivé si je n'avais rien dit ?
Le résultat eut été identique, alors ne vous cassez pas la tête.
J'ai craqué, mais de nombreux joueurs font de même sur le On-Line tous les jours.
Comme je l'ai écrit c'était mon dernier match.
Bon weekend et bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyDim 9 Avr - 22:55

Après concertation, le Comité d'arbitrage a pris la décision suivante :

- Blondo qui a joué le match jusqu'au bout conserve son score de 4 points / 14 médailles / 58 figurines au total

- Sacas qui a abandonné le match retour enregistre un score de 3 médailles et 19 figurines pour l'aller, et 0 médailles, 0 figurines pour le retour.

Il n'est pas permis de quitter volontairement une partie en cours (sauf cas d'urgence exceptionnelle) par respect pour son adversaire qui s'est inscrit au COOL pour jouer avec des joueurs et non contre un robot.
Quitter une partie en déclarant forfait est clairement un manque de respect vis à vis de son adversaire et de fair play.
De plus, cela fausse le score de la partie et donc le classement de la poule peut en être impacté, car  le robot joue clairement différemment d'un humain.

Ce comportement ne doit pas se reproduire à l'avenir.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) EmptyLun 10 Avr - 8:13

Aurélie,
Si tu relis mon premier message c'est ce que j'avais proposé 7/0.
Il n'y a aucun manque de fair play ou de politesse car j'ai prévenu mon adversaire par 3 fois avant de quitter la partie en lui proposant le score de 7/0.
Ce comportement ne se renouvellera pas car c'était mon dernier match du COOL, comme je l'ai écrit également.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)   J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Sacas vs Blondo - mercredi 5 avril 21h (score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1er Avril - 21H : Merlinade vs AiW
» J7 - Sacas vs Hydrommel - Mercredi 08 21h10 (4 - 0)
» J5 - Sacas vs Merlinade - mercredi 15 21h30 (0 - 4)
» J6 - Yves le burgond vs Sacas - Mercredi 1 22h (3 - 1)
» J1-Colonel Sponz vs Sacas (Score: 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE FORTITUDE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: