────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2017  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0   Sam 1 Avr - 11:12

Espérons que 15-3 ne soit pas trop diminué par sa chute, pour que ce match soit aussi spectaculaire que ce qu'il promet Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par hilarion lefuneste le Mar 11 Avr - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donut99

MessageSujet: Re: J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0   Lun 3 Avr - 18:22

Bonjour,

Enfin le dernier match et puis après repos... pirat
Je te propose mercredi soir a 21h

Amicalement
Donut99
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0   Lun 3 Avr - 19:55

Bonsoir Donut.

Je ne suis pas disponible ni ce soir , ni mardi ni mercredi de cette semaine . Reste donc jeudi , vendredi ou samedi . Si par hasard , une de ces soirées ne te convenait pas , il nous resterait aussi samedi et dimanche en journée . Il est rare que je sois overbooké comme cela , mais ce sont des rencontres deja programmées depuis 8 jours qu'il me sera impossible de décaler.

Amicalement

15-3
Donut99

MessageSujet: Re: J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0   Lun 3 Avr - 23:29

Bonsoir quinze-trois,

Ah mince moi je ne suis pas dispo jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi la semaine prochaine ( open des pays bas ).Mais mardi de la semaine prochaine a 14h ou dans l'après-midi jusqu'a 18h c'est bon. 21h c'est possible aussi

Amicalement

Donut99
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0   Mar 4 Avr - 18:15

bonjour Donut

Nous allons donc nous caler pour mardi prochain 14h00. Cela me va parfaitement .

Amitiés

15-3

Le suspens dans cette poule aura duré jusqu'au bout du bout. What a Face
Donut99

MessageSujet: Re: J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0   Mar 4 Avr - 19:33

Ok, je crois meme que nous serons les derniers a jouer notre match... Very Happy
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0   Mar 11 Avr - 16:02

l'avant dernier match de la poule vient de se jouer , et ce ne fut pas une sinécure c'est moi qui vous le dit . Du haut de ces 14 ans , notre ami Donut99 m'a donné une vrai suée . Comme quoi la valeur n'attends pas le nombre des années , et je peux vous dire que dans l'avenir il va en faire chuter plus d'un en grimpant dans le haut du classement . Une apres midi , avec une map tactique comme on les aime , un adversaire valeureux , que du plaisir .
Alors rendons a Caesar ce qui appartient a Caesar , mes statistiques aux jets de dés ont été bien meilleurs que celle de mon adversaire , mais comme déjà expliqué a mon ami Vlad , les stats aux dés , cela se travaille . Il est parfois préférable de lancer moins de dés , pour atteindre la cible avec des chances de touches plus élévées ,  que d'envoyer un wagon de ces petits cubes qui font fuir la cible .
En tout , mon adversaire du jour est un joueur qui sait manœuvrer ses troupes . sur la fin du match retour , il perds la manche sur des tirs merdiques sur une unité de char reduite a une figurine , mais je n'ai pas été  correct avec lui , car je lui avait caché qu'il y avait un char TIGRE caché au milieu de cette unité Very Happy

Enfin voici les résultats.

match aller:
DONUT99 (alliés) : 5 médailles (22 fig.)  VS 15-3 : 7 médailles (31 fig.)

match retour:
DONUT99 (axe)   : 5 médailles (26 fig.)  VS 15-3 : 7 médailles (24 fig.) 2 objectifs.

Total :
Donut99 : 10 médailles (48 fig.)
15-3      :  14 médailles (55 fig.) 2 objectifs

encore merci a Donut99 pour cette excellente apres midi

hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0   Mar 11 Avr - 20:16

Un score plus tranché que le match... c'est la loi de M44 et du COOL Very Happy l'essentiel, c'est que les parties furent bonnes cheers Et bravo 15-3 pour ton parcours tenace jusqu'au bout, bravo au junior de la poule! Exclamation

Donut99

MessageSujet: Re: J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0   Mar 11 Avr - 20:38

Oui je valide les résultats, et très bien joué quinze-trois. Merci pour cette bonne leçon. Very Happy
Je me souviendrai donc de tes conseils précieux pour l 'avenir . cheers

Merci à tous mes adversaires pour nos matchs , et à Mr Hilarion pour l' encouragement durant ce cool.sunny

Rendez vous à l 'année prochaine et j 'essaierai de faire tout aussi bien.

on se verra à l 'open de France pour ceux qui seront là et a bientôt pour les autres.
Donut99
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0   

J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1