Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)   J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) EmptyVen 31 Mar - 9:16

Bon c'est bientôt la quille ...

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Quille10

mais il ne faut pas pour autant se relâcher, Misterfunny devrait finir premier ... et Valentin peut encore espérer la montée

bonnes parties


Dernière édition par thina67 le Ven 7 Avr - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)   J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) EmptySam 1 Avr - 12:09

Salut Docteur "J'tekill"
Je te félicite pour les magnifiques fessées que tu nous as infligé, pour ma part ça chauffe encore un peut. BRAVO aussi au fiston qui semble suivre l'exemple de son stratège de père
A bientôt au Dutch
Rice Dolar
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)   J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) EmptyDim 2 Avr - 11:37

Bah, même pas peur.

Voilà ce que je ferai pour résister aux assauts de Misterfunny :

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Images?q=tbn:ANd9GcTyyUhB5aBX1UT2RgqrGlzefu_xVp2BAlogZQM4h-Asr6GC7v6Uqw
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)   J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) EmptyDim 2 Avr - 11:42

Salut Misterfunny,

Je dois encore jouer la J10 contre Vercingétorix, probablement mercredi.

Du coup, cette semaine, nous pourrions jouer jeudi en journée, jeudi soir ou vendredi en journée.

La semaine prochaine, je suis davantage disponible en soirée, et toujours libre la journée.

Dis-moi quelles sont tes disponibilités et j'essayerai de m'arranger en fonction de ça.

Bon dimanche,

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)   J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) EmptyLun 3 Avr - 18:57

Valentin,
Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive.

Nous nous sommes connu au tournoi de Nancy en 2014 , mon premier tournoi irl. ! J ai bien pris évidemment une bonne leçon ce jour là et je découvrais avec bonheur la communauté de M44, et qui m' donné ensuite envie de continuer et de la faire agrandir avec le reste de la famille.
Tu étais mon commandant en chef lors de la soirée overlord du débarquement. Saches que j ai eu de ta part des conseils judicieux à ce moment la ,  qui m a permis ensuite d acquérir quelques fondamentaux dans ce jeu passionnant . J ai maintenant l'occasion et l opportunité de remercier. C est donc avec un grand plaisir et un privilège de jouer ensemble pour cette dernière journée du cool.
Bon , tu pars psychologiquement avec un avantage certain alors , mais je ferai de mon mieux pour rééquilibrer la balance.
Jeudi 21 h00 c est ok pour moi.
À bientôt
Misterfunny

@Rice Dollar: Merci à toi très grand champion pour tes mots sympathiques ! Tu m a aussi corrigé ça et là lors de nos divers rencontres. Je garde cela comme un excellent souvenir avec les échanges que nous avons eu. La leçon retenue: ....La carte d artillerie peut être utilisée comme une carte défensive .....ouverture du match open de france 2016.....c'est encore douleureux le coup reçu de ta part....
Avec un grand plaisir pour se revoir aux pays bas
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)   J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) EmptyLun 3 Avr - 19:01

Merci pour tes commentaires sympathiques. Et aujourd'hui, il semble que ce soit à toi de me distiller de savants conseils Wink

À jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)   J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) EmptyJeu 6 Avr - 23:03

Cher Valentin, ce fut un réel plaisir de jouer avec toi pour cette dernière journée.

Un match qui a tourné a mon avantage ce soir mais une belle bataille fut livré sur l'aller et le retour.

La stratégie offensive n 'a malheureusement pas été victorieuse coté Axe , ni coté Alliée. L'évitement frontale et la mobilité était de mise sur ce scénario pour aller chercher cette victoire qui fut difficile, sache le.

En te remerciant pour nos échanges et espérant te retrouver bientôt sur le circuit.

Aller :
Misterfunny ( Alliés ) : 7 - 24 / Valentin de Ramillies ( Axe ) : 4 - 25

Retour :
Misterfunny ( Axe ) : 7 - 27 / Valentin de Ramillies ( Alliés ) : 4 - 18

Total : Misterfunny : 14 - 51 / Valentin de Ramillies  : 8 - 43

Je voudrai aussi remercier chaleureusement tous les joueurs de cette poule extrêmement relevée ainsi que la bonne humeur sur l 'ensemble des matchs joués avec vous.  sunny

Un grand merci à notre adjudant chef qui a su animer tout le long des ces journées la compétition. cheers

A très bientôt pour de nouvelles aventures et bonne continuation à tous ! Very Happy

Bien à vous
Misterfunny

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)   J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) EmptyJeu 6 Avr - 23:51

En effet, un affrontement tendu prolongé par des échanges agréables.

Aucune frustration de mon côté, ce ne sont ni les dés ni les cartes qui m'ont fait perdre, ce sont de mauvais choix stratégiques face à un adversaire de qualité.

Bravo pour ton titre de champion et bonne chance en Excellence.

Et promis, l'année prochaine, je te rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)   J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) EmptyVen 7 Avr - 23:21

J'ai regardé le replay, et bravo à toi Misterfunny, c'est une belle double victoire avec d'excellentes stratégies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)   J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Misterfunny vs Valentin de Ramillies (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: